"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages
[ Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ... 45 ]
← Page précédente | Page suivante →
La PS3 avait de gros coup niveau recherche pour le Blu Ray et le Cell. C'est plus le cas aujourd'hui, donc logiquement elle devrait etre beaucoup moins cher au lancement.
Oui, j'ai entendu 400€ aussi. Principale raison : c'est pas un monstre niveau technique aka le gap entre PS3 et PS4 sera bien moins impressionnant que le gap entre PS2 et PS3. Tu sens que c'est une PS3.5 à tendance social networking plus qu'une vraie révolution. Enfin on verra bien.
Pour la rétrocompatibilité, c'était déjà le cas entre PS2 et PS3. C'était chiant au début mais au final, les gens ont gardé leurs vieilles consoles majoritairement.
Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
Gro les premiers modeles de PS3 étaient rétrocompatible PS2. C'est un truc qu'ils ont retirés par la suite pour réduire les couts et donc le prix de la console.
Je crois me souvenir que ce n'était que certains modèles de la PS3 (genre les 40 ou 60 go).
Edit : je viens de vérifier et tu avais raison. Ma 40go faisait déjà partie d'une opération "consoles moins chères" par Sony et principalement en retirant la rétro-compatibilité.
Dernière édition le 21 février 2013 à 12:11
C'est du foutage de gueule la non rétro-compatibilité, tout comme la durée de vie d'une console 
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
La durée de vie elle est toujours la meme. Voir plus longue :
PS1 : 1995
PS2 : 2000
PS3 : 2006
PS4 : 2014 ?
Nan mais je parlais de la durée de vie réelle d'un modèle, perso en général au bout de deux ans y a pas mal de merdes si ce n'est un décès, au bout de trois je dois changer de console !
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
Ah oui, l'obsolescence programmée des produit high tech aujourd'hui. Effectivement c'est de la grosse merde. J'en suis a ma 2eme PS3 
Ah c'est marrant. La mienne a 5 ans, elle ronronne un peu fort, mais sinon, elle va bien.
Parce que t'es pas un vrai gamer !
Ouch...
Non mais honnêtement, je peux comprendre que la non rétro-compatibilité puisse énerver, mais au final, moi ça me dérange pas. Parce que d'une, si tu as ton Fifa 13 ou ton Black Ops 3, ben on va dire que tu peux te passer d'un Fifa 14 ou d'un MW 5. Ensuite, les derniers gros hits PS3 seront, je pense, portés aussi sur PS4 (c'est le cas de Watch Dogs). Et puis maintenant, avec la dématérialisation, tu revends ton jeu sur leboncoin, et tu le reprends sous un bon prix sur le store et voilà. Mais je peux comprendre qu'on soit scandalisé par cette incitation à la consommation.
Ce qui risque de plus me saouler (même si ça n'a pas été confirmé), c'est la normalisation des codes d'activation d'un jeu, le tout relié à un compte personnel Sony. Là, par contre, tu pourras même plus prêter tes jeux ou les revendre. Grosse loose, mais les gros éditeurs genre EA sont un peu pas contents par rapport à ça.
Dernière édition le 21 février 2013 à 13:03
Moi de toute façon avec la pile de jeux que j'ai a la maison, je risque pas de prendre une nouvelle console.
J'ai lu quelque part qu'il voulait mettre les jeux ps3 en "cloud", on pourrait les (re-)achèter par internet et jouer sans disc..
Génial quand on a déjà les jeux..
GrotesqueAnimal a écrit :
Ce qui risque de plus me saouler (même si ça n'a pas été confirmé), c'est la normalisation des codes d'activation d'un jeu, le tout relié à un compte personnel Sony. Là, par contre, tu pourras même plus prêter tes jeux ou les revendre. Grosse loose, mais les gros éditeurs genre EA sont un peu pas contents par rapport à ça.
Apparemment ce n'est plus vrai.
http://www.numerama.com/magazine/25155-la-playstation-4-ne-bloquera-pas-les-jeux-d-occasion.html
Membre depuis le 5 novembre 2011 — 268 messages
Moi aussi je veux passer un coup de gueule pour la rétro-compatibilité mais cette fois-ci des jeux PC !
J'en ai marre de constater (après l'install') que mes jeux favoris (genre Caesar III) ne tournent plus sur Vista, grrrr !
Membre depuis le 16 avril 2012 — 312 messages
@Ankh : tant mieux. Merci pour le lien !
Et puis, si le but d'une rétrocompatibilité, c'est de te débarrasser de ta PS3, tu vas la revendre à qui aujourd'hui ?
Mais je suis sûr qu'il y a un truc à creuser du côté du cloud. Suffirait simplement de rentrer quelque part le numéro de série du jeu que tu détiens et tu peux le télécharger gratuitement (ou pour une somme modique).
@gazellll : rejoins le club des grincheux en tout genre!
Dernière édition le 21 février 2013 à 13:35
[ Pages : 1 ... 21 22 23 24 25 26 27 28 29 ... 45 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries is the reference application for series fans who watch streaming platforms. Download the application for free, fill in the series you like, and receive instant recommendations.
© 2025 BetaSeries - All external content remains the property of the rightful owner.