×
Loading in progress

allo la gang !

« Il était une fois la vie »
Bon, enfin ! voila au moins 3 ans que je suis sur betaserie, et que je viens mettre a jour mes series tout les jours et je n'ai jamais pris le peine de venir sur le forum... pfff il est temps !!

pseudo & pourquoi ce pseudo : Walkiria, c'est le nom de mon premier personnage dans le monde du mmorpg, inspiré de l'histoire des valkyries de la mythologie nordique. Est ce pseudo me suis depuis pres de 10 ans.

occupation & âge : HAHAHA passe trop de temps devant les séries et les jeux vidéos. 30 ans et toutes mes dents :D je suis aide soignante, je m’entraîne 3 fois semaine et je joue au golf :D oui oui j'ai le temps de regarder mes series et gamer :)

pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je regarde trop de séries en même temps donc avant je perdais le fil et je ne savais plus ou j'en était rendu....

tv/Livres/Les deux ? : Livres. A part les séries je ne regarde pas les niaiseries de la télé. Je peu vous dire que la télévision québécoise est pire sur tout les plans que la télévision française !!! (quitté ma belle France il y'a 3 ans)

thé ou café ? : Caféééééééé uniquement le matin :D

groupe favori : pas en particulier....

concert/Festival/mp3 ? : OHHHH festival d'été de Quebec. Pas chers et vraiment de belle tête d'affiche pendant 10 jours !! en passant, pour ceux qui veulent venir en vacance c'est début juillet qu'il ce déroule ;) Concert de Roger Waters, the wall !!! époustouflant !

« Il était une fois la TV »

consommation de masse/de qualité ? : les 2 ....

top 5 de vos séries : ohhh ca c'est vraiment difficile ! je pourrais en mettre plus que 5 !
- breaking bad
- the big bang theory
- californication
- game of thrones
- ncis

la série qui vous a fait aimer les séries : heuuu faut vraiment le dire ?? beverly hills 90210

série que jamais vous n’auriez dû commencer : lost... et pas fini...

série que jamais vous ne commencerez : les mangas en général, sinon avant de dire non a une série, je regarde quelques épisodes pour me faire une idée.

série que vous avez regardé trop longtemps : la petite maison dans la prairie et Dr Queen femme medecin !! HAAA je manquais jamais, jamais un épisode et ca a genre tournée en boucle toute ma jeunesse ! (c'est la honte d'avouer ca !!)

série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : huuum bonne question ! Avez vous des suggestions ?

série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : marvel's agent of shield. EURK EURK EURK !! il casse l'image du bon Marvel !!!

série trop vite avortée : life et how to make it in america

guilty pleasure : once upon a time. Pas la meilleur des séries, ni des meilleurs jeu d'acteur mais je suis toujours, toujours, toujours curieuse de la suite....

le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : le passager, jean christophe grangé. Un policier assez violant et j'imagine qu'il aurais un coté horreur :D

Membre depuis le 8 mars 2011 — 3 messages

walkiria a écrit :
Concert de Roger Waters, the wall !!! époustouflant !

Chanceuse :)

walkiria a écrit :

série que vous avez regardé trop longtemps : la petite maison dans la prairie ... (c'est la honte d'avouer ca !!)

Mais non, faut pas avoir honte, on est tous passé par là .... :/

Tu n'es pas la première a classer "Marvel's agent of shield" dans les médiocres
je comptais rajouter cette série dans ma liste, je regarderais quand même pour me faire mon opinion

Membre depuis le 30 janvier 2013 — 125 messages

walkiria a écrit :

série trop vite avortée : life et how to make it in america

Je plussoie fortement ce passage. Life avait des enquêtes vraiment originales, un fil rouge plutôt intéressant (même si la fin précipitée a entrainé une conclusion bâclée) et m'a fait tomber amoureux de Sarah Shahi, que demande le peuple ?

Bienvenue.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages