×
Loading in progress

Vous devez écrire un titre de plus de 10 caractères.

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

(Je voulais mettre mon nom en titre, mais ça ne passe pas…)
Membre depuis longtemps, je commence seulement depuis quelques jours à participer à la vie communautaire. Il paraîtrait que dans une communauté, il faut se présenter en arrivant. Je le fais donc avec un peu de retard…


« Il était une fois la vie »

pseudo & pourquoi ce pseudo :
Un jour, plus précisément le 13 août 1985, un couple met au monde un enfant et le nomment Thibaut. Depuis, c'est mon nom. Je n'ai donc pas pris de pseudo mais simplement mon patronyme.

occupation & âge :
Je suis "Ingénieur en technologies Apple". C'est à dire développeur (iOS et OS X), administrateur système, et également formateur certifié Apple.
Mon âge ne veut rien dire car suivant l'année, cela change tout le temps. Je suis né en 1985, faites le calcul.

pourquoi s'être inscrit sur BS ? :
Pour me faciliter la vie sur l'avancement de mes série, les dates de sorties…

tv/Livres/Les deux ? :
Aucun. Pour moi, TV signifie les programmes des chaines comme TF1, M6… Je ne regarde jamais la TV. Quand j'allume mon poste, c'est pour démarrer le lecteur BluRay ou le media center et regarder des séries, en version originales.
Du coup, la réponse est série.
Aussi un peu les livres, mais je lis très lentement, et uniquement durant mes trajets en métro.

thé ou café ? :
Ce n'est pas comparable, les deux sont bons et mauvais. Tout dépend de la qualité. C'est comme si on demande à quelqu'un s'il aime le Whisky en lui montrant du Label 5. La réponse est forcément non. En revanche, avec un Cardhu, la réponse peut devenir positive.
Ma réponse est donc : les deux.

groupe favori :
Nine Inch Nails.
Il manque une question sur les autres musiques que l'on écoute, parce qu'entre Metal, Classique, Rock… il y aurait pas mal à raconter

concert/Festival/mp3 ? :
AAC. Trop d'artéfacts de compression dans le mp3.