×
Loading in progress

Le Disque Monde

Hello à tous,

Je suis en train de regarder les différentes séries / mini-séries et téléfilms qui sont basés sur les annales du Disque Monde de Terry Pratchett.

Pour l'instant, j'ai vu:

  • Terry Pratchett's Hogfather
  • The Colour of Magic
  • Terry Pratchett's Going Postal


Il me reste à voir:
  • Terry Pratchett's Soul Music
  • Terry Pratchett's Wyrd Sisters


Je vous sollicite pour savoir si vous en connaissez d'autres à coté desquelles je serais passé ?

Par exemple, je sais que Terry Pratchett's Hogfather a été diffusée en 2006, The Colour of Magic en 2008 et Terry Pratchett's Going Postal en 2010 ... si on suit la logique, vous pensez qu'une nouvelle adaptation est prévue pour cette année ?

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Apparemment, une nouvelle adaptation est bien attendue pour cette année: Unseen Academicals.

=> Source

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

J'ai bien fait de passer par ici, j'avais adoré les bouquins de pratchett ! Merci pour la série :D

Membre depuis le 30 octobre 2010 — 5 messages

Salutations à vous.

Dans l'univers de Pratchett, il y a également le film "Diskworld" qui a été tourné, sortie en 2007, avec la voix de Bryan Cox à la narration et Sean Astin(Sam Gammegie) en touriste guidé à travers les terres du disque monde par Rincevent.

Film totalement loufoque qui est plus à mettre dans la catégorie Monty python que Seigneur des anneaux.

Membre depuis le 18 janvier 2013 — 5 messages

J'adore les livres de Terry Pratchett et je ne savais pas du tout qu'il existait des séries et des films. MUST SEE.

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Oh super pour ces liens, merci beaucoup à toi !

Membre depuis le 23 mars 2011 — 30 messages

Mickey5946 a écrit :
Salutations à vous.

Dans l'univers de Pratchett, il y a également le film "Diskworld" qui a été tourné, sortie en 2007, avec la voix de Bryan Cox à la narration et Sean Astin(Sam Gammegie) en touriste guidé à travers les terres du disque monde par Rincevent.

Film totalement loufoque qui est plus à mettre dans la catégorie Monty python que Seigneur des anneaux.

C'est The Colour of Magic, je suppose que c'est la même adaptation que celle citée plus haut.

Membre depuis le 24 août 2009 — 68 messages

Bonjour,

où trouver vous les épisodes des adaptation des terry pratchett? j'ai lu plusieurs de ses livres et je suis assez intéressée a les voir en vidéo ^^

en fait, vous avez vu qu'un jeu de société était sorti sur ce thème?

amicalement,
Appolodine.

Membre depuis le 26 septembre 2014 — 1 message

Bloop
Herr General

Hi

http://tinyurl.com/ndm26f9

Dernière édition le 11 octobre 2014 à 22:58

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages