×
Loading in progress

Des tronçonneuses à la validation

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonjour tout le monde, hier en validant mes épisodes de Ash vs Evildead j'ai remarqué qu'une petite tronçonneuse apparaissait puis tombait en bas de page à chaque validation d'épisode. Je me suis dis que c'était pour Halloween mais d'autres séries d'horreur plus suivies type AHS n'ont pas eu droit au même traitement. Suis-je le seul à avoir expérimenté cette feature sympatique ? Y-a-t-il d'autres séries qui ont leur petit item de validation ? Que de questions restées en suspens !

Membre depuis le 20 août 2011 — 8 messages

Hello,

Alors moi pour Big Bang theory j'ai un petit rectangle avec le "knock knock knock Penny" trois fois. Et pour Walking dead un petit Zombie :)

Ask no questions, hear no lies
Membre depuis le 3 février 2014 — 2780 messages

J'ai eu ça avec Walking Dead (un zombie) et Black Mirror (Un portable avec l'écran brisé il me semble).

En tout cas j'trouve ça super (pas très utile, mais super quand même) ^^


Il va falloir que quelqu'un tienne une liste ;)

Dernière édition le 9 novembre 2016 à 09:57

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

Avec Mr Robot j'ai aussi eu ça (un masque Mr Robot).
C'est vraiment sympa comme idée :)

Membre depuis le 28 novembre 2015 — 2339 messages

J'ai eu un hamster pour Fleabag et Baby pour SPN.
C'est rigolo, inutile, donc indispensable.

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Maretoh
Modérateur

Et il y en a encore pas mal d'autres ! Je dis ça, je dis rien... :D

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Je viens de trouver un Eggo pour Stranger Things. et un masque de red devil pour Scream Queens.

Le compte Facebook de Betaseries a posté à ce propos le 05 novembre et des gens ont commencés à tweeté à ce propos à partir de cette date. Ont été mentionné The Crown, The Flash et Breaking Bad.

Arf, ça m'intrigue cette histoire. Ce ne sont pas forcement des séries populaires (environ 1000 membres pour Fleabag).
la note la plus basse est de 4.26 pour The Flash. Je n'ai pas trouvé la note moyenne accordée aux séries mais elles sont toutes dans les 300 séries les mieux notées (environ 287eme pour The Flash, je sais jamais compter les ex-aequo) ce qui me semble être des séries bien noté (par trouvé le nombre de séries totales sur BS alors que je suis sur de le voir souvent affiché...). Le 5 novembre a aussi publié un post sur V pour Vendetta qui a une note de 4.23 sur le site. Est-ce un indice ou une coïncidence ? Théorie du complot quand tu nous tiens ...

Membre depuis le 20 août 2011 — 8 messages

Maretoh
Modérateur

T'as vraiment compté jusqu'à la 287e série populaire ? :D Ahaha
Bon je vais gâcher ta théorie mais avant que ton cerveau n'explose, sache que : il n'y a aucun lien de base entre les séries qui ont la feature.

PS: V pour Vendetta le 5/11, c'est sans doute plus lié au fait que le film est basé sur la Guy Fawkes Night du 5/11/1605.

Dernière édition le 10 novembre 2016 à 16:38

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Arrow -> le héros Arrow, voilà ^^

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

Les développeurs ont été malins en plus, les noms d'images sont bidons (exemple avec Black Mirror) :
https://www.betaseries.com/images/easter/581df886e8482.png

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

Ben les séries sont rangés par 20aine alors c'est rapide :) .
Arf, ca veut dire qu'on va trouver ça au pif...
Faudrait voir à quel moment les images sont chargés, ca m'étonnerai mais peut être qu'elles sont toutes préchargés dans la page des épisodes non vus.

Membre depuis le 20 août 2011 — 8 messages

Je suis sur portable donc je peux pas vérifier pour le moment, mais ça vaut de coup de regarder ça ce soir :)

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

Maxime
Le Créateur
iron21 a écrit :
Faudrait voir à quel moment les images sont chargés, ca m'étonnerai mais peut être qu'elles sont toutes préchargés dans la page des épisodes non vus.

Je confirme, peu de chances ;) le seul moyen serait de soudoyer un modo mais ils sont INCORRUPTIBLES !

Créateur de BetaSeries.
Membre depuis le 17 janvier 2008 — 549 messages

Maxime a écrit :
iron21 a écrit :
Faudrait voir à quel moment les images sont chargés, ca m'étonnerai mais peut être qu'elles sont toutes préchargés dans la page des épisodes non vus.

Je confirme, peu de chances ;) le seul moyen serait de soudoyer un modo mais ils sont INCORRUPTIBLES !

Le seul moyen ? Challenge accepted !

Dernière édition le 14 novembre 2016 à 19:40

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

Je viens de retomber sur cette discussion, et du coup je m'y suis re-penché...
Voici pour le moment ce que j'ai trouvé :

(32 séries)


Si vous avez d'autres séries comme celles-ci, dîtes le moi je les ajouterai à la liste :)

PS : J'en profite pour rajouter que ce serait vraiment top de pouvoir faire des tableaux dans le forum ^^

Dernière édition le 26 septembre 2017 à 15:55

Membre depuis le 8 septembre 2013 — 228 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →