×
Loading in progress

[Jeu] L'Objet Mystère [Séries]

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ... 979 ]

← Page précédente | Page suivante →

GrotesqueAnimal a écrit :
Quitte à commencer bas, joue à Quake ou Deux Ex :D

Edit : Deus Ex*

J'ai raté la faute, mais je table sur "Deu sex".

Fruit Ninja much Gro ?

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Non, j'ai juste mal orthographié Deus Ex. Tu connais pas ? :o

Fruit Ninja, c'est mieux que Angry Birds.
Et non, là, elle parlait d'un jeu flash sur pc.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
En même temps, tu regardes Cougar Town, tu vénères Scrubs et ton meilleur drama c'est Doctor Who.
Je devrais pas être surpris par Farcry 2 :3

Je suis déçue je croyais que tu me connaissais mieux que ça. C'est Parks & Rec que je vénère, et Dr Who n'est pas mon meilleur drama, déjà c'est SF, mais si on va par là, c'est Fringe qu'il faut citer.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Je connais, mais j'essayais de deviner la faute que tu avais faite.

Angry Birds c'est fait pour être joué sur une tablette, sur iPhone c'est effectivement très moyen (en revanche sur iPad c'est très fun).

Sinon en ULTRA GAAAAY y a Draw Something mais j'aime beaucoup.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Manutaust a écrit :


Sinon en ULTRA GAAAAY y a Draw Something mais j'aime beaucoup.

Tu n'as que 18 ans, on te pardonne.

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Et Doctor Who on classe ça en SF pour faire joli mais y a pas de genre pour décrire ça.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

useless ta remarque :x

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Bah si je devais citer ma série de SF préférée je dirais Fringe aussi, DW n'est pas non plus mon drama, ma comédie préférée, etc. Pourtant c'est ma série préférée.

-> Inclassable.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

DW c'est quand même clairement de la SF... même si c'est de la SF un peu déjantée et plus légère, c'est de la SF.

Et Cougar Town c'est très bien d'abord. Malgré un titre horrible.

En fait, ce topic, c'est le Comptoir 2.0 au final ?

"Whatever you think's supposed to happen, I'm telling you the exact reverse opposite of that is going to happen."
Membre depuis le 4 février 2012 — 638 messages

c'est de la faute a Bob, il nous impose un nouveau jeu ultra dur et il ne revient pas, du coup, on parle :x

I came here to drink milk and kick ass. And I've just finished my milk.
Membre depuis le 19 avril 2010 — 4669 messages

Le problème, c'est que je ne sais pas si on peut considérer la science-fiction comme un genre, il s'agit plus d'un thème qui peut se porter sur toutes les formes et sur tous les fonds.

Doctor Who n'est pas une série comique, dramatique, historique, d'aventures ou quoique ce soit, elle est un peu tout à la fois ; elle alterne et réunie les genres au cours des époques, des saisons et des épisodes. Doctor Who n'est pas classable car il n'y a rien de fixe dans la série, rien n'est jamais pareil et tout est toujours différent.

On peut seulement dire que Doctor Who est une srie avec de l'action, de l'aventure, de l'histoire, de la science, des larmes, de l'amour, des rires, de la joie, de la colère et des pépites de chocolat.

Aucun genre ne définit Doctor Who, la série appartient seulement à l'imagination humaine.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Pour moi, c'est un drama, parce que quand je regarde (même si ça n'arrive jamais : fuck logic !), je pleure.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Ce qui me fait remarquer qu'en français en tout cas, Drama c'est pourri comme appellation. On dirait que tout ce qui ne fait pas rire les américains les fait pleurer.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

Mais je crois que bob est de retour pour nous jouer un mauvais tour.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

bobtista
Moderator Man

Yo ! Yo ! Yooooooo ! Désolé j'suis parti en week-end à la campagne, dans un putain de grand manoir voir des potes, j'ai vu la l'équipe de France perdre lamentablement, me suis retourné le cerveau, ai pris des coups de soleil et tiré avec une carabine sur des canettes, mais j'avais pas d'internet.
Et vous en avez profité pour pourrir le topic !
Passons les sujets sur la définition de la S.F, le docteur inclassable ou les jeux de mots à la limite du supportable de Gro pour en revenir à ce jeu que tous veulent tester; Gro a trouvé la réponse, c'était bien un frein (une roue de caddie !! Non mais franchement...) et un jeu = frein-jeu = Fringe.

Par exemple pour des comics si j'avais mis :



Il aurait fallu répondre : Magnéto.

xDDxDDxDDxDDxDDxDD

SCORES



Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ... 979 ]

← Page précédente | Page suivante →