×
Loading in progress

[Jeu] L'Objet Mystère [Séries]

[ Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 979 ]

← Page précédente | Page suivante →

Papa Schultz (hogan's heroes) c'est exact

La cafetière cache une radio dans la série, ils s'en servent pour communiquer avec l'extérieur.
Et le monocle du Colonel Klink.

Scores


"Fucking Mcnulty"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 681 messages

C'est fort connu en général au moins cette série ? Parce que si on tombe aussi dans l'ouzbek sur ce jeu on ne s'en sort plus :) (ah jor 135 membres seulement --')

Dernière édition le 26 juin 2012 à 13:41

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

C'est plus connu que ça (l'un des personnage apparait même dans les Simpsons) ... c'est juste une vieille série.

Dernière édition le 26 juin 2012 à 14:12

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

On peut pas connaître toutes les vieilles séries d'y a 40 ans non plus j'ai envie de dire..^^

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

C'est sûr. Mais bon, juste pour dire que c'est pas ouzbek parce qu'il y a seulement 135 followers ^^'
Tu prends Little House on the Prairie (1974), 650 followers environ, pourtant ça reste hyper connu ^^

while (alive) { watchSeries(); }
Membre depuis le 23 avril 2011 — 1995 messages

y'a vieille série et vieille série...

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

hé tiens! :o

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Papa Schultz Ouzbek ?! J'aurais tout entendu :p

Chapeau Melon et bottes de cuir n'a que 207 followers on peut dire que c'est Ouzbek ? :D

Dernière édition le 26 juin 2012 à 14:21

"Fucking Mcnulty"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 681 messages

Etant donné que le jeu à la base est moins facile que les autres, c'est quand même mieux e mettre des séries plus récentes que des trucs d'il y a 40 ans il me semble que ça simplifierait un peu ?

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

bobtista
Moderator Man

Ah ouais...nan !! Papa Schultz c'est méga connu, on est loin de l'Ouzbek là !

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

tou young' :(

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

bobtista
Moderator Man

Tu peux toujours rattraper ton retard...t'as jamais vu La P'tite Maison Dans La Prairie (comme dit @QuiPhenix) ?

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

Comment elle est mauvaise perdante...

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

La petite maison dans la praire oui, parce que j'ai vécu avec des gens qui aimaient et regardaient. Mais c'est déjà moins vieux :)

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

ah ouais non, je connais Papa Schultz mais la cafetière et le monocle, j'aurais pas trouvé non plus.
ça fait un peu aiguille dans la botte de foin > Noeud papillon + barbecue = l'homme du Picardie parce qu'à un moment il va à une soirée et dans l'épisode 12 de la saison 15 il fait rôtir un lapin sur le pont de sa péniche, kamoulox je suis et je relance de 15, sloubi 12.

Alors j'exagèèèère, ouiiii je sais que Klink on le voit dans tous les épisoooodes ou presque et que la cafetière ils l'utilisent souveeeent pour la radiooooo. Mais si on réussit à trouver après les indices genre "série des années 1870 en1 saison 3/4" et "cheval de troie", et sans vraiment trouver à quoi correspondent les indices, je trouve qu'on passe à côté du jeu.

Après bon, c'est que mon avis, je jouerai quand même mais ça serait bien de standardiser un peu les choses. Si vous pouviez préciser quand vous postez vos objets "film" (ou "série" or whatever) et "rébus" ou "référence" ça serait cool, ça donnerait un ordre d'idées.

(Je trouvais le rébus plutôt pas mal dans le cas de "frein-jeu")

Dernière édition le 26 juin 2012 à 14:52

Membre depuis le 18 septembre 2011 — 386 messages

[ Pages : 1 ... 3 4 5 6 7 8 9 10 11 ... 979 ]

← Page précédente | Page suivante →