×
Loading in progress

Bonjour à tous !!!! :)

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonjour a vous tous, mon prénom est julie et je vais faire une petite présentation :

« Il était une fois la vie »
Pseudo : thelyinggame78
Occupation & âge : Etudiante en Droit, 22 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour pouvoir mettre à jour mes épisodes au fur et à mesure que je les vois et connaître le planning de sorties. Et découvrir de nouvelle série.
TV/Livres/Les deux ? : je suis plutot télé
Thé ou Café ? : Café :)
Groupe favori : on peut dire sexion d'assaut, indochine
Concert/Festival/mp3 ? : mp3

« Il était une fois la TV »
Consommation de Masse/de Qualité ? : je dirais qualité
Top 5 de vos séries : the lying game, Charmed, The big bang theory, Gossip girl, Buffy
La série qui vous a fait aimer les séries : Charmed
Pilot préféré : Bones
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Heroes
Série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie
Série que vous avez regardé trop longtemps : un, dos, tres
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : six feet under
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
Série trop vite avortée : the secret circle, Partners ...
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Ne sais pas

Membre depuis le 4 septembre 2012 — 29 messages

Hey, bienvenue sur BS.!!

Le 78 de ton pseudo: serait-ce car tu habites dans les Yvelines.?
J'adore The lying game.!!!! :) Plutôt Emma/Ethan et Sutton/Thayer ou Emma/Thayer et Sutton/Ethan.?

Pour les séries trop vite avortées je suis ultra d'accord avec toi pour The secret circle (surtout que la fin de la saison 1 promettait une super saison 2.!!) et j'avoue aussi que Partners aurait mérité de durer plus longtemps, c'était pas mal.

Moi aussi j'ai trop regardé Un, dos, tres.!! =D

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

coucou,

Oui 78 pour les yvelines j'habite en quelques sorte la-bas, plus trop en ce moment avec la fac mais je viens de la-bas.

Sinon je suis plutot Emma/Ethan ils sont trop chou ensemble. Sutton est mieux avec Thayer meme si je trouve qu'elle mérite personne lol.

Je vois qu'on a plein de truc en commun. C'est difficile de trouver des personnes qui aime autant les series que moi, ce site est très bien fait je trouve, il permet de trouver des gens qui ont des points communs. :)

Membre depuis le 4 septembre 2012 — 29 messages

Bienvenue!
Tu as gagné sur le jeu screen séries. Pense à aller proposer une nouvelle image. :)

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

J'habitais là-bas avant, mais plus depuis 3 ans.

Lol oui trop, Sutton avec personne ça serai le top mais bon Emma ne peut pas avoir les deux donc...
Et Jordan: avec Mads ou avec Laurel.?

Ouiiiii, c'est vrai que c'est cool.!! :)
Et je suis allée voir un peu ta liste de séries, on en a beaucoup en commun.!!

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Moi aussi cela va faire 4 ans que je n'y habite plus vraiment. Sinon je venais de trappes et toi ?

A bon quel série a t-on en commun ?

PS : je n'ai pas encore vu la saison 2 de the lying game. Voila

Membre depuis le 4 septembre 2012 — 29 messages

J'étais de Elancourt, et je suis allée 1 an au lycée Henri Matisse de Trappes.

On a: 90210; 2 broke girls, 666 park avenue, Arrow, Awkward, Beauty and the beast, Ben and Kate, Dallas (2012), Dexter, Don't trust the bitch..., Game of thrones, Glee, Guys with kids, Hart of dixie, How I met your mother, New girl, Once upon a time, Partners, Pretty little liars, Raising hope, Revenge, Revolution, Suburgatory, Supernatural, Switched at birth, Teen wolf, The big bang theory, The lying game, The new normal, The secret life of the american teenager, The vampire diaries, True blood, 7th heaven, Chuck, Malcolm, One tree hill, Gossip girl et Un dos tres aussi mais tu ne l'as pas mise dans tes séries.

Ah oui donc tu ne sais pas encore qui est Jordan, ouf heureusement que je ne t'ai pas vraiment spoilé.!!

Dernière édition le 29 janvier 2013 à 19:30

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Oui je connais pas ce lycée. Sinon oui on a beaucoup de series en commun. Oui je ne sais pas encore qui est jordan mais des que je regarde je te dis ce que j'en pense.

Membre depuis le 4 septembre 2012 — 29 messages

Ok.

Ok pas de soucis. :)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

78 Power ! (on va dire que toutes les 3 on l'a été, et que maintenant on est autre part :) )

Dernière édition le 29 janvier 2013 à 21:01

Membre depuis le 9 août 2011 — 7 messages

wé on va dire mais le 78 me manque je sais pas si c'est votre cas

Membre depuis le 4 septembre 2012 — 29 messages

Perso oui un peu mais c'est surtout car j'ai encore de la famille là-bas sinon nan pas trop.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Moi pas trop j'avoue, je l'ai quitté assez jeune (14 ans), et j'aime trop ma nouvelle région pour regretter la banlieue parisienne ^^ (Désolé :)

En tout cas, dites-moi, ça vaut le coup The Lying Game ?

Membre depuis le 9 août 2011 — 7 messages

Ba moi perso tu sais ce que j'en pense de The lying game et que je te la conseille, donc.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Je te la conseille aussi puis je pense que tu va trouver l'histoire cool et que tu aimeras bien Ethan :) enfin moi je le trouve canon lool mais l'histoire est bien lance toi

Membre depuis le 4 septembre 2012 — 29 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →