×
Loading in progress

Hey potatoe !

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →

Hello~

« Il était une fois la vie » On commence bien avec un peu de philo de comptoir.
pseudo & pourquoi ce pseudo : Whiskey, parce que c'est mystérieux itout
occupation & âge : Terminale (donc lycée) - 17 ans
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que c'est supeeeer pratique et que j'en avais déjà entendu parler sur twitter !
tv/Livres/Les deux ? : Livres. Je suis en littéraire. cqfd.
thé ou café ? : Thé !
groupe favori : J'écoute trop de trucs et c'est bien trop éclectique...
concert/Festival/mp3 ? : Les trois mon capitaine !!

« Il était une fois la TV » Et Dieu créa Internet.
consommation de masse/de qualité ? : Entre les deux je suppose ?
top 5 de vos séries : True Blood, Game of Thrones, Don't trust the Bitch in Apt 23, The Walking Dead, Véronica Mars.
la série qui vous a fait aimer les séries : Véronica Mars
pilot préféré : celui de Véronica Mars x) ou celui de
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Caïn. Je savais pas ce que c'était. Une série policière française... ARG.
série que jamais vous ne commencerez : Aucune idée.
série que vous avez regardé trop longtemps : The Walking Dead
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : aucune pour le moment
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Idem
série trop vite avortée : Don't Trust the Bitch in Apt 23
guilty pleasure : Hart of Dixie
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Parfois, faut savoir s'en tenir aux livres..

VOILA. Je suis sympa, et je fais bien la cuisine. Ne m'adoptez pas.

A Whiskey, a potato and youpla-ho
Membre depuis le 29 septembre 2013 — 17 messages

Bonjour Whiskey, bienvenue parmi nous.

Je suis légalement obligé de te signaler que mon injonction m'empêche de te parler jusqu'à ta majorité, voilà.

J'ignorais que "Don't Trust the Bitch in Apt 23" avait été annulée. C'était bien au fait ? (comme il n'y a pas neuf saisons ça peut motiver à l'attaquer)

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Hello Kras (ça se prononce comme 'crasse' ?)

Pas de soucis, tant pis pour l'injonction on dira.

Pour Don't Trust the Bitch, personnellement j'ai adoré le côté très décalé et sans queue ni tête des épisodes, c'est cool, ça prends pas la tête, c'est comme une série du dimanche que tu regarde pour décompresser de la semaine passée et de celle à venir. Après, tout le monde n'a pas le même sens de l'humour, donc si ça se trouve, tu vas trouver ça très niais, très américain con-con et tu vas détester, mais regarder le pilote n'engage à rien.

A Whiskey, a potato and youpla-ho
Membre depuis le 29 septembre 2013 — 17 messages

Ca se prononce comme "crasse", oui, ça me décrit assez.

J'aime bien les circonlocutions litotiques de ta description de "Don't trust". Je lui laisserai sans doute sa chance, à l'occasion :)

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Même si tu regardes The Walking Dead, t'as bien écrit Game of Thrones, donc bienvenue.

Comme je suis en Belgique (mais je ne suis pas Belge hein !), les lois relatives à la majorité sont très flexibles, donc tu peux me contacter quand tu veux. Je te montrerai toutes les ficelles.

Dernière édition le 29 septembre 2013 à 14:05

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Kras, t'as écrit deux mots à la suite trop compliqués pour moi, c'est pas sympa, c'est comme se moquer des handicapés.

Merci monsieur Grotesque. Ou Animal. J'hésite. Je vais t'appeler Gro'. J'ai rien contre la Belgique, mais ça va pas être possible, il paraît que c'est malsain.

A Whiskey, a potato and youpla-ho
Membre depuis le 29 septembre 2013 — 17 messages

Bienvenue.

Pour Kras, Apartement 23 (oui le titre est trop long) c'est pas la comédie du siècle mais ça se regarde facilement et puis personnellement j'aime bien Krysten Ritter, James Van der Beek tout en autodérision est drôle et il y a quelques fulgurances comiques qui font qu'on regrette pas le visionnage. Gro va pas apprécier que je dise ça mais pour moi c'est comme Happy Endings dans le ranking des comédies récentes.

Dernière édition le 29 septembre 2013 à 14:12

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Whiskey a écrit :

Merci monsieur Grotesque. Ou Animal. J'hésite. Je vais t'appeler Gro'. J'ai rien contre la Belgique, mais ça va pas être possible, il paraît que c'est malsain.

Tout le monde m'appelle Gro', elle apprend vite.
Age is only a number.

Pourquoi je sauterais au plafond, VM ? J'ai jamais regardé Apt. 23.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Parce que t'as beaucoup d'affection pour Happy Endings et que je pensais que t'avais regardé Apt. 23.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Viva > You had me at "Krysten Ritter". Je regarderai ça après mes 312 sitcoms en attente.

Whiskey > Se moquer des handicapés, c'est pas sympa, mais souvent, quand même, ils sont rigolos. Et pour épater les littéraires j'ai un dictionnaire de mots compliqués dont j'accole deux termes pris au hasard. Effet garanti, pour le sens en revanche je ne promets rien.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Whiskey a écrit :

VOILA. Je suis sympa, et je fais bien la cuisine. Ne m'adoptez pas.

C'est quoi tes spécialités ?

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Bienvenue. T'as l'air polie, tu lis et tu t'appelles Whiskey (avec un E en plus), j'approuve.

Et comme les physionomistes du forum ont déjà l'air de t'avoir adoptée, tant mieux.


Sinon,

Kras a écrit :
Je suis légalement obligé de te signaler que mon injonction m'empêche de te parler jusqu'à ta majorité, voilà.

Smooth as fuck.

Membre depuis le 17 juillet 2012 — 457 messages

Bienvenue ici ;)

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages

Viva > Merci !

Gro' > La prison n'est qu'un bâtiment aussi ! :D
Je fais des pâtes et des pancakes. Mais pas ensemble hein. Et des cookies.

Krass > Oui bon, c'est pas faux... Tu sors le grand jeu, mais ça voulait vraiment rien dire je crois xD

Amael > Merci de m'approuver haha! Les physionomistes sont pas trop nombreux, ça va encore.

Figo > Merciii

A Whiskey, a potato and youpla-ho
Membre depuis le 29 septembre 2013 — 17 messages

Je devais bien à cette heure-là avoir encore quelque vapeur éthylique à m'embrumer, mais tu prenais des tas de précautions oratoires (circonlocutions) servant à "déguiser ta pensée de façon à la faire deviner dans toute sa force" (ça c'est complètement litote dans l'esprit), à savoir que sans doute j'aimerais pas.

Bim.

Quand je sortirai le grand jeu, tu t'en rendras compte.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →