×
Loading in progress

Vos Concerts

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →

silver mt zion et 3 autres trucs à la route du rock hiver
la terre tremble (ciné concert tom & jerry assez ultime)
frustration cheveu totorro (revu le dernier depuis)
j'ai commencé la semaine dernière dans une cave et l'ai finie dans une grange paumée
et là jbouge à la fac pour aller chopper ma place pour CHILL BUMP, JABBERWOCKY, JUKEBOX CHAMPIONS, WORAKLS et DIGITALISM vendredi (trop le seum d'ailleurs jme suis mis à la bourre pour être bénévole du coup jdois payer et jverrais pas naaman)

après jsais pas jsuis pas sûr de pouvoir faire la route du rock cet été encore :(

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

J'ai pris mes places pour The War On Drugs et Swans à l'automne. Ca va dépoter, Swans...

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
J'ai pris mes places pour The War On Drugs et Swans à l'automne. Ca va dépoter, Swans...

Tu fais toujours des trucs de rêve toi quand même

fuck you, that's why
Membre depuis le 5 juin 2011 — 308 messages

CornellGuru a écrit :
GrotesqueAnimal a écrit :
J'ai pris mes places pour The War On Drugs et Swans à l'automne. Ca va dépoter, Swans...

Tu fais toujours des trucs de rêve toi quand même

That's what she said.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
CornellGuru a écrit :
GrotesqueAnimal a écrit :
J'ai pris mes places pour The War On Drugs et Swans à l'automne. Ca va dépoter, Swans...

Tu fais toujours des trucs de rêve toi quand même

That's what she said.

cochon

fuck you, that's why
Membre depuis le 5 juin 2011 — 308 messages

Je suis allée à Londres pour voir Arctic Monkeys, Tame Impala, Miles Kane et Royal Blood a Finsbury Park.
J'ai ma place pour un festival à Malaga où va jouer Franz Ferdinand.
Je vais aussi retourner à Londres pour voir Les Libertines à Hyde Park (je n'y crois toujours pas) et avec un peu de chance, je vais peut-être avoir une accréditation pour aller au festival de Benicassim (toujours pour voir les Libertines).
Je suis grandement en manque de concert aussi, y'a pas grand chose à faire à Malaga.

if you've lost your faith in love and music the end won't be long
Membre depuis le 12 mars 2010 — 46 messages

Habitant près de Carhaix, j'ai fait les Vieilles Charrues pendant près de 10 ans d'affilé.
Sinon depuis que je suis sur Paris, j'ai fait les Cowboys Fringants 2 fois, Artic Monkeys, Bastian Baker... Je suis aussi allé voir McFly à Londres (au Royal Albert Hall grin )

Dernière édition le 23 juin 2014 à 21:38

Il est temps que quelqu'un te dise que la circonférence de ton nombril n'égale pas celle de la Terre
Membre depuis le 27 décembre 2012 — 10 messages

Je reviens d'un séjour en Finlande où j'ai eu l'occasion d'aller au Flow Festival (dont la programmation, à mon humble avis, était bien meilleure que les festivals français cru 2014).

Pour résumer cette expérience, je m'exprimerai de la façon la plus subjective qui soit, à savoir :
OutKast > Bonobo > Joey Bada$$ > Pusha T > Janelle Monaé > Mos Def > Jamie XX > Les ambassadeurs internationaux > Action Bronson > Die Antwoord > Paul Kalkbrenner > Skrillex > The National > Kavinsky

Un bref débriefing de certains de ces concerts :

OutKast, c'était du grand art. De loin la meilleure performance live que j'ai eu l'occasion de voir, André 3000 est une machine et leur show était parfaitement rodé. La setlist alternait morceaux calmes et dynamiques et parcourait bien l'intégralité de leur discographie (pas de Git Up Git Out et de Chonkyfire cependant).

Voir le spoiler (setlist)
B.O.B.
Gasoline Dreams
ATLiens
Skew It on the Bar-B
Rosa Parks
Da Art of Storytellin', Part 1
Aquemini
SpottieOttieDopaliscious
Ms. Jackson
Kryptonite (I'm on It)
GhettoMusick
The Way You Move
She Lives in My Lap
Prototype
Hey Ya!
Hootie Hoo
Crumblin' Erb
Southernplayalisticadillacmuzik
Player's Ball
Elevators (Me & You)
Roses
So Fresh, So Clean
Int'l Player's Anthem (I Choose You)
The Whole World



Bonobo, excellent en live, bien que limité par la chanteuse qui l'accompagne. Très dansant et de loin le meilleur artiste électro du lot (Jamie XX était une bonne surprise, Kalkbrenner c'est correct en général, avec de bons moments, Skrillex c'est assez fun mais musicalement médiocre et Kavinsky a fait de la bouillie).

Joey Bada$$ et Pusha T sont très bons en concerts, très pointus. Le premier fait vraiment réagir la foule. Mos Def, tout à fait mégalo, oscille entre bons morceaux et dérives pseudo-poétiques sans grand intérêt. Action Bronson m'a décu (45 minutes de show dont un break de 10 et 15 minutes dans la foule où personne ne le voyait).

Janelle Monaé est remplie de talent, et ça se sent quand elle reprend James Brown par exemple. Il faudrait juste qu'elle ait plus de bons morceaux à elle.

Die Antwoord : intense, c'est le mot. Je me suis surpris à apprécier certains morceaux, mais pas au même point que la majeure partie du public qui est entrée en transe. A voir si vous aimez la musique ultra-basseuse, les musiciens complétement déjantés (et les drogues dures).

Pour finir, et je sais que ca ne va pas plaire à tout le monde : The National, c'est chiant. Déjà en studio, mais alors en concert c'est l'horreur tant l'élocution du chanteur est mauvaise. Le public s'est dispersé très vite, y compris leurs fans. Pas à la hauteur de ce qu'on attend d'une tête d'affiche.

Dernière édition le 15 août 2014 à 15:41

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Récemment au Pukkelpop:

- Uncle Acid And The Deadbeats
- Snoop Dogg
- Queens Of The Stone Age
- Calvin Harris

Un bon petit mélange d'excellent stoner, du n'importe quoi et de la musique de bou-bou

Membre depuis le 1 janvier 2010 — 564 messages

amael26 a écrit :
Pour finir, et je sais que ca ne va pas plaire à tout le monde : The National, c'est chiant. Déjà en studio, mais alors en concert c'est l'horreur tant l'élocution du chanteur est mauvaise. Le public s'est dispersé très vite, y compris leurs fans. Pas à la hauteur de ce qu'on attend d'une tête d'affiche.

Comme personne ne s'y colle, je me sens obligé de répondre aux jeunes chiens fous, ou bien de tendre la main pour me faire mordre car le monde est plein de surprises.

Le truc avec The National c'est qu'il faut pas se mentir, ça s'écoute au coin du feu avec un bol de rouge ou un combo Courvoisier Cohiba, en caressant sa chatte grise, soyeuse et ronronnante. Du coup quand tu me dis qu'en studio c'est déjà chiant, je me demande pourquoi t'y es allé à part pour comprendre quelle est la donne.

Je ne fais que supputer mais le bain de foule (en extérieur ?) avec une sono basseuse et un public houblonné (j'essaie de capter cette nouvelle qui m'attriste un peu, pas de froisser bien entendu), je comprends que ça se mélange comme huile et eau, ou cubi de rosé pamplemousse et barbe chemise à carreaux qui de toute façon ne se mélangent plus avec rien, pour rester dans le gustatif.

Je n'envisagerai personnellement pas d'aller les écouter dans une salle qui soit au minimum plus petite que le Bataclan de Paris, l'idéal lutécien à part mon salon à fumer imaginaire serait une Boule Noire ou un Alhambra, mais c'est mal parti cette année, ils snobent Paris, donc je vais finalement propulser un crachat à la gueule de Matt Beringer de ta part et de la mienne pour raisons variées et raison garder, bien affalé dans le fauteuil club dans ma tête.

Ravi pour toi qu'Outkast aient été bons en tout cas.

You know what they call my instrument, right? Musicians I mean.
Membre depuis le 7 juin 2010 — 1618 messages

Comme tu l'as supposé, c'était surtout par curiosité que je suis allé les voir. Ils étaient annoncés comme têtes d'affiche et leur musique m'intriguait.
Je pense en effet que dans une ambiance intime, avec un public enthousiaste et des fauteuils confortables, ca doit être toute autre chose.

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Pour faire exprès, je suis au Canada et tous mes groupes préférés sont Européens. Du coup je vois jamais personne. Mais bon, je fais c'que je peux.

Apocalyptica (2006, 2010 et 2011)
Nightwish (2007 et 2012)
Pain of Salvation (2013 et vendredi dernier)
Mika (2012 et en février prochain)
Pierre Lapointe (2009 et 2011)
Nickelback et Shinedown (2010)
Theory of a Deadman (2012)
Half Moon Run (2013)

Et tous leurs groupes de soutien, que j'ai notés quelque part mais en général ils valent pas la peine d'être mentionnée (à part Shinedown).

'Cause no-one told you life was gonna be this way.
Membre depuis le 10 mai 2013 — 14 messages

J'a frissonné rien qu'en lisant le nom. "Nickelback".

Je vais me faire Future Islands, St Vincent et l'ami Mac Demarco dans le mois ou presque, j'espère que ça va valoir le coup !

fuck you, that's why
Membre depuis le 5 juin 2011 — 308 messages

Tout le monde les déteste, je sais pas pourquoi xD En tout cas en live ils en jettent. Il y a une chanson où il y avait des boules de feu, j'étais au 3e balcon (de l'aréna de hockey, donc on rentre 20K personnes dedans) et j'avais chaud, j'ose même pas imaginer ceux qui étaient au parterre ou, pire, le groupe sur la scène.

'Cause no-one told you life was gonna be this way.
Membre depuis le 10 mai 2013 — 14 messages

J'ai eu l'opportunité cette semaine d'aller voir Detroit en concert (Nouvelle formation de Bertrand Cantat, ex Noir Désir) au Zénith de Nancy.
Le concert était vraiment exceptionnel, tant musicalement qu'émotionnellement.
Je m'explique :
Oui, certes, on le sait tous, Bertrand Cantat restera pour certains et pour toujours le mec qui a tué Marie Trintignant, oui ok.
Au delà de ça, ça reste un artiste très très talentueux, en français, anglais, espagnol, au chant, à la guitare, à l'harmonica, des mélodies et des chansons qui restent mémorables (Un jour en France, Le vent nous portera, Tostaky...)
Alors, oui, malgré l'acharnement des médias, le voir revivre sur scène, proche d'un public venu pour lui, m'a touché, et j'ai eu des frissons tout au long du concert, et je voulais le partager avec vous :)

Membre depuis le 29 janvier 2012 — 118 messages

[ Pages : 1 2 3 4 5 6 7 ]

← Page précédente | Page suivante →