×
Loading in progress

Voudriez-vous aider BetaSeries ?

[ Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 ]

← Page précédente | Page suivante →

majaks a écrit :
question con, il y a des frais avec paypal (si oui, pour moi ou pour betaseries)

Je crois en effet qu'il y a des frais de quelques pour cents pour Betaseries avec PayPal, mais je pense que c'est aussi le cas pour un paiement par CB.

Dernière édition le 10 juillet 2014 à 22:37

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Bloop
Herr General
majaks a écrit :
j'avais compris mais si mes souvenirs sont bons, juste avant que je donne c'était 6% et après c'était 7% donc je me posais la question, voilà tout :)

C'était le versement qui a fait déborder le pourcentage !

Bon, l'envoi de notification a un peu booster le truc, 16% !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

D'après mes calculs, 16% = 125000€

"T'es obligé d'être un connard à chaque fois que tu t'exprimes ?"
Membre depuis le 21 septembre 2010 — 3666 messages

Kokuzoku a écrit :
D'après mes calculs, 16% = 125000€

Le site a vraiment besoin de plus de 750 000€ par trimestre ? ( 781250 pour être exact avec ton calcul )

Vivre est la chose la plus rare. La plupart des gens se contentent d'exister.
Membre depuis le 30 septembre 2012 — 2 messages

amael26 a écrit :
Je crois en effet qu'il y a des frais de quelques pour cents pour Betaseries avec PayPal, mais je pense que c'est aussi le cas pour un paiement par CB.

ok, merci !

Bloop a écrit :
C'était le versement qui a fait déborder le pourcentage !

yes, ok :)

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

Imba a écrit :
Kokuzoku a écrit :
D'après mes calculs, 16% = 125000€

Le site a vraiment besoin de plus de 750 000€ par trimestre ? ( 781250 pour être exact avec ton calcul )

Ça se rapproche plus d'1 000 000 € par trimestre en réalité mais Maxime prend gracieusement le reste à sa charge.

Dernière édition le 11 juillet 2014 à 10:18

Cette bio ne raconte pas mon histoire.
Membre depuis le 7 septembre 2011 — 58 messages

RaPiiDe a écrit :
Imba a écrit :
Kokuzoku a écrit :
D'après mes calculs, 16% = 125000€

Le site a vraiment besoin de plus de 750 000€ par trimestre ? ( 781250 pour être exact avec ton calcul )

Ça se rapproche plus d'1 000 000 € par trimestre en réalité mais Maxime prend gracieusement le reste à sa charge.

Plutôt par semaines.

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il serait intéressant d'avoir plus de transparence au niveau de la trésorerie, pas par manque de confiance mais par motivation. La barre de progression n'indiquant pas grand chose en soit. Ce qui serait pas mal ce serait une sorte de bilan collectif à la manière des associations une fois la barre remplie avec la répartition des dons (Dons Paypal, Dons Flattr, Affiliation Amazon).

Dernière édition le 26 septembre 2014 à 00:13

In this life now, you kill or you die. Or you die and you kill.
Membre depuis le 3 avril 2011 — 24 messages

Bonsoir,

Je viens de faire une tentative de don, sans succès. Je m'explique.

Dans les icônes de moyens de virement possibles (très petit mais suffisamment lisible quand même) je remarque qu'un virement via Maestro est possible (Oui, je suis coupable de vivre en Belgique ET de ne pas avoir de visa :p). En suivant le lien je tombe sur Paypal. En soit rien de bien dérangeant si ce n'est que Paypal lui non plus ne prend pas la Maestro. Pareil en cliquant sur payer via une carte bancaire, la Maestro ne compte pas.

Si Maestro n'est pas accepté, autant ne pas mettre l’icône? :/

Une fidèle qui veut faire un don!
Sianaa

Membre depuis le 18 août 2011 — 13 messages

Sianaa a écrit :
Bonsoir,

Je viens de faire une tentative de don, sans succès. Je m'explique.

Dans les icônes de moyens de virement possibles (très petit mais suffisamment lisible quand même) je remarque qu'un virement via Maestro est possible (Oui, je suis coupable de vivre en Belgique ET de ne pas avoir de visa :p). En suivant le lien je tombe sur Paypal. En soit rien de bien dérangeant si ce n'est que Paypal lui non plus ne prend pas la Maestro. Pareil en cliquant sur payer via une carte bancaire, la Maestro ne compte pas.

Si Maestro n'est pas accepté, autant ne pas mettre l’icône? :/

Une fidèle qui veut faire un don!
Sianaa

Je suis également coupable d'avoir une carte belge Maestro et je confirme que ça fonctionne de mon coté.

In this life now, you kill or you die. Or you die and you kill.
Membre depuis le 3 avril 2011 — 24 messages

Maretoh
Modérateur

Guilty as charged, mais ça ne fonctionne pas pour moi non plus.

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

apay a écrit :

Je suis également coupable d'avoir une carte belge Maestro et je confirme que ça fonctionne de mon coté.

Si ça fonctionne chez toi, il faut que tu me dise comment !?
Merci d'avance ;)

Membre depuis le 18 août 2011 — 13 messages

Tu feras gaffe tu as un truc sur la tête @Sianaa

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

Bloop
Herr General

Ou sous ses pattes !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Petite réponse un peu tardive mais Paypal permet de faire des virements. Il vous donne un code (quand vous êtes inscrit et que vous allez dans l'onglet approvisionner mon compte) que vous mettez dans la communication du virement et ça prend quelques jours ouvrables pour que ça passe. Ainsi, même avec une Maestro, on peut alimenter son compte Paypal.

Qui ose, gagne.
Membre depuis le 9 août 2011 — 158 messages

apay a écrit :

Plus sérieusement, c'est vrai qu'il serait intéressant d'avoir plus de transparence au niveau de la trésorerie, pas par manque de confiance mais par motivation. La barre de progression n'indiquant pas grand chose en soit. Ce qui serait pas mal ce serait une sorte de bilan collectif à la manière des associations une fois la barre remplie avec la répartition des dons (Dons Paypal, Dons Flattr, Affiliation Amazon).

C'est vrai que voir la vraie somme d'argent manquante (comme du crowdfunding) serait plus sympa.

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

[ Pages : 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 ]

← Page précédente | Page suivante →