×
Loading in progress

Chalut !

Coucou la compagnie, je découvre le forum et donc une présentation s'impose :)

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Anguis Fragilis c'est le nom scientifique des orvets, je me suis dit que personne serait assez tordu pour prendre ça en pseudo alors hop !

Occupation & âge : 24 Ans, chômeur en reconversion professionnelle.

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pouvoir avoir une liste des séries que j'ai vu, qu'il faut que je vois, un planning des sorties, c'est super pratique ! Et voir que j'ai passé un temps fou devant l'écran aussi...

TV/Livres/Les deux ? : Les deux, et pour les deux je suis dur à convaincre !

Thé ou café ? : Thé!

Groupe favori : De musique je suppose, donc dans l'ensemble je dirais Radiohead.

Concert/Festival/mp3 ? : Festival oui, Concert non merci, mp3 pour le coté pratique de ne pas changer de CD.


Les séries et moi:
Consommation de masse/de qualité ? : Un peu des deux, je regarde beaucoup de séries souvent pendant 1 saison, puis je décide ou non de continuer selon l'intérêt qu'elles ont su susciter chez moi.

Top 5 de vos séries :
Dur dur on va dire :
1) Six Feet Under
2) Breaking Bad
3) Dexter
4) Game of Thrones
5) Baccano!

La série qui vous à fait aimer les séries :
Hum, j'ai des souvenirs de la petite maison dans la prairie, certes c'était pas la meilleure série au monde, mais regarder ça en famille le midi a, je pense, beaucoup influencé la vision que j'ai des séries aujourd'hui.

Pilot préféré :
Six Feet Under, et c'est aussi la série qui a la meilleure fin, indiscutablement!

Série que jamais vous n’auriez dû commencer :
J'ai perdu pas mal de temps dans ma jeunesse devant des anime Shonen, Naruto & co, avant de laisser tomber. Le concept de faire une série qui n'a pas de fin ne m'attire pas des masses.

Série que jamais vous ne commencerez :
Toutes les séries médicales. Je suis "sensible", et la vue de sang ou autres opérations en contexte hospitalier me fait m'évanouir. Anecdote, je me suis évanoui 3 fois en 5 épisodes de FlashForward, ceux qui ont vu la série comprendront ^^

Série que vous avez regardé trop longtemps :
Dur dur, même les mauvaises séries, je n'estime que rarement avoir "perdu" du temps, vu qu'il était consacré à me faire une idée, mais je dirais la même chose que les séries que j'aurais jamais dû commencer.

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :
Dur à dire, en général quand j'en découvre une qui me plait vraiment, je la finis vite... Ca compte le fait de se mettre une saison de coté pour la voir d'une traite ? :p

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :
Je suis souvent déçu par les séries comiques qui ne se renouvellent pas très bien à mon goût, HIMYM par exemple, dans mes chouchous, community qui a du mal à démarrer cette saison je trouve, même si je la suivrais malgré tout.

Série trop vite avortée :
Mad Men, on m'en parle tout le temps en bien, j'ai vu 2 épisodes sans accrocher, et c'est vraiment une série qu'il faut que je me motive à continuer.

Guilty pleasure :
De très loin les animes, c'est assez mal vu pour un adulte de regarder des "dessins animés", surtout quand c'est des trucs tout mignons et qu'on est un homme, oulà oulà oulà ! Donc en désordre : Usagi Drop, Clannad, Kurenai, Minamike etc...

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :
La trilogie de l'ange de la nuit de Brent Weeks, en le lisant je ne pouvais pas m'empêcher de m'imaginer ça et ça rendait super bien (dans ma tête haha), un peu Dark Fantasy comparable au Trône de Fer.

Voilou !

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

Bienvenue !!!

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Hello... !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Roh la petite maison dans la prairie ? Carrément ? He be :p

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

Pouet a écrit :
Roh la petite maison dans la prairie ? Carrément ? He be :p

Oui mais pas pour la série ! Enfin je me comprends :p

Merci tout le monde :)

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

La Petite Maison dans la Praire ou comment une chute peut vous rendre célèbre avant 5 ans.

Fan de SFU à ce que je vois?

Bienvenue !

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Bienvenue :)

Baccano!: je connais pas, ça à l'air pas mal...

Membre depuis le 13 juillet 2011 — 172 messages

Bienvenue :)

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

Akiha
Modérateur

Bienvenue à twa !

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

ozinou a écrit :
Fan de SFU à ce que je vois?

Oh que oui !

Cette série est bien plus qu'un divertissement à mes yeux, elle a le don rare de faire réfléchir ses spectateurs, quand la majorité des concurrents cherche l'inverse :)


Merci tout le monde !

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

Bienvenu ^^

Un amoureux d'anime est forcement quelqu'un de bien ^^ Surtout si c'est pour autre chose que Naruto/one piece/shonen sans fin !

Membre depuis le 4 avril 2010 — 8 messages