×
Loading in progress

Once Upon a Time (2011) - Sujet Général

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →

Ça se laisse très bien regarder, sans se faire trop de mal. C'est clairement kitsch quand on est dans le monde des contes, c'est inspiré de la version Disney qui plus est, mais il y a un je ne sais quoi qui fait que ça fonctionne bien et qu'on en veux encore (peut-être des personnages bien campés, d'excellents acteurs - Robert Carlyle, Lana Parilla et Ginnifer Goodwin en tête - et un univers qui nous offre une relecture des contes parfois inattendue). Au passage, j'adore le petit chaperon rouge !

Moi je dis, c'est Noël, faut se laisser tenter. :)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Et voilà, 7 petits épisodes on est accroché, et on veut connaître la suite absolument (ou ne serait-ce que moi ? :p)

Membre depuis le 17 juillet 2011 — 20 messages

Moi j'accroche assez, même si effectivement les contes sont très librement adaptés, ça se laisse regarder sans prise de tête mais comme dit précédemment, je ne vois pas trop comment la série pourrait durer plus d'une saison (voire 2 maxi) à part en faisant

Voir le spoiler (Once)
d'autres morts et

un blackout du village complet ?

Dernière édition le 13 décembre 2011 à 22:33

"C'est dans les vieux pots que la soupe est la plus dégueulasse"
Membre depuis le 14 octobre 2008 — 118 messages

Juste pour info, le lien pour la série mentionné dans le premier message ne renvoi pas sur la bonne série.

Apparemment, plusieurs séries portent le même nom !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Après le cameo de Kristin Bauer, Amy Acker va faire son apparition dans la série.

http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18609558.html

Moi contente :)

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

J'ai découvert la série il y a 4 jours, et je suis complètement sous le charme ! J'ai regardé tout les épisodes dispo sur deux jours. Et là j'ai hâte de voir la suite... Vu comme le 7 se finit Oo
J'adore la façon dont la série revisite les contes de fées, on retoure en enfance... Blanche Neige, Cendrillon, le petit Chaperon rouge sont de la partie ! :D
C'est vrai que pour faire durer la série plusieurs saisons, ça va être galère :/

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Pareil pour moi ^^
Mais si la série sait se réinventer chaque année, je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas durer 3 ou 4 saisons :)

I need to stop watching TV.
Membre depuis le 29 mars 2011 — 2 messages

Cette série est vraiment géniale! :)

Life is too short to drink crappy coffee and cry over boys who don't care
Membre depuis le 18 décembre 2011 — 4 messages

Haley a écrit :
Pareil pour moi ^^
Mais si la série sait se réinventer chaque année, je vois pas pourquoi elle ne pourrait pas durer 3 ou 4 saisons :)

La grande question étant: comment? et là j'avoue que je suis inquiète.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Xylaire a écrit :
Après le cameo de Kristin Bauer, Amy Acker va faire son apparition dans la série.

C'est une bonne nouvelle, j'aime bien cette actrice. Même dans Dollhouse, recouverte de cicatrice elle était resplendissante.

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 269 messages

J'adore cette série ! Perso c'est ma préférée parmi les nouveautés 2011. En plus il y a la page facebook de la série qui donne plein d'infos (http://www.facebook.com/pages/Once-Upon-A-Time/292395254121237). L'épisode que j’attends le plus c'est celui de la belle et la bête (le 1x12 avec Emily de Ravin) et aussi le 1x08 basé sur Rumpelstiltskin et son histoire.

Membre depuis le 29 décembre 2011 — 1 message

J'étais un peu sceptique au départ.. le pilote ne m'a pas ennuyée... j'ai continuée de regarder et après

Voir le spoiler (Once)
la mort du shérif Graham

je me dis qu'il peut vraiment y avoir une dimension dramatique et pas seulement virer au gnangnan.... d'ailleurs je n'ai encore pas eu cette impression et même si on de doute que

Voir le spoiler (Spoiler?)
Henri bien qu'étant incarné dans un enfant est en fait l'âme du père de Gina.... on peut se dire qu'il peut y avoir une deuxième saison... faut voir comment ils ont prévu de finir celle-ci... mais c'est certain qu'il va falloir "ré-inventer" l'univers à chaque fois



Bref, ça se sont des théories toutes personnelles ^^"

Membre depuis le 12 juillet 2011 — 54 messages

Très intriguée sur la série, les commentaires donnent bien envie de tenter le coup. Je retiens (j'ajoute même) !

Membre depuis le 7 octobre 2008 — 34 messages

Katsandrya a écrit :
... même si on de doute que
Voir le spoiler (Spoiler?)
Henri bien qu'étant incarné dans un enfant est en fait l'âme du père de Gina.... on peut se dire qu'il peut y avoir une deuxième saison... faut voir comment ils ont prévu de finir celle-ci... mais c'est certain qu'il va falloir "ré-inventer" l'univers à chaque fois



Ah ouais ? J'avais pas vu du tout ça sous cet angle... Donc selon toi

Voir le spoiler (Spoiler)
l'âme du père de la Reine Diabolique habiterait en le petit fils de Blanche-Neige, wouhou ! ça me semble bien plus compliqué qu'il n'y paraît en réalité... et en plus le gosse ne l'aime pas, contrairement à son père. Le simple fait qu'il s'appelle Henry est une évidence pour moi, elle l'a nommé comme son père chéri par amour de celui-ci.

Pour moi, la reine aime les gosses ou aimerait que les gosses l'aiment (cf Hansel et Gretel et sa déception quant à leur refus de vivre avec elle) ET elle le besoin de contrôler les gens mais.... est-ce bien un hasard si c'est ce gosse là qu'elle a adopté ? Ne serait-ce pas pour mieux contrôler l'éventuelle fin de malédiction en détenant le môme de la seule personne qui peut la briser (même si Henry n'en a clairement rien à cirer) ?? Haha ! Sus-pince...



En tout cas, moi je confirme, j'aime cette série et j'ai même pas honte, j'ai toujours adoré lire des contes et j'aime beaucoup l'interprétation qui en est faite. Après, ça n'a rien a voir avec Grimm qui est aussi excellent dans le genre (sûrement plus drôle, clairement moins féérique et plus actif).

Dernière édition le 23 janvier 2012 à 23:35

"C'est dans les vieux pots que la soupe est la plus dégueulasse"
Membre depuis le 14 octobre 2008 — 118 messages

C'est chouette série, et ça fait plaisir de voir Jennifer Morisson tenir le premier role aussi bien, ça la change clairement de son role de Cameron de House, et Robert Carlyle est magnifique dans cette série

Membre depuis le 1 novembre 2009 — 1 message

[ Pages : 1 2 3 4 5 ]

← Page précédente | Page suivante →