×
Loading in progress

MrJunior bonjouuuur !

Bonjour Messieurs Dames :)

La moindre des politesses est de se présenter, c'est ce que l'on me disait à l'école !!

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : MrJunior, avant j'utilisais le pseudo Junior sur différents forums mais ce dernier était utilisé parfois et puis j'ai grandit, je suis vieux maintenant, donc vous devez TOUS m'appeler Monsieur :D
occupation & âge : Presque 20 ans, étudiant en économie
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Hors des cours, ma principale occupation autre que les sorties et les jeux vidéos, je regarde pleins de séries ! Avant j'utilisais une application sur mon iPhone pour suivre les sorties séries, mais il n'y avait pas le côté "humain" de BS, ici je suppose que je pourrais parler de séries avec les gens en plus d'avoir mon calendrier séries ? :D
tv/Livres/Les deux ? : Les deux !
thé ou café ? : Café ! Par intraveineuse si besoin mais caféé !
groupe favori : Difficile à dire, surtout que ma bibliothèque iTunes c'est un vrai couscous, on trouve de tout .. Je vais écouter 1995 puis Maroon 5 juste après alors bon ..
concert/Festival/mp3 ? : MP3, j'suis pas sortable !

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : Les 2 ! J'ai commencé par la "qualité" (enfin, qui suis-je pour juger de la qualité de quelque chose qui me dépasse ?), puis l'aspect "séries" m'a plu donc j'en ai commencé des tonnes :D
top 5 de vos séries : Dexter (j'en dirais pas plus, je suis toujours en deuil), Scrubs, Breaking Bad, Homeland, Big Bang Theory (c'est dur vot' truc, vous me reposez la même question dans 4 minutes je répond pas la même chose ! )
la série qui vous a fait aimer les séries : Dexter
pilot préféré : Dexter
série que jamais vous n’auriez dû commencer :
série que jamais vous ne commencerez : Les Experts, NCIS toussa .. J'ai pas été tenté ya 10 ans quand ça a débarqué, 45 000 épisodes plus tard ça me gonfle toujours autant ! (exception faite d'Esprits Criminels)
série que vous avez regardé trop longtemps : Prison Break
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Doctor Who (honte)
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Community ! J'ai prit la série en retard, les 2 premières saisons = orgasme, la je commence la saison 3 et .. j'm'emmerde quoi
série trop vite avortée : Scrubs ! Bon c'pas totalement vrai parce qu'il y a eu 8 bonnes saisons, une saison 9/spin off lourdingue, mais je me lasse pas de cette série !
guilty pleasure : Jamais !
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Vous me posez une colle ! Peut être la série des New Orlean de Lisa Jackson avec l'inspecteur Bentz !!

Voilà voilà, je pense arriver au bout de cette petite présentation ! Merci d'avance à ceux qui m'auront lu :)

Un bien beau samedi à tous ;)

Dernière édition le 28 septembre 2013 à 12:37

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenue.

Pour information, Mr est l'abréviation de mister et non de monsieur (M.). Je te laisse entre les mains de Kras, notre vahinée locale, par contre il agit sans collier de fleurs, pagne sexy ou poitrine graissée au monoï, pour accueillir les nouveaux venus.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Je suis plus vahiné dans cette veine-là :

(pour nos jeunes auditeurs, c'est la pub "Vahiné c'est gonflé", ça me va bien parce que que je me prends pour un noir et que je fais de l'aérophagie ; je peux onduler du bassin au besoin, si on me le demande gentiment, mais on me le demande rarement)

Bonjour Mister Junior, et bienvenue parmi nous. Même si ton top 5 séries, comme tu le dis toi-même, "c'est un vrai couscous" (la modération a été prévenue pour l'emploi de cette expression raciste).

Dernière édition le 28 septembre 2013 à 14:27

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Merci a vous deux :)

"Même si" ? Ce n'est pas une bonne chose ? :'( pourtant un couscous c'est non et ça passe crème a n'importe quelle heure ! Je proteste !

Je suis quand même très tenté par une petite danse du bassin, il faut bien l'admettre ...

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

Bienvenue ici ;)

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages

Bien que Dexter soit dans ton top 5, je te souhaite la bienvenue

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

Que de reproches :'(

Merci pour vos messages :D

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

On est là pour ça, pour confronter nos préférences et heureusement qu'on est différents sinon ce serait bien triste ... ;)

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

@Kras : quelqu'un a parlé de couscous et de danse du bassin ?

">http://www.youtube.com/watch?v=-LRj4ZH1WP4

Sinon bienvenue même si Dexter > BB ça pique un peu.

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages