×
Loading in progress

Votre "matériel" de sérievore ?

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Coucou à tous, pour ma part, c'est XBMC sur les pc de la maison pour regarder mes séries.
Il y en a trop que je regarde donc il me faut un système solide pour suivre mon avancement et gérer les trucs basiques du genre sous-titre, résumés. En plus tout se synchronise avec Betaseries alors c'est le pied!

Et sinon j'ai un serveur dans un placard qui se charge des téléchargement automatiquement avec les bons logiciels, et comme ça j'ai rien à faire. Ah si rajouter un disque dur tous les quelques mois car ça se remplie vite (déjà 6To de séries, et je ne parle pas des films...)

Mais franchement c'est le pied de n'avoir rien à faire, juste de lancer son épisode quand on veut sans se soucier des dates de sorties ou des reprises des séries ;)

Après pas vraiment de rituel, mais pour certaines séries j'attends d'être seul et tranquille pour pouvoir mettre le son bien fort et être sûr de ne pas être dérangé :D

Dernière édition le 5 octobre 2012 à 23:04

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Chez moi c'est xbmc sur mon Pc qui me sert de media center et mon PC lui est rélié en Hdmi à ma Tv led full Hd. Et pour le son, je passe par un ampli.

Du coup je profite vraiment de mes épisodes :)

Membre depuis le 10 juillet 2012 — 8 messages

Perso j'ai branché un pc sur ma télé dans mon salon, ça me sert de media center. Là dessus j'ai rajouté un home cinéma.
J'utilise dpstream pour trouver mes épisodes et je l'ai regarde quasiment tous sur putlocker que je vous recommande !
Et bien sûe je suis mon planning sur betaséries ! ;)

Dernière édition le 19 octobre 2012 à 01:10

Membre depuis le 2 octobre 2011 — 14 messages

Alors pour ma part, étant sous mac:
- Tvshows pour choper directement les liens torrents dès la sortie (d'ailleurs si quelqu'un connait la technique permettant qu'il aille chercher les liens torrent sur T411 par exemple avec mon compte et pas sur piratebay et autres...)
- Transmission réglé pour dl dès qu'un lien torrent arrive sur l'ordi (comme ça je rentre le soir et tout est téléchargé)
- Plex en mediaserver
- Récupération des srt par Plex ou sinon ici
- Lecture sur VLC si dans la chambre et sinon en streaming sur Apple Tv Jailbreakée avec l'appli Plex dessus
- iPhone sous la main avec l'appli Serievore (iséries ne marchant plus) pour marquer les épisodes

Membre depuis le 3 octobre 2010 — 4 messages

Moi je roule un énorme bédo, je mets mon casque et je ramasse devant mon épisode.

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

Coko a écrit :
Moi je roule un énorme bédo, je mets mon casque et je ramasse devant mon épisode.

fuckin' Amen to dat.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Pas mal le nombre d'entre vous qui regardent une série en fumant un joint.
Si je faisais ça, avec le nombre de série que je matte, je pourrais dire que regarder des séries tue. Et rend pauvre.

Dernière édition le 15 mars 2013 à 01:44

In this life now, you kill or you die. Or you die and you kill.
Membre depuis le 3 avril 2011 — 24 messages

Alors moi c'est juste un pc avec MPC-HC relié sur vidéoprojecteur + 5.1 + un canapé !
Et pour récupérer mes épisodes ils se téléchargent tout seul dans utorrent avec un lien de flux RSS (que je mets a jour quand je rajoute une série pour qu'il aille aussi chercher les épisodes de celle ci)

Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière.
Membre depuis le 26 mars 2009 — 265 messages

Je télécharge tout en mode torrent, en VO, après je vais à la pêche aux sous-titres et là c'est le drame parce que pour la VF il faut parfois attendre...genre souvent à peine qq heures mais quand même!!!! Donc quand je suis faible je regarde en VO sous-titré VO et je suis collé à mon écran pour essayer de catcher ce qui se raconte.
La plupart du temps je visionne avec portable sur les genoux, calée dans le canap', bière/clope ou café/clope, seule à cause que faut pas me faire chier en pleine intrigue, je vérifie aussi toujours avant que mon phone est en vibreur! :)
Pour les séries visuellement respectables, genre Game of Thrones je regarde ça sur l'imac et je fais péter le son, ça va, mes voisins ont tous + de 80 piges et j'ai pas encore eu la ligue des sonotones maltraités sur le dos donc j'envoie la sauce!
Avec les jours qui rallongent ça devient difficile de mater les zods dans le noir et comme j'ai pas la patience d'attendre la nuit je perds un peu en qualité mais c'est le jeu ma brave Lucette j'habite pas dans une caverne!
Côté rituel, c'est surtout l'ordre chronologique de visionnage, par exemple le Lundi c'est "Game of Thrones" en 1st puis "Vikings" et avant d'aller dodoter un chti "Once upon the time", le Jeudi je mate "Arrow" avant "Supernatural" etc...
Voilà!

"How can we win when fools can be kings"
Membre depuis le 21 août 2011 — 732 messages

Tu croises les jambes parfois ou jamais ?

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

J'ai 2 disque Wifi de 2 To remplis de series/films , connectés à l'apple TV avec le media center Infuse et une barre de son bose sous l'écran Samsung LED 1080p Full HD. Je me délecte. :) Sinon j'ai XBMC sur l'ordi.

Série Addict :)
Membre depuis le 8 septembre 2012 — 3 messages

Ordinateur portable / Casque audio / et SURTOUT "Ne pas déranger"

VF pour les séries US ( je vais me faire frapper :D)

VOSTFR pour les animes

Membre depuis le 27 octobre 2015 — 430 messages

Enfermé dans son entre avec un excellent casque audio, les rideaux tirés et un grand écran..Que du streaming en perspective me concernant :)

Membre depuis le 18 février 2013 — 125 messages

Et bonjour ! Après un an d'inscription, je me décide enfin à poster sur le forum pour répondre à cette question ! ;)
A vrai dire je suis une vraie "sérievore" depuis peu ; auparavant je lâchais rapidement, même si j'avais accroché, faute de motivation (et d'avoir trouvé mes vrais coups de coeur). Mais je dois dire que maintenant la machine est bien en route !!

Pour ma part une série s'accompagne trèèèèès souvent d'un thé et d'une expédition sur la terrasse (peu importe l'heure, le temps, emmitouflée dans une couverture, mon ordinateur portable sur les genoux) pour fumer une cigarette. Le taux de nicotine est proportionnel à la tension dramatique, évidemment (quoique...).
J'aime bien faire découvrir mes trouvailles à mon entourage et (re)regarder avec eux les séries, mais dans ce cas c'est forcément en VF (sauf avec mon copain, seul habitué aux sous-titres et aux inconvénients qui peuvent aller de paire : mauvaise traduction, lacunes, concentration sur le texte et l'intrigue. Je sais, c'est pas non plus de la physique cantique mais nos anciens sont parfois un peu réticents x) )

Quand je regarde en VOSTFR (et aussi parce que je regarde "deux-trois" séries de nanas, j'avoue tout) je préfère regarder l'épisode toute seule. C'est un inconvénient qui m'est propre (et qui fait péter un plomb à mon copain xD) mais paradoxalement, quand je suis à fond dans une série, un film et même un bouquin, j'ai parfois besoin de faire une micro-pause pour être sûre que j'assimile bien tout (et contenir mon énergie ^^). C'est un défaut de concentration personnel et ça s'accentue avec la quantité de séries/épisodes ingurgités et l'équation sous-titre/intrigue précédemment évoquée.

Voila, pour un premier post vous connaissez tous mes rituels, ma famille, mon copain, donc je vous dis à l'année prochaine pour vous parler de mon premier hamster, je pense... :')

Membre depuis le 7 mai 2015 — 1 message

Quand je regarde un épisode, je me met dans mon fauteuil confortable, une bouteille d'eau fraiche à portée de main

***

Modération > Commentaire édité, merci de ne pas faire de pub.

Dernière édition le 16 août 2016 à 20:25

Membre depuis le 26 juillet 2016 — 4 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →