×
Loading in progress

Votre bureau

[ Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 ]

← Page précédente | Page suivante →

Kras a écrit :
Voici mon bureau. Il est très joli, c'est le thème par défaut. Je ne comprends pas l'intérêt de ce sujet. J'en ai tout de même profité pour faire un léger placement de produit musical.

Enfin un linuxien ! :D

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Ck a écrit :
ma barre de favs est mieux : http://www.plixup.com/pics_core3/13544090157053Sans_titre_2.png

Google, Youtube, Wikipédia, je sais pas, je sais pas, BetaSéries, SensCritique, 4Chan, Facebook, GMail, The Pirate Bay, Wolfram|Alpha, je sais pas, le Parisien, l'Équipe, je sais pas, je sais pas, je sais pas, free, je sais pas, CIC, l'Odieux Connard, je sais pas, je sais pas, The AV Club, après je sais pas.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

AlexRNL a écrit :
Kras a écrit :
Voici mon bureau. Il est très joli, c'est le thème par défaut. Je ne comprends pas l'intérêt de ce sujet. J'en ai tout de même profité pour faire un léger placement de produit musical.

Enfin un linuxien ! :D

Oui. Bon Ubuntu c'est le ma, mais une fois les pilotes propriétaires installés Mint je n'ai pas tant vu l'intérêt que ça, et la nouvelle Fedora tarde (encore). Dans mes périodes de gaming j'ai quand même un Windows de secours.

Evidemment, pas de mac.

Et toi, qu'as-tu ? Sommes-nous seuls dans l'univers BS ? Le taulier, peut-être ?

Dernière édition le 2 décembre 2012 à 11:42

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

J'ai un dual boot Seven/OpenSuse 12.2 (je suis un grand fan de KDE). Mais je passe plus de temps sur Windows que Linux dernièrement, je me remet à jouer un peu !

No, you clearly don't know who you're talking to, so let me clue you in. I am not in danger, Skyler. I am the danger. A guy opens his door and gets shot and you think that of me? No. I am the one who knocks!
Membre depuis le 21 septembre 2009 — 948 messages

Voila pour ma part simple avec un p'tit dock en plus.

(les "pilotes" reconnaitront le lieux :p)

Dernière édition le 3 décembre 2012 à 19:20

Membre depuis le 7 novembre 2012 — 6 messages

Voici mon magnifique bureau (je sais, c'est vide, mais je n'ai jamais trop aimé avoir beaucoup de raccourcis, et maintenant j'ai tout ce dont j'ai besoin dans ma barre de tâches) :

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

Et voici mon magnifique bureau à moi.

C'est rangé, c'est simple, et c'est tiré d'une série (saurez-vous trouver laquelle il s'agit ? C'est facile)



(Ce topic est totalement inutile.)

The fuck did I do ?
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages

SFU ?

(donc indispensable)

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Bien joué ! C'est un original de Claire Fisher ayant pour sujet son grand frère Nate.

(j'ai du relire deux fois, je croyais que tu me disais de Shut The Fuck Up. Et oui, ton topic est indispensable)

The fuck did I do ?
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages

Ah bob fréquente Comicsblog, c'est bien :)

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages

bobtista
Moderator Man

Of course xD

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Mon "Metro" "Modern UI" "Interface Windows" Windows 8 :D

Membre depuis le 21 avril 2009 — 1 message

Ton fond d'écran... en Jett !

">http://www.youtube.com/watch?v=bcYppAs6ZdI

Dernière édition le 5 décembre 2012 à 14:24

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Y a des limites quand même.. Tu sors.

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

">http://www.youtube.com/watch?v=bwJSrKUoH3E

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

[ Pages : 1 ... 6 7 8 9 10 11 12 ]

← Page précédente | Page suivante →