×
Loading in progress

How I Met Your Mother - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

L'actrice qui joue Nora, enfin je crois l'avoir reconnue, accompagne Mister Clooney dans la nouvelle pub Nespresso. Nazanin Boniadi qu'elle s'appelle, et elle est magnifique !

D'ailleurs, je ne sais pas si on risque de la revoir dans HIMYM de sitôt. M'enfin, avec cette série on ne sait jamais à quoi s'attendre..

Dernière édition le 23 novembre 2011 à 19:06

Hoes before Bros, Uteruses before Duderuses, Ovaries before Brovaries --Leslie Knope
Membre depuis le 26 février 2010 — 50 messages

exta a écrit :
Voir le spoiler (HIMYM)
Et voila encore une nouvelle qui retarde l'échéance de la mere ><
encore un épisode de déception :/

Je comprends pas ce genre de message, la seule déception quand on regarde un épisode de HIMYM c'est juste que ce n'est plus drôle. La mère dans le fond on s'en fout ! Franchement pendant combien de temps, on nous a parlé de Robin avec Ted alors qu'on savait dès le premier épisode qu'elle n'était pas la mère ?! Est-ce que la série était nulle parce qu'on n'avançait pas sur l'histoire de la mère ? Bah non elle était à ce moment dans ce qu'elle faisait de mieux, on rigolait à chaque épisode et avec chaque personnage.
La "grande histoire" n'est qu'anecdotique dans une sitcom, elle sert de prétexte pour amener des nouveaux gags, et continuer à faire rire le public, c'est tout.
Ne regarde que le dernier épisode de la saison si tu veux enfin voir la mère, je pense et j'en suis intimement persuadé que la saison se terminera sur la rencontre avec ensuite 1 saison de drague, mis en couple, mariage pour conclure la série.
Bref un bien gros post juste pour dire que ce qu'on demande à HIMYM, c'est de nous faire rire et ce n'est plus le cas ou trop rarement.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Je comprend ton point de vu!
Je partage juste un avis personnel en disant que la série devient "lourde" et qu'elle ne me fait plus rire. Je retrouve de moins en moins l'humour des premières saisons. Surtout avec ce dernier épisode et leur délire de pères qui est au fond pas si drôle à mon gout.

Enfin après chacun a son point de vue sur la série! Mais c est vrai que des lorsqu'on sait qui est la mère la série prend fin.

J'espère être surpris avec les prochains épisodes.

Membre depuis le 27 septembre 2010 — 26 messages

Je comprends parfaitement le fait que la série ne fasse plus rire, moi même je ne ris plus (ou en tout cas beaucoup moins) devant !
J'ai l'impression qu'on va avoir une saison de remplissage pour faire arriver le bébé puis de mariage de Barney (avec qui ?) où il y aura la rencontre de la mère.
Malheureusement ce remplissage ne semble pas être capable de nous donner des épisodes de la qualité des 4 premières saisons.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Et bien moi, j'aime bien cette saison. Je trouve que les choses avancent, les personnages évoluent. J'ai un peu de mal à comprendre les personnes qui après chaque épisode viennent sur les forums dirent que c'était nul, vraiment cette série est pourrie.
Perso, des séries que je n'appréciais plus, j'ai arrêté de les regarder et je ne perdais certainement pas mon temps sur les forums dédiés. De plus, on en est à combien se saisons?
Pour conclure How I Me, pour moi, c'est comme retrouver des potes, tu fais pas forcément un truc génial à chaque mais tu sais que tu passes un bon moment quand même.

Membre depuis le 28 septembre 2011 — 3 messages

Oui, la série s'en sort d'ailleurs beaucoup que BBT et ce avec 2 saisons de plus... La série est moins drôle mais reste plaisante, sauf quand elle fait dans la farce... (Seinfeld est indétrônable sur ce point de toute façon :D)

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

je comprend pas vraiment les gens qui n'arrêtent pas de se plaindre de la "qualité" de la série ... si la série ne vous fait plus rire arrêter de la regarder !!! moi perso j'aime bien cette saison et j'ai beaucoup aimé la précédente ! Les scénaristes s'amusent à nous faire tourner en rond ^^, les personnages évoluent ! et on sent vraiment que la fin de la série approche. Ce que j'aime également c'est que les personnages n'ont pas des petites vies toutes belles toutes roses et cela donnent un aspect plus crédible à la série ^^.
Enfin bref je ne me plains pas et je continuerai de regarder jusqu'à la fin !!!

It's not who I am underneath, but what I do that defines me.
Membre depuis le 23 juin 2011 — 70 messages

Je suis d'accord si vous vous plaignez autant l'arreter.

Ouai je suis d'accord avec toi, on sent que maintenant apres 6 saisons, il faut que les personnages commencent à être plus stable et ils vieillissent, ils grandissent on peut plus rester au stade qu'ils avaient dans les 1ere saisons donc oui c'est vrai que les personnages ont changé par rapport ca mais c'est la continuité et c'est bien.

Moi j'aime toujours autant la série meme si c'est vrai que depuis la saison 5, la série a baissé un peu; Je trouve que la saison 7 est super et est mieux que la saison 5 et 6.

Cette saison 7 va être énorme à la fin avec la naissance du bébé + le mariage de barney + la rencontre ou enfin plus d'indice sur la femme de ted.

Membre depuis le 3 janvier 2010 — 1 message

Pour répondre à ce qui disent qu'on se plains, il s'agit d'un sujet critique, donc effectivement, il n'est pas là juste pour dire: c'est trop génial.
Je trouve que HIMYM, c'est comme Friends, 7 ans et on commence enfin à avancer, sauf que c'est quand même moins drôle.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Et Friends c'est comme Seinfeld, mais en moins drôle :)

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Ck a écrit :
Et Friends c'est comme Seinfeld, mais en moins drôle :)

Je te fais confiance, puisque je n'ai jamais regardé. :D

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Un pur chef d’œuvre !!
Neil Patrick une véritable révélation ! Excellentissime

Membre depuis le 26 novembre 2011 — 17 messages

Une bonne raison de regarder HIMYM?

Barney Stinson :)

Membre depuis le 31 décembre 2008 — 4 messages

kawato a écrit :
Et bien moi, j'aime bien cette saison. Je trouve que les choses avancent, les personnages évoluent. J'ai un peu de mal à comprendre les personnes qui après chaque épisode viennent sur les forums dirent que c'était nul, vraiment cette série est pourrie.
Perso, des séries que je n'appréciais plus, j'ai arrêté de les regarder et je ne perdais certainement pas mon temps sur les forums dédiés. De plus, on en est à combien se saisons?
Pour conclure How I Me, pour moi, c'est comme retrouver des potes, tu fais pas forcément un truc génial à chaque mais tu sais que tu passes un bon moment quand même.

Tout à fait d'accord avec toi ! Dans un sens, je trouve qu'il est normal que la série fasse avancer les personnages et nous montres aussi des événements profondément émouvants.
Et le truc sur les Pères peut paraitre "gonflant" mais je tire mon chapeau car pour le coup le rebondissement était vraiment inattendu.

On ne peut pas uniquement faire rire, le but de la série ne serait-elle pas aussi de montrer l'évolution de ce groupe ?
L'évolution se fait tant par la joie que par la tristesse... En tout cas, de toutes les séries comique actuelles c'est certainement celle-là qui me plait le plus dans son développement.
Elle n'est pas là uniquement pour faire rire, elle est aussi là pour nous apporter un peu de moral sur la vie. :)
Après, c'est sûr faudra pas abuser sur les saisons (c'est comme tout :p).

Membre depuis le 7 octobre 2008 — 34 messages

Personnellement je ne vois toujours rien à redire à cette excellente série,
particulièrement sur les efforts de production depuis la saison 5.
Mais je suis comme tout le monde, je me demande si il ne devrait pas éviter de faire durer la série 10 saisons, car aussi fan que je sois, il faut bien qu'il la rencontre sa femme non?

Membre depuis le 11 décembre 2011 — 1 message

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →