×
Loading in progress

How I Met Your Mother - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →

Alors, que pensée vous de ce début de saison 9 ?

Cinéphile et Sérivores
Membre depuis le 1 décembre 2012 — 35 messages

Je suis pas super emballée :-/ ca commence à faire long ce mariage ><

Membre depuis le 5 octobre 2009 — 2 messages

C'est surtout la série qui commence à se faire longue...
Autant HIMYM c'était très bien au début, autant maintenant...

I'm the one who knocks.
Membre depuis le 10 juin 2013 — 301 messages

Bloop
Herr General

La série s'est essoufflée, je me souviens avoir dévoré des 10/12 épisodes à la suite, aujourd'hui 2 ça devient difficile.

Et ce truc d'utiliser un gag ou un situation et la rejouer 4 fois par épisode avec un pov différent, faut arrêter là c'est usé comme truc.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bloop a écrit :
La série s'est essoufflée, je me souviens avoir dévoré des 10/12 épisodes à la suite, aujourd'hui 2 ça devient difficile.

Et ce truc d'utiliser un gag ou un situation et la rejouer 4 fois par épisode avec un pov différent, faut arrêter là c'est usé comme truc.

Thank you Linus !

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Du coup, c'est vrai qu'il devient long ce mariage....
Le soucis c'est qu'après tout ce temps, Ted va rencontrer sa femme, et cut final?
Il y a une suite de prévue (autre série) ? si on veux en savoir plus sur ses premières année de vie commune?

Membre depuis le 19 août 2013 — 1 message

Bloop
Herr General

Il finissent avec un film, How I Big Banged Your Mother.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Himym ou la serie qui traine en longueur.... C est dommage.

Why so serious ?
Membre depuis le 5 avril 2013 — 225 messages

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

lol
J'avais trouvé ça malin d'avoir donné une moustache de mandchou à Ted moi, c'est totalement en accord avec les principes de rigueur de précision qu'il est sensé incarner..
Ils ont une conception complètement absurde du racisme ces gens...

It ain't about that war. It's about how you stand.
Membre depuis le 5 mars 2012 — 67 messages

Je ne comprend pas. Pourquoi tout le monde crie au racisme quand un bête clin d'oeil ou cliché apparaît à l'écran ? Les gens sont vite offusqués, mais pourquoi ? Parler de racisme, c'est déjà du racisme.

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

J'ai conseillé cette série à tellement de gens, j'étais vraiment fan ! Quel dommage quand on compare les nouveaux épisodes ennuyeux, longs, gênants avec les anciens qui étaient à mourir de rire !

Membre depuis le 6 février 2013 — 3 messages

Ce soir, HIMYM se termine. Quoi qu'on en dise, quoi qu'on pense des dernières saisons (et même si je suis cependant content que certains évitent le bashing bête et méchant que la série ne mérite pas entièrement et arrivent à apprécier ce que la série sait et peut parfois encore nous offrir), cela fait malgré tout bizarre. Je crois avoir commencé à regarder quelque part en 2008-2009 (un de mes premiers binge-watching) et, même si ça fait un peu cliché, la série a accompagné mon éducation séries, pour le meilleur et pour le pire. Elle ne m'aura jamais vraiment impacté, mais elle a compté et elle me rappelle certains moments de ma vie post-bac et autre.

Je sens que j'aurai du mal à noter l'épisode de cette nuit. Peut-être que par respect de la série, un simple "vu" et "merci" suffira. Et je sens aussi que bon ou mauvais finale, je serai triste.

Well, see you on the other side.

Dernière édition le 31 mars 2014 à 23:49

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Oh le ringard.

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 ]

← Page précédente | Page suivante →