×
Loading in progress

Les Robins des Bois - La Cape et l'Épée

Yopiyop,

Je me demandais pourquoi "La Cape et l'Épée" n'était pas sur BetaSeries, il s'agit bien d'une série et je suis sur de ne pas être le seul a avoir vu cette série :-)

En tout cas je suis en train de la revoir et certains scènes sont appétissantes ^^

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

Pas bête. Je viens de la suggérer ...

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Oui, je l'ai fais également mais quel est au juste le processus pour qu'une série soit ajoutée?

Peut-on collaborer a la création d'une fiche ou bien il faut absolument être modérateur ou qqch comme çà?

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

Il y a peut-être une validation par modo, mais je crois pas.
La série va juste sur une liste et elle est ajoutée lors de la prochaine collecte de données en provenance de TheTVDB.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

La série a été ajoutée, j'ai eu la possibilité d'ajouter une bannière et de remplir les fiches des personnages mais je ne trouve guère d'images convenables...

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

Je viens d'en proposer une:


Ça pixelise un poil, mais vu l'époque, c'est pas étonnant.

Sinon, à partir de la jaquette du tome 1 en ne prennant que le rectangle avec leurs têtes ... mais je trouve pas d'image propre et assez grande de la jaquette. Si quelqu'un l'a ... ^^

Dernière édition le 9 mai 2012 à 14:57

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Bah bien le merci ! Je suis complètement fan, et ça me donne envie de fouiller dans mes vieux divx pour me refaire la totale de La Cape et l'Epée !!! Mon Dieu ce que je les aime !

"Il s'est fait une ligne de Tagada ! Drooooooguéééé !"

Y'a pas mal de petites merveilles qu'il faut déterrer !!

« Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l’entraide et la solidarité visant à un but commun : l’épanouissement de chacun dans le respect des différences. » Françoise Dolto
Membre depuis le 25 août 2011 — 37 messages

Il manque plus que le cardinal dans les personnages ;-)

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages