×
Loading in progress

Vos Concerts

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →

La prochaine fois file moi ton billet pour 11 et 12 j'te laisse volontiers les autres

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bubbles a écrit :
La prochaine fois file moi ton billet pour 11 et 12 j'te laisse volontiers les autres

Je n'ai rien vu rien entendu pour le Stade De France donc très déçue sinon ça reste de bons moments ^^

Membre depuis le 7 juin 2012 — 11 messages

Pour ceux que j'ai déjà vu :

Décibulles - 26 juin 2009
Caravan Palace ; Les Ogres de Barback ; Pep’s ; Pascale Picard ; Marcel & son orchestre

Foire aux vins - 11 août
Superbus ; Amy Macdonald

Foire aux vins - 12 août
The Sparkling bombs ; The Offspring

Kill Tour Elite - 29 octobre
Nina’School ; Charly Fiasco ; Guerilla Poubelle

Grillen - 8 novembre
Ultra Vomit

Zénith Europe - 10 novembre
Superbus

Grillen - 4 Décembre
Black Bomb A & L’esprit du clan

Grillen ( Découvertes 2010 du Printemps de Bourges) - 11 Décembre
Caterva ; Colt Silvers ; Jesers ; The Electric suicide club

Grillen - 16 janvier
Me as the devil

Grillen - 20 février
Didier Super

Zénith Europe - 03 mars
The Cranberries

Aeronef (Lille) - 04 mars
30 seconds to mars

Décibulles - 25/26/27 juin
Secretive ; Coming soon ; Yodelice ; Micky Green ; Goran Bregovic ; Pulpalicious ; Dead Duck ; Didier Super ; Les tambours du Bronx ; Sanseverino ; The Toy Dolls ; Groundation ; Mua’dib & the Awakening ; Roberdam ; Jesers ; Colt Silvers ; Oai Star ; La Fanfare en Pétard

Les arts scéniques - 30/31 juillet
Motörhead ; Gojira ; Paradise Lost ; Loudblast ; Eluveitie ; Ultra Vomit ; Koritni ; Inside Project ; Bad Religion ; Ska-P ; les Wampas ; Buzzcocks ; Soldat Louis ; The Undertones ; Le bal des Enragés ; Mark Foggo-s Skasters ; Le Catcheur et la Pute ; Civet ; The Boring

Festival du lardon - 4 septembre
Parabellum ; Alif Sound System ; Guns of Brixton ; Bubble Beatz ; Hellbats ; 16Kat ; BazBat ; DJ Q ; Dubnium 105 DB ; G.H.B.

Grillen - 29 octobre
Eluveitie ; Korkipklaani

Décibulles - 25 juin 2011
Stupeflip ; Beat Torrent ; Deus ; Lilly Wood & The Prick ; Asynthe Minded ; The Wolfgangs

Les arts scéniques - 15 juillet
Sum 41 ; Pennywise ; The Dubliners ; Shaka Ponk ; Miyavi ; La Phaze ; Punish Yourself ; Ez3kiel vs Hint ;The Jim Jones Revue ; Les Sales Majestés ; The Hillbilly Moon Explosion ; The Moorings

Foire aux vins - 07 août
Judas Priest ; Sepultura ; Apocalyptica ; Stratovarius ; Karelia

Zénith de Paris - 05 juin 2012
Marilyn Manson

Les arts scéniques - 27 juillet
Ministry ; Kreator ; Sodom ; Destruction ; Suicidal Tendencies ; New Model Army ; Finntroll ; Lofofora ; Municipal Waste ; Black Bomb A ; Fall Of Death

Les arts scéniques - 28 juillet
Rancid ; Catherine Ringer ; The bloody Beetroots DJ set ; The Toy Dolls ; Everlast ; Mr Magnetix + Cabaret Freaks ; Guerilla Poubelle ; Thomas Schoeffler Jr

Foire aux vins - 05 août
Nightwish ; Within Temptation ; Epica ; Nightmare ; Lonewolf

Swedish Empire Tour (Laiterie) - 10 octobre
Sabaton ; Eluveitie ; Wisdom

Grillen - 12 octobre
Black Bomb A ; Tagada Jones ; Inside Project

Laiterie - 29 octobre
Fear Factory ; Devin Townsend Project

Laiterie - 09 novembre
EveryTime I Die ; Last Witness

Laiterie - 15 novembre
W.A.S.P ; Myrath

Laiterie - 01 février
Treponem Pal ; Shinoski

Grillen - 05 février 2013
Korpiklaani ; Metsatöll

Grillen - 09 février
Le bal des enragés ; Mononc’Serge

C'est là que tu te rends compte que tu dépense vraiment trop de sous là-dedans :D

Et pour les concerts en prévision, je dirais que je prends ce qui passe dans la région ! Mais j'ai déjà mes billets pour Alestorm, Hatesphere, Devil Sold His Soul, Godflesh et Coal Chamber. Après p-e un bon Bad Religion, voire les Bloody Betroots. Et p-e quelques bon festoches cet été (je me tâte pour l'Hellfest, mais bon Anti-Flag et Skindred ça me vend du rêve !)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Je n'en connais pas la moitié haha

Il y a beaucoup de concerts vers chez toi ? ( J'ai googolé pour voir que c'était aux alentours de Strasbourg apparemment ^^)
Parce que moi je suis de Tours et dès qu'il y a quelque chose d'intéressant c'est Paris ou Nantes donc 3 heures de routes minimum pour y aller.

Et effectivement c'est une pompe à fric, mais il faut bien se faire plaisir !

Membre depuis le 7 juin 2012 — 11 messages

Hahaha, moi, en revanche, je connais tout ces groupes là, y a pas mal de groupes de copains également.

Sinon, pour Tours, y a quand même de quoi faire... Enfin, ça dépend ce que tu écoutes, oui, c'est sûr. Mais, je connais quand même pas mal d'assos dans ce coin !

Membre depuis le 27 novembre 2012 — 43 messages

Scandou a écrit :
Je n'en connais pas la moitié haha

Il y a beaucoup de concerts vers chez toi ? ( J'ai googolé pour voir que c'était aux alentours de Strasbourg apparemment ^^)
Parce que moi je suis de Tours et dès qu'il y a quelque chose d'intéressant c'est Paris ou Nantes donc 3 heures de routes minimum pour y aller.

Et effectivement c'est une pompe à fric, mais il faut bien se faire plaisir !


Bah en fait, y'avait surtout des festivals sur Séléstat, qui est une ville très ouverte pour la culture, la musique et tout ça. Mais là, cette année, le meilleur a été annulé (Les arts scéniques).
Après pour les concerts, je ne sais pas si il y en a plus qu'ailleurs mais souvent il y a de quoi se faire au moins une date par mois. Après dépends du style, c'est sûr.
Là, je suis à Strasbourg effectivement. Mais pour les concerts c'est pas rare que je descende sur d'autres salles de concerts de la région (un peu près 30 minutes de train pour aller sur Colmar, donc c'est raisonnable par rapport à tes 3 heures de route o.o)

Ahah, j'avoue ! :)


Cartatoto a écrit :
Hahaha, moi, en revanche, je connais tout ces groupes là, y a pas mal de groupes de copains également.

Sinon, pour Tours, y a quand même de quoi faire... Enfin, ça dépend ce que tu écoutes, oui, c'est sûr. Mais, je connais quand même pas mal d'assos dans ce coin !

Ah ouais ? Certains groupes sont des amis à toi ? C'est sympa !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Yes, je bosse dans le milieu.
Tout ce qui est punk dans ta liste, genre GxP, Nina, Charly, The Boring etc etc
Après genre Ultra Vomit, Guns Of Brixton et compagnie :)

Sinon, pour les Arts, le festival est certes dead mais, ils n'abandonnent pas et d'après une source certaine, il y aura toujours un festival mais, pas sous ce nom quant au niveau de la programmation, ça sera plus alternatif, indépendant tout ça, donc, c'est encore mieux (à mon humble avis).

Membre depuis le 27 novembre 2012 — 43 messages

Ah ouuuuais, c'est sympa tout ça. Dans le milieu ? Genre t'es dans un groupe, ou dans une asso organisatrice, ou light, son ... ?

Oui ! J'ai lu. J'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça !

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Cartatoto a écrit :
Hahaha, moi, en revanche, je connais tout ces groupes là, y a pas mal de groupes de copains également.

Sinon, pour Tours, y a quand même de quoi faire... Enfin, ça dépend ce que tu écoutes, oui, c'est sûr. Mais, je connais quand même pas mal d'assos dans ce coin !

Oui, il y a de quoi faire c'est clair :)

Membre depuis le 7 juin 2012 — 11 messages

AnotherCaptchaGENERATED a écrit :
Ah ouuuuais, c'est sympa tout ça. Dans le milieu ? Genre t'es dans un groupe, ou dans une asso organisatrice, ou light, son ... ?

Oui ! J'ai lu. J'ai hâte de voir ce que ça va donner tout ça !

Je travaille dans une salle de concert et je fais aussi de la photo de concerts :)
Enfin, je m’étalerais pas ici, MP si tu veux en savoir plus !

De même de mon côté mais, je pense que ça risque d'être fort bien !

@Scandou : Y a Goat Cheese, Free Edge & compagnie qui organisent au Canadian Café, Hurricane's pub entre autre.

Membre depuis le 27 novembre 2012 — 43 messages

Oui oui je connais, je connais bien l'Hurricane et le Black Hawk (maintenant le Georges) ^^

Membre depuis le 7 juin 2012 — 11 messages

Ha, je savais pas que ça avait changé de nom tiens, ils le référencent toujours par le même nom haha Bon à savoir !

Membre depuis le 27 novembre 2012 — 43 messages

Apparemment ils arrêtent les concerts enfin la plupart...

Membre depuis le 7 juin 2012 — 11 messages

...sad, mais pas étonnant malheureusement...

Membre depuis le 27 novembre 2012 — 43 messages

2006 : Nrj Back to School à Lille : Simple Plan, Janet Jackson, Miguel Angel Munoz, David Guetta, entre autres
2010 : Main Square Festival à Arras : Rammstein, Pink, Gossip, Stereophonics...
2011 : Main Square Festival à Arras : Limp Bizkit, Linkin Park
2011, je pense : Avenged Sevenfold à Lille, une tuerie
2012 : Mai, Metallica au Stade de France ; Août, Green Day au Rock en Seine (le meilleur concert pour moi)
Prévu pour 2013 : Main Square Festival à Arras pour Green Day principalement, + Prodigy, 30 seconds to mars, Bloc party....

Membre depuis le 6 avril 2010 — 1 message

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →