"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages
[ Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ... 45 ]
← Page précédente | Page suivante →
Ca pourrait etre marrant ^^
GrotesqueAnimal a écrit :Kokuzoku a écrit :bobtista a écrit :
Je veux y jouer aussi!!
Koku tu m'invites chez toi ?Y a ptet moyen cet été.
Je peux venir ?
Weekend gaming entre couilles !
Kokuzoku a écrit :
Ca pourrait etre marrant ^^
Oh ouais ce serait cool ça
D'ailleurs je vais sûrement remonter cet été.
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
"remonter" ça veut dire que tu vas repasvenir ?
J'espère pas nan 
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
J'avoue que The Last of Us me tente bien aussi, faut que je trouve du temps pour jouer ^^
No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages
Viens chez Koku 
Sympa la conférence de Sony, je me demande si je vais pas passer à l'ennemi l'année prochaine moi.
Sony a mis un méchant tacle a Microsoft. Meme 2 tacles avec le prix.
100€ de différence! Aouch!! Ca fait mal!
Plus > pas besoin de connexion toutes les 24h, ça me fait chier rien que de le dire.
La possibilité pour les indépendants de s'auto-éditer (on a vu quelques jeux hier).
On pourra jouer aux jeux PS3 si souscription au Playstation+ (payant, un petit - dans les nouveautés).
Et je ne parle pas des jeux et quelques petites exclusivités ou contenu exclusif genre Destiny ou Elder Scrolls, ou du nouveau titre The Order : 1886.
Et bien sûr, le point qui fait mouche, l'occasion et le prêt sans restriction aucune pendant que Microsoft laisse le choix aux éditeurs de nous saigner aux 4 veines... Ou pas (du coup).
">http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=kWSIFh8ICaA
Ouaip, la PS4 semble avoir une longueur d'avance sur la X-Box. Par contre, il se pourrait (rien de confirmé - ni d'infirmé) que les éditeurs puissent s'il le souhaite ajouter la connection permanente obligatoire. La seule chose sûre, c'est que ça ne sera pas fait au niveau de la console, ni rendu obligatoire par Sony.
Un petit résumé comparatif des deux consoles est disponible ici.
No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages
type fée dans pokémon :x
Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages
Pour l'instant le jeu qui m'interesse le plus :
">http://www.youtube.com/watch?v=EWJD8DMasCU
Alors certains ont joué à The Last Of Us ici ?
J'ai eu que des retours très positifs de mes amis qui ont eu la chance d'y jouer du coup je pense me l'acheter la semaine prochaine !
Membre depuis le 28 septembre 2011 — 100 messages
[ Pages : 1 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 35 ... 45 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries is the reference application for series fans who watch streaming platforms. Download the application for free, fill in the series you like, and receive instant recommendations.
© 2025 BetaSeries - All external content remains the property of the rightful owner.