« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo :hectorius, un vieux pseudo de joueur en ligne et 45 pour mon département … rien de bien original.
occupation & âge : 34 ans , Amoa en informatique et surtout papa.
pourquoi s'être inscrit sur BS ? :sur les conseils d’un ami pour pouvoir m’y retrouver dans mon suivi de séries
tv/Livres/Les deux ? : Surtout livre et maintenant des séries mais jamais de TV.
thé ou café ? : Les deux en trop forte dose !
groupe favori : Avant Nightwish et maintenant Vincent Malone (chanson pour enfants)
concert/Festival/mp3 ? : Mp3 dans la voiture : il n’y a plus que là que j’ai le temps et encore ma fille impose sa sélection musicale !
« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Qualité : je ne regarde JAMAIS la tv en directe. L’antenne reste uniquement branché pour ma fille.
top 5 de vos séries : (1) Carnivale (trop court dommage) / (2) Fringe (parceque Walter est tout simplement génial) / (3) Games of thrones (même si elle s’éloigne de plus en plus des livres) / (4) The Big Bang theory (parcequ’on est tous un peu des geek) / (5) Misfit (les deux premières saisons sont super)
la série qui vous a fait aimer les séries : Carnivale
pilot préféré : Misfit car l’idée et le contexte sont excellent.
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Friends : je me demande encore pourquoi j’ai suivi intégralement cette série.
série que jamais vous ne commencerez : 6 feet under car j’ai rejoint ma compagne qui en était à la saison 7 5 {edit : je sais pas où j'ai vu 7 saisons ...} et que je n’arriverais jamais à voir les 4 premières saisons.
série que vous avez regardé trop longtemps : Kaamelott pour avoir vu et revu les 3 premières saisons.
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Stargate … maintenant j’ai trop de retard pour m’y mettre.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Misfit si ca continu sur cette lancée.
série trop vite avortée : The walking dead. J'ai fait une pause et j'ai du mal à m'y remettre ( trop de choses à regarder en même temps )
guilty pleasure : prendre des demis journées de congés sans le dire à ma femme pour regarder des séries !
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La série des princes d’Ambre de Roger Zelazny. Il y a un super potentiel pour en faire une énorme série.
Dernière édition le 1 octobre 2012 à 15:55
Membre depuis le 27 juin 2012 — 6 messages

.