×
Loading in progress

Votre bureau

[ Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ]

← Page précédente | Page suivante →

Je sais même pas ce que c'est Dreamweaver.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

lol ! et Spip alors ?

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

teubé (bête) {m} [argot]

(faut tout faire soi-même)

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

@GrotesqueAnimal
TBBT et One Tree Hill, c'est pas du tout le même genre, mais bon vu que j'avais bien commencé One Tree Hill depuis longtemps et que c'est la dernière saison autant finir la série complètement.

@Vaab
C'est que je m’apprêtais à débrancher l'ordi, je remet la batterie en avance parcequ'il met déjà arriver d'oublier et de débrancher l'ordi ... "oups écran noir" !!

@Ck
C'est le prof d'info qui nous a dit de prendre ça et puis bon j'ai pas chercher plus loin ... mais j'essayerais quand même DW pour voir ;)

So you've had that dead pigeon in your jacket this whole time ? - He was alive at one point. I'm not crazy.
Membre depuis le 10 novembre 2011 — 12 messages

bobtista
Moderator Man

En mode Spartacus depuis une semaine et demie

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

DW c'est quand même pour les assistés qui savent moyennement coder...

Aptana ou notepad++ sont plus confortables, à mon avis en tout cas.

Dernière édition le 7 février 2012 à 19:03

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

pplln a écrit :
DW c'est quand même pour les assistés qui savent moyennement coder...
Aptana ou notepad++ sont plus confortables, à mon avis en tout cas.

Sans nourrir le troll, c'est surtout pas les mêmes usages alors, autant comparer ce qui est comparable ... Dreamweaver est un éditeur WYSIWYG HTML qui intègre aussi un éditeur de code, Notepad++ est juste un éditeur de code, peu importe le langage. Il n'y a pas de question d'assisté ou pas assisté, si t'aime perdre ton temps pour refaire en HTML avec Notepad++ ce que tu fais en 2 coups de souris avec DW, libre à toi. Selon moi, il n'y a juste aucun intérêt à se palucher à la main ce qui est bien généré automatiquement. Par contre, pour éditer du code brut, oui, Notepad++ est mieux. Mais ça reste pratique et complémentaire selon les cas, mais surement pas antagoniste.

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Euh NP++ n'a pas de complétion des balises, de générateur de code minimal d'une page web, etc., au contraire de Dreamweaver. Aussi DW met en évidence les erreurs que l'on peut faire où générer un tableau ce qui est TRES lourd à faire à la main.

Rectification : Notaped++ c'est pour les assistés qui ne savent pas cracker DW et/ou les abrutis qui aiment bien perdre du temps.

Dernière édition le 7 février 2012 à 19:48

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

QuiPhenix a écrit :
Sans nourrir le troll...

Quel intérêt alors?

C'est quand même pas ici qu'on peut sérieusement parler d'intégration web, suffit de voir les messages qui en parlent...

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

pplln a écrit :
QuiPhenix a écrit :
Sans nourrir le troll...

Quel intérêt alors?

C'est juste agaçant ce genre de phrases péremptoires à haut potentiel de troll: ça ne s'appuie sur rien et ça ne fait que lancer un défi stérile. Je ne faisais que la démonter dans un soucis d'équité et pour essayer de remonter le niveau.
Exactement comme '"tel langage, c'est pour les hipster" ou même en sortant du domaine: "TF1 c'est mieux que M6" ... aucun intérêt de dire ça, à part donner l'impression qu'on est sur un forum plein de gens à l'esprit obtus.

@Ck: il y a l'auto-complétion et la validation de code sur Notepad++. 2 sec de recherche sur Google ;)

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

Et dans un soucis d'équité c'est mon post qui t'as fait réagir? Celui que tu as pris au sérieux malgré tout ce qui s'est dit avant?

Et pour essayer de remonter le niveau tu te jettes dans le troll? à base de "si t'aime perdre ton temps pour refaire en HTML avec Notepad++ ce que tu fais en 2 coups de souris avec DW, libre à toi"?????

Je ne comprends pas tout.

Désolée, je pensais que vous plaisantiez depuis le début, vu le ton et la contenance des messages.

Je vous laisse parler entre vous.

;)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

pplln a écrit :
Et dans un soucis d'équité c'est mon post qui t'as fait réagir? Celui que tu as pris au sérieux malgré tout ce qui s'est dit avant?

Et pour essayer de remonter le niveau tu te jettes dans le troll? à base de "si t'aime perdre ton temps pour refaire en HTML avec Notepad++ ce que tu fais en 2 coups de souris avec DW, libre à toi"?????

Je ne comprends pas tout.

Désolée, je pensais que vous plaisantiez depuis le début, vu le ton et la contenance des messages.

Je vous laisse parler entre vous.

;)

Vu que c'était pas humoristique ... oui. En tout cas, je l'ai pas pris comme tel, vu que ça tape un peu trop juste pour être de l’exagération "drôle", c'est comme ça que je l'ai ressenti. De toute façon, ça passe pas bien sur un forum, surtout en réaction a un off topic qui a déjà 3-4 jours.

Alors refermons la parenthèse vu que ce qui est dit est dit et qu'on est d'accord sur le côté trollesque.

Dernière édition le 7 février 2012 à 20:49

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

sacré quiphenix ...

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Voilà pour le mien :

Dernière édition le 13 février 2012 à 15:18

Membre depuis le 31 décembre 2010 — 4 messages

Bonjour tout le monde , premier message sur le Forum , forcé d'allez directement dans la partie du Forum la plus distrayante ( LE Bar ) :)

Mon bureau




PS : j'ai fait l'effort de ne pas Upload sur ImagesHack :p

Dernière édition le 17 février 2012 à 06:28

Membre depuis le 14 février 2012 — 2 messages

[ Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 ]

← Page précédente | Page suivante →