×
Loading in progress

vos habitudes en termes de visionnage de séries

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Sondage : vos habitudes en termes de visionnage de séries

  • à la TV : 9,26 % (5)
  • sur Ordinateur : 83,33 % (45)
  • sur Tablette : 3,7 % (2)
  • sur smartphone : 3,7 % (2)

Salut!
Ces dernières années la manières dont on regarde les séries à beaucoup changé. donc je suis curieuse de savoir comment vous regarder vos séries. combien de séries suivez vous actuellement ? combien d'épisodes regarder vous par semaine ? êtes vous plutôt TV, ordi, tablette, smartphone ...? A quel moment de la journée ?
j'espère que cerains d'entre vous voudrons bien partager ces informations avec moi :)
merci d'avance à ceux qui répondront wink

Membre depuis le 30 novembre 2013 — 3 messages

Combien de séries suivez-vous actuellement ?
J'ai commencé beaucoup de séries en même temps, faudrait que je commence à en terminer certaines avant d'en commencé d'autres...
Combien d'épisodes regarder vous par semaine ?
Ça dépend des semaines, entre 5 et 15 environ
Êtes-vous plutôt TV, ordi, tablette, smartphone ...?
TV si je peut choisir la VOSTFR, sinon PC
A quel moment de la journée ?
A tous moments ;)

Tigre, tigre, brûlant brillant, dans les forêts de la nuit, quelle main, quel oeil immortel ont fabriqué ton effroyable symétrie ?
Membre depuis le 14 juillet 2011 — 20 messages

Combien de séries suivez-vous actuellement ?
Une à la fois uniquement, mais comme je ne regarde que des séries que j'ai enregistrées, j'engloutie les épisodes les uns après les autres !

Combien d'épisodes regarder vous par semaine ?
Beaucoup ! ! !

Êtes-vous plutôt TV, ordi, tablette, smartphone ...?
PC...................

A quel moment de la journée ?
A tous moments ;)

"Winter is comming"
Membre depuis le 4 juin 2015 — 45 messages

Merci beaucoup pour vos réponses !!! grin
je vois d'après vos réponses et le sondage que la plupart regarde sur PC. Quels sont la facteurs à votre avis qui font qu'aujourd'hui on a tendance à délaisser la TV alors que c'est le support de base pour une séries ?

Membre depuis le 30 novembre 2013 — 3 messages

Combien de séries suivez-vous actuellement ?
Plusieurs voir trop en meme temps, le pb est de savoir si suite ou pas..
A la louche je dirais environ 40

Combien d'épisodes regarder vous par semaine ?
env 20

Êtes-vous plutôt TV, ordi, tablette, smartphone ...?
je dl avec un pc et visionne via une box sur l'écran dédié à la tv.. ecran plus grand et meilleur son... !

A quel moment de la journée ?
A tous moments aussi, avec une préférence pour la nuit

Membre depuis le 28 mai 2012 — 2585 messages

Quels sont les facteurs, à votre avis, qui font qu'aujourd'hui on a tendance à délaisser la TV alors que c'est le support de base pour une série ?
A la télé tu regarde "uniquement" ce qui passe (sauf si tu as la VOD) et le plus souvent en Français, de plus, des chaînes comme TF1 et M6 ne diffusent pas les épisodes dans l'ordre, coupent certaines scènes et parfois oublient même des épisodes...
Sur PC c'est ce que tu veut quand tu veut grin

Tigre, tigre, brûlant brillant, dans les forêts de la nuit, quelle main, quel oeil immortel ont fabriqué ton effroyable symétrie ?
Membre depuis le 14 juillet 2011 — 20 messages

Mariam1996 a écrit :
Merci beaucoup pour vos réponses !!! grin
je vois d'après vos réponses et le sondage que la plupart regarde sur PC. Quels sont la facteurs à votre avis qui font qu'aujourd'hui on a tendance à délaisser la TV alors que c'est le support de base pour une séries ?

Pour moi, c'est facile................je vis en Thaïlande où Hadopi n'existe pas ! Donc je télécharge les séries au maximum et en suite, je les regarde ...... Donc, je visualise les épisodes quand je veux !

"Winter is comming"
Membre depuis le 4 juin 2015 — 45 messages

le paysage audiovisuel francais a des années de retard... il ne suit absolument pas l'actualité des séries... le téléchargement permet non seulement de suivre en temps réel cette actualité mais surtout de ne dépendre d'aucun diktat y compris celui de la pub et de faire son propre programme en toute liberté ...

Si on aimait tout...que deviendrait le plaisir d'aimer... Mon parcours ''séries archivées et terminées'' axé sur les années 1950/60/70/80/90 permettra à tous de découvrir ou de retrouver les shows tv, séries, sitcoms, cartoons et dessins animés d'antan.
Membre depuis le 14 mars 2014 — 8 messages

Combien de séries suivez-vous actuellement ?
12.

Combien d'épisodes regarder vous par semaine ?
7 à 10.

Êtes-vous plutôt TV, ordi, tablette, smartphone ...?
Apple TV, TV 50 pouces, .mkv, VOSTFR.

A quel moment de la journée ?
Le soir.

PS : Je vis en Amérique Latine : Hadopi, connais pas...

Dernière édition le 22 décembre 2015 à 22:02

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Combien de séries suivez-vous actuellement ?
Beaucoup, et même trop ! Plus d'une quinzaine en tout cas...

Combien d'épisodes regarder vous par semaine ?
Une douzaine environ

Êtes-vous plutôt TV, ordi, tablette, smartphone ...?
Surtout ordi, pour les séries que je suis au rythme US. Après, je suis certaines séries à la TV aussi.

A quel moment de la journée ?
En général, le soir, c'est le seul moment de la journée que j'ai de dispo pour regarder les séries.

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

Combien de séries suivez-vous actuellement ?
Hm je suis sérieusement sur environ 5 séries environs en ce moment je crois. Pas beaucoup mais il y en a d'autres en réserve. ;)

Combien d'épisodes regarder vous par semaine ?
Oula... Je dirais environs 3 par jours alors une vingtaine, haha.

Êtes-vous plutôt TV, ordi, tablette, smartphone ...?
Je regarde beaucoup me séries en VOSTFR alors plutôt sur PC, mais après il y a toujours une petite série sympathique à regarder sur sa TV. Suffit de trouver. ^^

A quel moment de la journée ?
Souvent le soir, voir la nuit. Généralement c'est surtout à la fin des cours, mais pendant les vacances disons que j'y passe le plus clair de mon temps, journée et nuit comprises. ^^

I'm turning to dust from boredom.
Membre depuis le 17 décembre 2015 — 87 messages

Combien de séries suivez-vous actuellement ?

une à deux à la fois.. jamais plus...je n'aime pas m'éparpiller...

Combien d'épisodes regarder vous par semaine ?
2/jour

Êtes-vous plutôt TV, ordi, tablette, smartphone ...?
PC à 100%

A quel moment de la journée ?
le soir et le matin

Si on aimait tout...que deviendrait le plaisir d'aimer... Mon parcours ''séries archivées et terminées'' axé sur les années 1950/60/70/80/90 permettra à tous de découvrir ou de retrouver les shows tv, séries, sitcoms, cartoons et dessins animés d'antan.
Membre depuis le 14 mars 2014 — 8 messages

Combien de séries suivez-vous actuellement ?
Oula, une bonne trentaine je pense.

Combien d'épisodes regarder vous par semaine ?
Entre 20 et 25 suivant les séries en hiatus.

Êtes-vous plutôt TV, ordi, tablette, smartphone ...?
Surtout ordi mais aussi tablette en streaming.

A quel moment de la journée ?
Dès que je peux.

Membre depuis le 5 novembre 2011 — 1 message

Je vois que pour la plupart le streaming sur ordi est favorisé car il offre une plus grande liberté (dans le choix de la langue par exemple)
que penseriez vous d'une offre légale financer par la pub ? un peu à la spotify mais pour les séries, avec une offre gratuite et une offre plus haute gamme payante.

Membre depuis le 30 novembre 2013 — 3 messages

Que penseriez-vous d'une offre légale financer par la pub ? un peu à la Spotify mais pour les séries, avec une offre gratuite et une offre plus haute gamme payante.
Comme Netflix ?
Le problème viens du peu de contenu et de l'attente de la disponibilité après la diffusion US.

Tigre, tigre, brûlant brillant, dans les forêts de la nuit, quelle main, quel oeil immortel ont fabriqué ton effroyable symétrie ?
Membre depuis le 14 juillet 2011 — 20 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →