×
Loading in progress

Vos épisodes favoris de l'année

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 19 ]

← Page précédente | Page suivante →

QuiPhenix a écrit :
Parce que c'est la fin d'une époque et que l'idée de l'ange-statue de la liberté est bien trouvée

Pour ma part j'ai trouvé ça complètement con et over-the-top - un truc pour nous en mettre plein les yeux au détriment de la crédibilité de l'histoire - comme quoi hein :x

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Bon bah je sais pas comment mettre d'image donc je les écris (désolé..)

Misfits Saison 1 Episode 1
Eviddemnt c'est selui qui m'as lancé dans la série donc c'est normal que je le stipule !

Misfits toujours Saison 3 Episode 4 "Allo Hitler?"
J'ai adoré.

Misfits encore et toujours Saison 3 Episode 7 "ZombieLand"
Des pom-pom girls ou cheerladers deviennent des zombies et ça donne un très bon épisode

BON BAH J'EN AI QUE 3 SORRY

Membre depuis le 4 septembre 2012 — 24 messages

SE PA GRAV

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Parce qu'il faut quelqu'un pour faire le pète couille, je vais omettre volontairement les classiques pour mettre des séries plus ou moins discrètes.
Pas d'ordre de préférence


Good Cop - Episode 2

Parce que la série ne rentre pas dans la plupart des stéréotypes de Cop Show, parce que la scène qui ouvre cette épisode (peut-être deuxième scène en réalité) met une claque d'entrée de jeu, et parce que l'épisode est le mieux des 4 qui composent la saison et marque un tournant majeur dans l'histoire.


Workaholics - S03E10 - Flashback in the Day

Le point des départs de la vie commune de ces 3 abrutis, qui nous donnent ce show totalement régressif et abrutissant mais j'aime ça.
J'ai hésité avec le 3x01 The Business Trip, mais l'épisode entièrement sous acide pour workaholics, on est presque dans le cliché.


Call Me Fitz - S03E06 - Semen-Gate

Parce que Josh est sur une autre planète il commence dans une voiture transformée pour lui faire consommer sa beuh en appuyant sur l'accélérateur pour finir en "tueur à gages" dans une université pour endormir un singe, et ça, ça n'a pas de prix.
Josh est une idole sachez-le.


Justified - S03E05 - Thick as Mud

Ma série actuellement à l'antenne préférée, c'est l'épisode que j'ai en tête là tout de suite sur la saison précédente, notamment à cause/grâce au sort de Dickie dans celui-ci et puis du grand Raylan comme d'hab' qui malgré la tempête sous le chapeau garde son débit de parole et son calme.


Voilà 4 épisodes qui me viennent à l'esprit sur l'année 2012, je pourrais fouiller dans mes séries, ma mémoire et essayer d'en trouver d'autres mais j'ai la flemme.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

J'avais totalement zappé que Sherlock saison 2 avait été diffusé cette année, du coup je vais virer celui HS de Community et le remplacer par un épisode de Sherlock. Entre le 2x1 et le 2x3, je me tâte un peu, c'était du lourd quand même.

All in the game yo. All in the game.
Membre depuis le 6 janvier 2011 — 7 messages

benjicrems a écrit :
Bon bah je sais pas comment mettre d'image donc je les écris (désolé..)

Misfits Saison 1 Episode 1
Eviddemnt c'est selui qui m'as lancé dans la série donc c'est normal que je le stipule !

Misfits toujours Saison 3 Episode 4 "Allo Hitler?"
J'ai adoré.

Misfits encore et toujours Saison 3 Episode 7 "ZombieLand"
Des pom-pom girls ou cheerladers deviennent des zombies et ça donne un très bon épisode

BON BAH J'EN AI QUE 3 SORRY

C'est cool, pas un seul de 2012, mais merci quand même :3

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Le mien va être incomplet pour le moment parce que y a encore pleins de trucs que j'ai pas fini de regarder. Et qu'au final les meilleures épisodes que j'ai vu cette année sont pas de 2012. This is England est surement ce que j'ai vu de mieux cette année.

Par non-ordre de préférence :

Weeds - 8x12/13 : It's time.

Voir le spoiler
Oui il était temps que ça finisse et c'était pas le meilleur series finale ever mais c'était quand même vachement bien. J'ai clos la page Botwin sans goût amer, sans regrets.




The L.A. Complex - 2x12 : Xs and Os

Voir le spoiler
Beaucoup de séries canadiennes valent vraiment le coup d'oeil. Frank Ocean n'a fait que copier Kaldrick King.




Ugly Americans - 2x11 : Journey to the Center of Twayne

Voir le spoiler
Il était une fois la vie en mode gore ça vaut le détour. Princess Chlamydia and "the Crown of Heroes" made out of dried sperm cells made my day!




Girls - 1x10 : She Did

Voir le spoiler
Parce que mon petit coeur aimait beaucoup trop l'histoire entre Hannah et Adam. Mais le choix était difficile. Entre le 1x3 - All Adventurous Woman Do devant lequel je me suis dit "enfin une série qui va montrer autre chose que des filles prudes" après le tour de Marnie aux toilettes et le 1x7 - Welcome to Bushwick a.k.a. The Crackcident et la course-poursuite entre Shoshanna et Ray mon coeur balance encore.




Game of Thrones - 2x9 : Blackwater

Voir le spoiler
J'ai été très déçue par cette saison mais objectivement c'est quand même un des meilleurs trucs que j'ai vu cette année. Je prend cette épisode là pour le pep talk de Tyrion : "They say I'm half a man. But what does that make the lot of you?"




Homeland - 2x5 : Q&A

Voir le spoiler
Tant pis pour l'originalité mais je me souviens avoir dit à quelqu'un (Gro je crois?) après avoir vu cet épisode que la scène de l'interrogatoire m'avait fait hésiter à mettre la série dans mon top 10. Dommage que le reste suive pas.




Breaking Bad - 5x5 : Dead Freight

Voir le spoiler
Nominés dans la même catégorie : la scène de l'aimant, celle de l'évasion de Walt, Hank sur le trône, Skylar dans la piscine, le meurtre des prisonniers,... Je continue? ^^'




The Walking Dead - 3x1 : Seed

Voir le spoiler
Parce que c'était quand même l'un, voir le meilleur épisode de la série et que même si la suite est naze faut pas l'oublier.

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Gagathe a écrit :
Frank Ocean n'a fait que copier Kaldrick King.

Je sais pas si t'as vu mais la série a été annulée. Je vais pas pleurer mais c'est dommage, j'aurais bien aimé voir les répercussions de l'intrigue de Kaldrick justement, qui était la plus intéressante de la saison.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Oui j'ai vu et après cette fin de saison c'est dommage. Mais j'ai vu qu'ils allaient peut-être se faire racheter par des ricains. Quoi qu'il arrive la belle époque est finie quoi.
Et je partage complètement ton avis. Kal était le plus intéressant et j'étais tellement pressée de voir les réactions!

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Bon je rajoute à mon top The Pony (3x08) de Boardwalk Empire

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Gagathe : tu sais bien que beaucoup t'apprécient énormément ici, moi compris. Mais la prochaine fois que tu compares Frank Ocean à un personnage d'une série canadienne, même Mamour, il te reconnaîtra pas.

:keur:

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Gagathe a écrit :

(autoquote. quelle arrogance...)

Dernière édition le 11 décembre 2012 à 21:26

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

alors mon petit top 10 ( je sens que ça va pas être très original mais bon )

1) Mad Men - 5x11 The Other Woman



2) Game of Thrones - 2x09 Blackwater



3) Homeland - 2x02 Beirut is back



4) Community - 3x17 Basic Lupine Urology



5) Breaking Bad - 5x05 Dead Freight



6) Boardwalk Empire - 3x12 Margate Sands



7) Sherlock - 2x03 The Reichenbach Fall



8) Sons of Anarchy - 5x03 Laying Pipe

Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages

Je remonte le topic.
Plus que quelques jours pour parler de vos épisodes préférés de l'année 2012.
Un bilan de vos tops sera publié début 2013. N'hésitons pas !

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Voici mon Top 10:

1) Sons of Anarchy - 5x03 Laying Pipe

2) Fringe - 4x19 Letters of Transit

3) Community - 3x20 Digital Estate Planning

4) The Good Wife - 3x14 Another Ham Sandwich

5) Game of Thrones - 2x09 Blackwater

6) Boss - 2x07 - The Conversation

7) Homeland - 2x05 Q&A

8) Person of Interest - 1x23 Firewall

9) Southland - 4x10 Thursday

10) Revolution 1x01 - Pilot Boardwalk Empire 3x08 - The Pony

Dernière édition le 25 décembre 2012 à 17:35

Membre depuis le 6 juin 2011 — 4 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 19 ]

← Page précédente | Page suivante →