×
Loading in progress

[Jeu] Screen Séries

[ Pages : 1 ... 637 638 639 640 641 642 643 644 645 ... 661 ]

← Page précédente | Page suivante →

firefly ?

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

The River
Lost
Merlin
Firefly

Membre depuis le 25 novembre 2010 — 1199 messages

The glades?

Membre depuis le 22 avril 2010 — 89 messages

Les Soprano ?

Game's the same, just got more fierce.
Membre depuis le 30 avril 2010 — 612 messages

Fringe

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

Invasion ? ?

Do not mistaken my personality with my attitude. My personality is who I am while my attitude depends on who you are.
Membre depuis le 12 février 2011 — 309 messages

harper's island?

"Yippee Ki Yay, Motherfucker"
Membre depuis le 20 novembre 2011 — 155 messages

Hayden a écrit :
The glades?

La toute première scène du pilot !

SCORES :



Dernière édition le 20 août 2012 à 12:40

Membre depuis le 25 novembre 2010 — 1199 messages

Je propose une nouvelle règle lorsqu'on aura remis à zéro les scores dans quelques jours : toute personne qui ne relance pas un nouveau screen dans les X (à définir) heures après la déclaration de son succès perdra le bénéfice du point acquis, et un autre membre se dévouera pour poster un nouveau screen.
Nan ?

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Et des pages sur le site qui parlent des jeux, règles, points, hall of fame :-)

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

arnaud82 a écrit :
Je propose une nouvelle règle lorsqu'on aura remis à zéro les scores dans quelques jours : toute personne qui ne relance pas un nouveau screen dans les X (à définir) heures après la déclaration de son succès perdra le bénéfice du point acquis, et un autre membre se dévouera pour poster un nouveau screen.
Nan ?

J'allais le dire...

I gotta tell you Jack, it never gets dull with you
Membre depuis le 20 mai 2010 — 412 messages

arnaud82 a écrit :
Je propose une nouvelle règle lorsqu'on aura remis à zéro les scores dans quelques jours : toute personne qui ne relance pas un nouveau screen dans les X (à définir) heures après la déclaration de son succès perdra le bénéfice du point acquis, et un autre membre se dévouera pour poster un nouveau screen.
Nan ?

Perdre le point c'est bête, il est mérité ce point quand même.
Perdre le droit de mettre le screen par-contre je suis pour, c'est long d'attendre des fois :) .

Membre depuis le 5 novembre 2011 — 268 messages

pjaar89 a écrit :
Et des pages sur le site qui parlent des jeux, règles, points, hall of fame :-)

J'aime bien l'idée

Par contre j'avoue quand je poste une proposition ou que c'est mon screen qui tourne je viens checker le plus souvent possible pour pas faire attendre ... Là je me suis dis hier soir, je pourrais relancer mais ce serait la 3eme fois que je relance en une semaine, et relancer après son propre screen bof ...

Je suis pas pour perdre le point gagné mais genre si à minuit le jour même t'as pas relancé tu perd ta chance de poster un screen, sauf si tu as prévenu à l'avance que tu as un empêchement (y a des gens qui ont une vie aussi ^^)

Membre depuis le 25 novembre 2010 — 1199 messages

Bah bien sur que les gens ont une vie, un travail, des cours, peu importe, faut pas abuser non plus et perdre le privilège de relancer juste pour seulement quelques heures.

Et non on ne perd pas son point, j'ai envie de dire c'est limite illégal de retirer le point à la personne qui l'a gagné, mais Arnaud n'a surement pas voulu dire ça, juste qu'on perd le bénéfice de poster un autre screen suite au point gagné.

Dernière édition le 21 août 2012 à 13:07

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

D'accord avec Ankh ;)


Dernière édition le 21 août 2012 à 13:54

Membre depuis le 22 avril 2010 — 89 messages

[ Pages : 1 ... 637 638 639 640 641 642 643 644 645 ... 661 ]

← Page précédente | Page suivante →