Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.
[ Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 979 ]
← Page précédente | Page suivante →
Toujours pas, je pensais que ça aurait été trouvé avec ces quatre images, du coup j'en cherche d'autres mais j'espère ne pas (trop) vous perdre...
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages
Ah l'affiche de Sex and the City m'a fait trouver, c'est Girls.
La plume parce qu'Hannah est, supposément, auteur, et le reste s'explique de lui-même. Les anneaux pour le mariage de Jessa, ça aide pas beaucoup par contre ^^.
Dernière édition le 27 juin 2012 à 14:48
"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages
C'est ce que je disais, bien joué.
Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
(Invalid img)
(Invalid img)
Aucune idée du degré de difficulté... mais si c'est dur je donnerai d'autres images donc.
Dernière édition le 27 juin 2012 à 18:06
"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
In Treatment ?
Nope.
Dernière édition le 27 juin 2012 à 19:35
Ce jeu est complétement naze... J'adore !
C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages
Yep, Mad Men.
C'est un jeu communiste, 1 point pour tout le monde !
bon tentons
c'est ptêt facile ou pas je sais pas du tout :s
Pas un rébus

Dernière édition le 28 juin 2012 à 14:04
Membre depuis le 18 septembre 2011 — 386 messages
X-men ?
(cyborgs et extra-terrestres, c'est tout ce que je peux trouver
)
C'est la sempiternelle question : Que voulons-nous réellement savoir sur nos voisins ?
Membre depuis le 10 février 2011 — 1244 messages
[ Pages : 1 ... 7 8 9 10 11 12 13 14 15 ... 979 ]
← Page précédente | Page suivante →
BetaSeries is the reference application for series fans who watch streaming platforms. Download the application for free, fill in the series you like, and receive instant recommendations.
© 2025 BetaSeries - All external content remains the property of the rightful owner.