×
Loading in progress

Quels styles de musique écoutez-vous?

Bonjour à tous!

Ptit sujet à lancer pour blablater.

Etant un grand fan de musique et musicien en même temps, je me suis pose une question...

Pour vous quels styles de musique aujourd'hui écoutez-vous?
Il y a t'il des styles de musique maintenant obsolète?

See Ya!

Dernière édition le 8 mai 2014 à 17:59

Une grande passion... Les séries. Qui pourrait passer une loi afin de mettre les séries vues dans un CV...?
Membre depuis le 5 mars 2014 — 10 messages

bobtista
Moderator Man

Salut.

Je déplace ton sujet dans le topic musique.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

wokyx a écrit :
Bonjour à tous!

Ptit sujet à lancer pour blablater.

Etant un grand fan de musique et musicien en même temps, je me suis pose une question...

Pour vous quels styles de musique aujourd'hui écoutez-vous?
Il y a t'il des styles de musique maintenant obsolète?

See Ya!

tu m'as tout l'air d'être un grand intellectuel avant d'être un musicien

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

C'est juste un sujet pour pouvoir discuter avec les gens. J'ai mes idées pour savoir quels styles les gens écoutent maintenant et quels styles sont obsolètes.

Maintenant je partage cette question pour développer dessus avec les membres du forum et savoir ce qu'ils en pensent.

Dernière édition le 9 mai 2014 à 13:26

Une grande passion... Les séries. Qui pourrait passer une loi afin de mettre les séries vues dans un CV...?
Membre depuis le 5 mars 2014 — 10 messages

Rap/Reggae/HardRock.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Un groupe préféré en particulier?

Une grande passion... Les séries. Qui pourrait passer une loi afin de mettre les séries vues dans un CV...?
Membre depuis le 5 mars 2014 — 10 messages

Salut :)

Tout comme toi j'adore la musique. Je passe ma vie à en écouter. J'écoute vraiment de tout, jazz, classique, reggae, rock... mais ce que j'écoute principalement c'est de l'électro & de rap américain. A l'inverse, je déteste le métal & le hard rock.

& Wokyz ? Tu aime quoi, tu n'aime pas quoi ? Tu joues d'un instrument ?

Membre depuis le 23 août 2014 — 16 messages

bonjour à tous

mes styles musicaux préférés sont : le hard , le métal et beaucoup de ses dérivés ( nu métal , métal symphonique ...... ) , la zik celte :D bref de la bonne musique :p

pour la question posée: si des genres musicaux étaient obsolète ?
je pense que non car même si un genre est moins écouter ou bien un peu moins utilisés , il a de toute manière des adeptes dans une partie du monde donc que ce soit le disco , le punk , la country , le rock , la soul etc etc , chaque genre vivra quelque part , dans l'âme de quelqu'un ;)

Membre depuis le 3 août 2015 — 4 messages

C'était bien T.A.H.I.T.I. ? T'émerge là ?

And I want you to know that the last time I kicked a guy in the nuts, my foot didn't stop until it reached his throat. Okay?
Membre depuis le 5 octobre 2011 — 5865 messages

Salut,
Pour être franche, je dirais que je n’ai pas de style de musique en particulier. J’écoute un peu de tout : de la pop, du rap, du jazz, du latino et du reggae, entre autres. J’aime bien découvrir de nouveaux morceaux, qu’ils soient anciens ou récents. En ce qui me concerne, je marche plus au feeling. 

Membre depuis le 23 octobre 2017 — 8 messages

Bonjour,
Perso j'écoute de tout (vraiment de tout) les styles avec quand même une grosse préférence pour le Rock et le Métal mais ça ne m'empêche pas d'écouter du classique, du reggae, de l'électro de la dance, du hip-hop...
Mes groupes préférés sont entre autres Sonata Arctica, Foo Fighters, Nightwish, Corvus Corax, Avenged Sevenfold.
Mes artistes préférés sont entre autres Dave Grohl, Glenn Miller, Bennie Goodman, Norah Jones, Ray Charles.
Je joue de la guitare, du piano, de la basse, un peu de batterie, un peu de flûte Irlandaise et je chante. Je compte me mettre prochainement au violon.
J'écrit aussi et je compose, principalement du rock, du blues et de la country. Et je suis un passionné de musique de films (j'en compose de temps en temps).
Bref la musique c'est juste essentiel dans ma vie.

Membre depuis le 11 septembre 2013 — 6 messages

rap américain en premier.ensuite soul,r&b,folk,reggae,electro,musique classique,variété française ou internationale,funk et d'autre genre...en fait du moment que la musique me plait y'a pas de probleme.après les musique obsolète pour quelqu'un qui aime la musique y'en a pas,parce que on peut écouter des morçeaux vieux de plusieurs dixaine d'anée et ça reste frais et par contre des sonorités recentes qui prennent la tete tres vite donc la musique,ça reste pour moi une question de sensibilité.tu kiffes ou tu kiffes pas

Membre depuis le 7 juin 2019 — 1 message

pop rap classique musique étrangaire 

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.