Loading in progress

Comme il est de bon ton se présenter ... allons y !

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo :hectorius, un vieux pseudo de joueur en ligne et 45 pour mon département … rien de bien original.
occupation & âge : 34 ans , Amoa en informatique et surtout papa.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? :sur les conseils d’un ami pour pouvoir m’y retrouver dans mon suivi de séries
tv/Livres/Les deux ? : Surtout livre et maintenant des séries mais jamais de TV.
thé ou café ? : Les deux en trop forte dose !
groupe favori : Avant Nightwish et maintenant Vincent Malone (chanson pour enfants)
concert/Festival/mp3 ? : Mp3 dans la voiture : il n’y a plus que là que j’ai le temps et encore ma fille impose sa sélection musicale !

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Qualité : je ne regarde JAMAIS la tv en directe. L’antenne reste uniquement branché pour ma fille.
top 5 de vos séries : (1) Carnivale (trop court dommage) / (2) Fringe (parceque Walter est tout simplement génial) / (3) Games of thrones (même si elle s’éloigne de plus en plus des livres) / (4) The Big Bang theory (parcequ’on est tous un peu des geek) / (5) Misfit (les deux premières saisons sont super)
la série qui vous a fait aimer les séries : Carnivale
pilot préféré : Misfit car l’idée et le contexte sont excellent.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Friends : je me demande encore pourquoi j’ai suivi intégralement cette série.
série que jamais vous ne commencerez : 6 feet under car j’ai rejoint ma compagne qui en était à la saison 7 5 {edit : je sais pas où j'ai vu 7 saisons ...} et que je n’arriverais jamais à voir les 4 premières saisons.
série que vous avez regardé trop longtemps : Kaamelott pour avoir vu et revu les 3 premières saisons.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Stargate … maintenant j’ai trop de retard pour m’y mettre.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Misfit si ca continu sur cette lancée.
série trop vite avortée : The walking dead. J'ai fait une pause et j'ai du mal à m'y remettre ( trop de choses à regarder en même temps )
guilty pleasure : prendre des demis journées de congés sans le dire à ma femme pour regarder des séries !
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La série des princes d’Ambre de Roger Zelazny. Il y a un super potentiel pour en faire une énorme série.

Dernière édition le 1 octobre 2012 à 15:55

Membre depuis le 27 juin 2012 — 6 messages

bobtista
Moderator Man
hectorius45 a écrit :
série que jamais vous ne commencerez : 6 feet under car j’ai rejoint ma compagne qui en était à la saison 7 et que je n’arriverais jamais à voir les 6 premières saisons.

C'est bizarre le SFU que j'ai vu n'a que 5 saisons, ta femme t'aurait menti ?! :o

hectorius45 a écrit :
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Stargate … maintenant j’ai trop de retard pour m’y mettre.

Dommage, très bonne SF.

hectorius45 a écrit :
guilty pleasure : prendre des demis journées de congés sans le dire à ma femme pour regarder des séries !

Faudra assumer quant vous pourrez pas vous faire de p'tites vacances ;)

Welcome xD.

Patience, bientôt le hip-hop sera une religion! Il suffit simplement d'attendre que quelqu'un tue en son nom.
Membre depuis le 5 novembre 2008 — 5834 messages

bobtista a écrit :

C'est bizarre le SFU que j'ai vu n'a que 5 saisons, ta femme t'aurait menti ?! :o

Oups !!! effectivement il n'y a que 5 saisons ... il faut que j'arrête de boire au bureau !

bobtista a écrit :

Faudra assumer quant vous pourrez pas vous faire de p'tites vacances ;)

^^ Ca va pour le moment j'ai sacrifié qu'une journée de congé. Mais j'ai intérêt à faire gaffe !

bobtista a écrit :

Welcome xD.

Merci !

Salut Hectorius, bienvenue parmi nous !

Je retiens encore une fois qu'il ne faut pas faire d'enfant, ça bouffe trop de temps. Ou alors trouver quelqu'un à qui les confier, comme Gro.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Bienvenue !
Et encore un fan de Carnivale, décidément, je dois m'y mettre !

@Kras : précise :
Gro a des enfants ?
Gro garde des enfants ?
Gro est un enfant ?

"There's literally no one in the world I don't hate right now."
Membre depuis le 2 octobre 2009 — 249 messages

Salut et bienvenue @hectorius45 !

Ce serait vraiment dommage que tu n'envisages jamais de commencer Six Feet Under : cette série est tout simplement géniale ! Régulièrement classée dans les tops des meilleurs séries (bien que tout ça ne soit que subjectif) elle est vraiment très très bien écrite et jouée et mérite vraiment le détour, quand bien même tu aurais déjà vu la fin.

@gregoiregagnon : Gro a un avatar qui symbolise Pikachu et Pedobear, le meilleur ami des petits enfants, que Wikipédia définit comme "un ours représentant ironiquement la pédophilie, généralement évoqué pour y faire référence par dérision".

The fuck did I do ?
Membre depuis le 14 septembre 2011 — 73 messages

Merci pour les messages !

@Kras :

Oui les enfants ca bouffe énormément de temps mais ca fait une super occasion de justifier un certain nombre de geekerie : "Non chérie je t'assure : les légo c'est pour la petite !"

@gregoiregagnon :

Oui Carnivale est vraiment une excellente série complètement atypique ! et puis il n'y a que deux saisons donc c'est quand même vite vu.

@Weeket :

Je sais, je sais ! je rate un super truc mais j'ai déjà trop de séries en route et j'aimerai en finir quelques unes avant d'en ajouter d'autres ! Mais un jour viendra ...