×
Loading in progress

[Jeu] Screen Séries

[ Pages : 1 ... 639 640 641 642 643 644 645 646 647 ... 661 ]

← Page précédente | Page suivante →

Modern Family ?


Seraphic a écrit :
arnaud82 a écrit :

On est bien d'accord, dans mon 1er post j'avais proposé qu'on mette en place ces nouvelles règles (qui restent donc à définir) lors de la RAZ.

Pas fais attention à ce détail, dans ce cas là oui, si ça reste lors de la remise à 0, tu fais sque tu veux :x

Toute l'idée de cette discussion c'est d'établir des règles fixes pour qu'elles soient établies dès le départ après RAZ si RAZ il y a, pour éviter de justement "raser" puis changer les règles.

Maintenant pour cette histoire de point, j'avais une autre idée en tête mais qui peut peut-être être plus compliquée à appliquer, c'est que lorsque quelqu'un donne une bonne réponse, la personne qui avait postée le screen lui envoie un MP pour le prévenir (je sais pas si la réception d'un MP est facilement visible sur le site j'utilise pas trop ce système, mais si on a une notification de betaseries lorsqu'on en recoit un, ca impliquerait que le gars qui a donné une bonne réponse est mis au courant dès sa prochaine connection au site. Ca permettrait d'accélérer les transitions sans pénaliser les gens.

Après, on peut aussi décider de n'accorder le point que lors du prochain post de la personne, càd lorsqu'il poste son screen, ou s'il ne le fait pas lors de sa prochaine proposition pour une autre screen. Comme ça on pénalise pas mais on motive les gens à ne pas faire "que passer". Le soucis c'est que ça implique de rajouter en dessous des scores les "points en suspens"et allourdir les posts pour pas grand chose ...

Dernière édition le 21 août 2012 à 16:37

Membre depuis le 25 novembre 2010 — 1199 messages

Une idée :
Pourquoi ne pas accorder un point a celui qui trouve et ensuite le trouveur a 12h (ou plus, il faut déterminer ce qui est les plus juste) pour proposer un autre Screen ou annoncer qu'il ne peut le faire (mais pas que ça soit systématique, c'est de l'anti-jeu).
Si dans les 12h il n'a pas donné signe de vie, il rentre dans un classement de pénalités (genre sous les Scores, une catégorie Pénalités) et il devra poster lors d'une impossibilité d'un autre joueur (en gros, avoir un Screen en avance dans un coin de son ordi ou de son smartphone) pour éliminer sa pénalité. S'il ne le fait pas et accumule les pénalités, elles seront déduites de son score à la prochaine RAZ.
Qu'en pensez vous ?

Edit: le temps que j'écrive infernodez007 a proposé un peu pareil que moi sur la pénalité, le coup du MP peut aussi être une solution, mais faut pas que ce soit trop contraignant pour les posteurs initiaux.

Dernière édition le 21 août 2012 à 16:48

Membre depuis le 18 février 2009 — 869 messages

Trop le bordel pour un petit jeu de culture sur un forum sérieux, autoriser un délai de 24h et si le mec n'a rien posté ben quelqu'un poste à ça place et le mec ne peut pas jouer sur le nouveau screen.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Puis bon je me rappelle pas avoir vu beaucoup de gens qui postaient pas de nouveau screen pour gagner des points oO

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

benh ce sont facilement des prises de tête ça, j'veux dire oui c'est chiant quand les gens repostent pas mais au final le jeu continue parce que y aura toujours quelqu'un pour prendre l'initiative de relancer, maintenant.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Ck a écrit :
si le mec n'a rien posté ben quelqu'un poste à ça place et le mec ne peut pas jouer sur le nouveau screen.

Ça en tout cas ça me parait évident, on ne répond pas au Screen qu'on aurait du poster soi.

Membre depuis le 18 février 2009 — 869 messages

Tendax comment certains sont prêts à se retourner le cerveau pour un simple jeu sur un forum.
Il parait que ça ne rapporte rien, et qu'il y a une vie dehors.
La gars poste pas de screen, bah un volontaire le fait et l'absent évite de répondre à ce nouveau screen. Vraiment inutile de réfléchir sur un sujet comme celui-là.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Whitney
True blood
Desperate Housewives
The Sopranos
modern family

Nouveau screen:

Membre depuis le 22 avril 2010 — 89 messages

Arrested Development?

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bent ?

Dernière édition le 21 août 2012 à 16:57

Membre depuis le 18 février 2009 — 869 messages

Tiens Rizzo, tant que je te tiens, pourquoi t'as pas posté ce jour là ?

Membre depuis le 26 décembre 2010 — 1599 messages

Je me doutais bien qu'il y'en aurait bien un pour relever mon unique manquement à l'appel. J'ai eu un empêchement familial, ça arrive...
Le truc c'est que si on décide d'appliquer une pénalité, j'aurais sans souci posté a la prochaine occasion (ce que j'ai déjà fait d'ailleurs lors d'absences de posteurs).

Dernière édition le 21 août 2012 à 17:01

Membre depuis le 18 février 2009 — 869 messages

oaih jpense comme Ck.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

rizzo20 a écrit :
Bent ?

Yep !


. 83 points : @Seraphic
. 72 points : @GrotesqueAnimal
. 63 points : @arnaud82
. 48 points : @bobtista
. 43 points : @QuiPhenix
. 28 points : @Ck
. 27 points : @omarlittle
. 26 points : @Juleads
. 25 points : @rizzo20
. 18 points : @Kokuzoku - @dams
. 16 points : @DDYDLS
. 15 points : @moguiz888 - @Theo17 - @infernodez007
. 14 points : @Ed_Wood - @Teproc - @AlexRNL - @rodhar
. 13 points : @Vaab
. 12 points : @yapakmoi
. 11 points : @bubbles
. 10 points : @Lem - @Xylaire - @CornellGuru
. 9 points : @zilopo - @Theodosiah - @VivaMemo
. 8 points : @goruta - @ozinou - @Bioman1000 - @sikado - @Choco23 - @maximvs - @USAlix -
. 7 points : @VicMackey - @Poloneill - @jenosaure - @Hugox
. 6 points : @charlie - @marinaar - @Rubyxcub - @Ankh - @pjaar89
. 5 points : @gregoiregagnon - @m4th1ld3 - @Manutaust - @dwalan - @Flammechant - @Tiffany - @nicool58 - @GeeMoney
. 4 points : @MisterRenaud - @Jools - @DavidAddison
. 3 points : @gnondpom - @BlackBrain - @Adine - @Skar - @kael42 - @sdouce - @Gagathe - @breizhsama - @Lil.Boi - @Hayden
2 points : @Akiha - @ohlala - @fantastiksara - @ninezecat - @doctorwho - @leo44 - @azygos0 - @Pi.air - @orivaa - @sherpa - @Kusco - @Skinfus - @Radis - @Alfonse - @mikamika - @CheckUp - @SupaireSairge - @Arkadir - @bondmax - @Sushis - @Augustus
. 1 point : @Antho.BG87 - @Curtiss91 - @Falerko - @looloolito - @mad_moizelle - @Maxime - @Thom - @Gagaphonics - @midsinger - @Guzo - @jerem1306 - @honorhinne - @Duduche - @sebpas - @Wissam91 - @kimimsc - @TidAnthoS - @iceberg00 - @Chamallow - @Woodrow - @fabian - @Lmf - @MrHolycow - @Emurga - @ThomasN7 - @Branx - @MrJack - @wildpingu - @bigfrange - @chocapigs - @genius - @ponsfrilus - @haricoow - @Enzog - @mulder29

Membre depuis le 22 avril 2010 — 89 messages

Ck a écrit :
Trop le bordel pour un petit jeu de culture sur un forum sérieux, autoriser un délai de 24h et si le mec n'a rien posté ben quelqu'un poste à ça place et le mec ne peut pas jouer sur le nouveau screen.

Ben c'est exactement ce que j'ai proposé non? Donc je vote pour ça!

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

[ Pages : 1 ... 639 640 641 642 643 644 645 646 647 ... 661 ]

← Page précédente | Page suivante →