×
Loading in progress

Hell on Wheels - Sujet Général

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →



Fiche : Hell On Wheels

Synopsis : Cullen Bohannan, un ancien propriétaire d’esclaves et soldat, est déterminé à venger le viol et le meurtre de sa femme en traquant et tuant les soldats de l’Union responsables. Il se retrouve alors dans le Nebraska à l'époque de la construction de la ligne ferroviaire transcontinentale. (AlloCiné)

Cast :
Anson Mount dans le rôle de Cullen Bohannon
Common dans le rôle d'Elam Ferguson
Dominique McElligott dans le rôle de Lily Bell

*****************************

Le 06 novembre 2011, AMC lancera Hell On Wheels, une série créée par Joe et Tony Gayton. Un western à la télévision, c'est le nouveau projet orignal de la chaine. Sera-t-il un succès de plus pour AMC ?

Dernière édition le 29 avril 2015 à 11:31

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

First look :

">http://www.youtube.com/watch?v=wYCWiJ5hUs0

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

Anson Mount était destiné à jouer Bohannon. Toutes ses scènes sont géniales.

Membre depuis le 11 octobre 2009 — 12 messages

Je suis complètement d'accord avec toi orivaa, Anson Mount a du charisme et il joue juste. Série très intense, j'adore.

Membre depuis le 26 octobre 2011 — 26 messages

Alors, pour ceux qui ont vu les 5 épisodes diffusés ça donne quoi ?

J'ai lu des avis plutôt mitigés pour l'instant du coup j'hésite à me lancer dedans.
(mais j'adore les westerns alors je risque d'être faible quand même...)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Je trouve ça plutôt bien fait. Les acteurs sont assez bons, la musique aussi, les paysages sublimes, et la mise en scène classique mais efficace.

Néanmoins, je pense que le format six épisodes se prête plutôt bien à l'intrigue. Je ne sais pas ce que ça donnerait sur des saisons de 13 épisodes (on a vu ce que ça a donné avec The Walking Dead...).

Mais étant fan de westerns, je n'ai pas été déçu.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Ce n'est pas (encore ?) excellent mais ça se regarde très bien. Pour les critiques négatives, de ce que j'ai vu ça vient de gens qui ont vu Deadwood et qui attendaient la même chose...

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Merci pour vos avis :)
Je n'ai vu que le pilot de Deadwood et je n'ai aucune attente particulière de Hell on Wheels, à part que Common récite tous ses dialogues en rappant (on peut bien rêver non ? ^^)
Si c'est un divertissement efficace je prends.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

J'adorais Deadwood mais je n'attendais pas Hell on Wheels en le comparant déjà à une autre série, dès le pilote j'ai été accro, beaucoup de séries me plaisent et me divertissent mais celle là c'est comme avec Luther, j'ai complètement flashé dessus, alors qu'en fait certains pourraient reprocher qu'il y a peu d'actions.. bah ouais mais on s'ennuie jamais ! Y a une atmosphère, les acteurs jouent bien, le décor est top, bref je vais pleurer quand ça sera fini !

Membre depuis le 1 janvier 1970 — 0 message

bobtista
Moderator Man

Hell on Wheels est très sympa à regarder pour le moment pour les raisons émises plus haut mais...Deadwood reste plus excitante pour le moment, à voir sur la durée...Deux westerns différents cependant dans l'approche.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Ça se laisse regarder, mais c'est cliché, du déjà vu, assez lisse, tout plein de personnages caricaturaux (la fin du 1x03 étant le pompon).

Et ce problème avec Anson Mount, j'ai l'impression de voir un mélange entre Timoty Olyphant (Justified) et Jim Caviezel (Person of Interest).
Et aussi avec le suédois dans la scène du wagon du 1x02 où j'ai cru voir du Hans Landa par moment.

AMC me déçoit beaucoup depuis la rentrée.

Tant !
Membre depuis le 30 juin 2011 — 43 messages

La saison vient de se terminer et j'avoue que j'ai pris beaucoup de plaisir à la regarder. Je ne comparerai pas à Deadwood : rien à voir.
Les intrigues se sont bien posées entre les différents personnages, on sait que Mohannan fuit... il n'y a plus qu'à voir comment va se dérouler la seconde saison :)

Membre depuis le 12 juillet 2011 — 54 messages

bobtista
Moderator Man

Après le fin de cette première saison la comparaison avec Deadwood n'est plus autorisée, n'en parlons plus !
Malgré les quelques passages clichés (et des fois indigestes) comme le départ de Bohannon, Elam et Joseph pour le camp indien sur fond de musique patriotique et de drapeau à la bannière étoilée dans l'épisode 8 soulevé par Grotesque dans les commentaires, la série se regarde avec plus de plaisir à chaque épisode.Les décors sont magnifiques, la mise en scène très agréable et les acteurs intéressants, voir Gundersen dans le 10; et les personnages gagnent en épaisseur au fur et à masure de la série malgré là encore quelques clichés mais la réalité en est truffée aussi !
J'ai bien aimé la fin fugitive, ça laisse beaucoup de possibilités pour la deuxième saison.
A voir sans crier au génie :p

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Bonjour,

la série reprend la semaine prochaine mais seul le premier épisode est indiqué dans le calendrier. Est-il possible de rajouter les autres ?

Merci ;-)

Membre depuis le 25 juin 2013 — 2 messages

je viens de terminer DEADWOOD que j'ai adoré et je me lance dans HELL ON WHEELS.............
J'attaque la 2ème saison et j'aime aussi énormément ! Il n'y a aucune comparaison à faire avec Deadwood, si ce n'est l'époque, le lieu et la façon dont les gens s'entretuent sans être particulièrement inquiétés..............Quelqu'un t'a fait une crasse ? Pas de problème, au lieu de ruminer ta rancœur, tu le tues ! Ah, ça devait être jouissif et libérateur de vivre à cette époque ! ! ! ! ! ! evilgrin evilgrin evilgrin

Dernière édition le 4 octobre 2015 à 16:38

"Winter is comming"
Membre depuis le 4 juin 2015 — 45 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →