×
Loading in progress

Café-Série, un lieu où on peut parler séries (?)

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ]

← Page précédente | Page suivante →

Si on parle France, Paris me semble un choix évident.
Déjà, c'est la plus grande ville/agglomération ... Mais c'est aussi la plus facile d'accès d'à peu près partout.
Après, rien n'empêche les Belges et les Nordistes de se retrouver à Lille ou Bruxelles, les provençaux à Marseille, etc ...

Membre depuis le 16 mai 2011 — 55 messages

Qui prend la responsabilité d'organiser quelque chose sur Paris pour commencer ?

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Faudra voir l' affluence à Paris et tenter ça sur d'autres grandes villes, comme à Bordeaux par exemple :)

Homme
Membre depuis le 26 octobre 2008 — 2 messages

Maxime
Le Créateur

Oui, on va tenter d'organiser ça :)

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Je vous conseille d'essayer de trouver un truc pas loin de la gare... Si plusieurs personnes décident de faire le déplacement pour une journée, c'est sympa de leur limiter le temps perdu dans le métro et autre ^^

Membre depuis le 16 mai 2011 — 55 messages

Une IRL sur Nice ? Sur la plage ca pourrait être cool :D Non ? Tant pis. Amusez vous bien a Paris :)

Membre depuis le 16 octobre 2010 — 5 messages

Si c'est à Paris, pourquoi pas... Ça ferait hyper geek quand même, je devrais sûrement me flageller... mais oui. Choisissez un bar avec des banquettes confortables (flemmard inside) et arrangez-vous pour avoir des prix sur les consos (radins alcoolique inside).

In this life now, you kill or you die. Or you die and you kill.
Membre depuis le 3 avril 2011 — 24 messages

AlexRNL a écrit :
Seraphic a écrit :
ça pourrait être chouette, moi j'ai déjà passé des heures à parler séries avec des potes donc jpense qu'on aura toujours quelque chose à dire, mais j'habite en belgique donc tant que c'est en france moi c'est mort u_u

À Lille c'est envisageable donc ? :D

Et Lille c'est sympa, c'est jeune, c'est beau et y'a plein de bars bibliothèques où on pourrait se retrouver pour discuter :)

Je sais lesquels des deux je préfère fréquenter :p... Mais il est vrai qu'une IRL betaseries au Drugstore de Lille ça en jetterait, mais Paris reste quand même le meilleur compromis pour tous non ?

In this life now, you kill or you die. Or you die and you kill.
Membre depuis le 3 avril 2011 — 24 messages

bobtista
Moderator Man

Ca me botte carrément, apparemment y aurait quelques personnes sur Bordeaux, on peut pas faire un 'tit sondage par "grandes villes" ?? (je crois que ça a été proposé) et aviser une première réunion là où ça intéresse...pas seulement Paris pleeeeeeaaaaaaaaaaaaase !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

ça sent le tour de France !!!
Cette été, Betaseries suit les étapes du tour de France à la rencontre de ses fans. :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Rien n’empêche de faire ça part région.

Qui veut en faire un en Bretagne.



Des volontaires?

Do not mistaken my personality with my attitude. My personality is who I am while my attitude depends on who you are.
Membre depuis le 12 février 2011 — 309 messages

Et merci pour le spam :-/

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

En plus, c'est ni fait ni à faire ces podcasts. Ca oscille entre le brouillon et le lent, le club d'experts et la soirée beaufs entre potes, le pointu et le faussement ingénu... Mais bon, l'effort est louable.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Oui les podcasts francophones sur les séries.... est-ce qu'il y en a des bons ? J'en connais quelques-uns par des critiques américains qui sont pas mal mais aucun en français qui soit au niveau.

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Moi je veux un podcast de GrotesqueAnimal :

- Alors cette semaine j'ai vu le dernier Walking Dead. C'est de la grosse merde.
- Big Bang Theory, une série qui fait rire que les débile.
- Et je veux pas faire mon chieur, mais faites gaffe avec les scores.
- Rendez vous la semaine prochaine pour un prochain podcast.

:D

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 ]

← Page précédente | Page suivante →