« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Elodie_bis. Je m'appelle Elodie, étant déjà pris, voici Elodie_bis. Pourquoi chercher midi à 14h ?? ^^
Occupation & âge : J'ai 22 ans et je travaille à Flunch depuis plus d'un an, mais je recherche un job plutôt dans la logistique industrielle.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que faut dire ce qui est, ce site est très pratique, quand on regarde pas mal de séries.
TV/Livres/Les deux ? : TV, sinon je pense qu'on ne serait pas ici, et les livres également.
Thé ou café ? : Thé, ne peut pas voir le café.
Groupe favori : Muse.
Concert/Festival/mp3 ? : Concerts quand je peux, MP3, en même temps de nos jours ^^
« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De masse pour le départ, pour ne rien regretter, mais au fil des épisodes ça devient de qualité, je gicle ce que j'aime pas, pas de prise de tête.
Top 5 de vos séries : Once Upon A Time, Revenge, Pretty Little Liars, The Vampire Diaries, Merlin et bien d'autres...
La série qui vous a fait aimer les séries : Buffy Contre Les Vampires.
Pilot préféré : Je passe, il y en a pas mal, sinon j'aurais pas continué la série ^^
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Lost.
Série que jamais vous ne commencerez : Je pense à Stargate mais comme il faut jamais dire "jamais"...
Série que vous avez regardé trop longtemps : Lost, avant que cela ne parte en sucette.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Merlin.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pour l'instant, aucune ^^
Série trop vite avortée : Veronica Mars et Moonlight, je sais ça fait 2.
Guilty pleasure : Nikita.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Hex Hall de Rachel Hawkins.
Voici un p'tit topo sur moi, à bientôt.
Membre depuis le 14 mai 2012 — 4 messages