×
Loading in progress

Tu reprendras bien un peu de céleri rémoulade ?

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →

En tout cas il a trouvé...Bravo à lui, je ferais la dédi comme prévu :p
Et merci VivaMemo !

Membre depuis le 23 octobre 2013 — 21 messages

Alors le stalkage, c'est effectivement un hobby devenu une vraie passion.
Ma réussite de ce midi m'a donné envie de faire une présentation Presi d'une heure "advanced stalking techniques" que je mettrais sur Youtube, ça pourrait cartonner, parce que ça serait drôle et flippant à la fois.

Il y en a de magnifiques, dont je ne peux pas trop parler, et c'est fort dommage. Ma victoire de ce midi était due à un "stalking contest" avec un collègue. J'avais utilisé une approche socio-psychologique, avec des scripts et des bases de données de prénom, et lui une approche beaucoup plus directe, un peu à l'ancienne, genre artisan, mais un artisan bourrin.

Sinon je suis très gentil, mais je suis bon à ça, un peu comme Hitler qui avait une âme de peintre au fond.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

En fait faut voir ça comme une enquête policière sauf qu'au lieu de chercher le meurtrier, ben c'est nous.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Et donc du coup quand tu finis l'enquête tu sors de ton appart' avec une veste en cuir ou non ?

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Fais tourner avec les copains !

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Ben c'était pas très difficile de la trouver sérieux... T'as même deux comptes non?
Un avec ton nom de famille et un qui se finit par Cheaster?
Ou je suis complètement à la ramasse?
Bref bienvenue! ^^

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

...Je suis sur 4chan ou Betaseries ?

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

a écrit :
Et donc du coup quand tu finis l'enquête tu sors de ton appart' avec une veste en cuir ou non ?

Yep, je commence à parler avec la nana en MP et le thème du Messager retentit. Sinon j'ai hésité à mettre la même phrase en signature que toi, du coup je respecte à fond, Viva, tu sais les choses.

Gagathe > C'est ça. Pas hyper dur mais ça demande un peu d'astuce.
EDIT : ouais non en fait non y'a beaucoup plus simple.

Et, pour en revenir à tes séries phares, oui, TWD et GoT j'ai tiqué un peu aussi. Même si Breaking Bad, BSG, et les saisons 1 et 2 mais pas 3 de Skins rattrapent le tout. Si tu arrives à sortir de la section présentations, tu verras qu'on est plutôt cool, dans l'ensemble. Ah, oui, et comme adaptation meilleure que le matériau original, il y a Starship Troopers, voilà.

Dernière édition le 23 octobre 2013 à 21:41

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Kras a écrit :
et les saisons 1 et 2 mais pas 3 de Skins rattrapent le tout.

:D

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

Gagathe > c'est ça. Je m'attendais pas à ce que mon profil facebook fasse l'objet de tant d'attention :')

Pour les adaptations j'ai arrêté de me prendre le chou, autant y'en a c'est vraiment de la m... qui dénaturent complètement l'oeuvre original (genre la boussole d'or...), autant certaines, même si elles ne sont pas complètement fidèles aux oeuvres originales, restent plutôt bonnes. Je suis une grande fan des BD TWD et des romans du Trône de Fer, et quand je vois les adaptations j'ai pas envie de crier au scandale. Y'a du bon et du moins bon, mais je prend quand même plaisir à regarder. Mais bon c'est un débat sans fin je pense :p

Pour Starship Troopers j'y jetterai un oeil, merci pour la recommandation ;)

Membre depuis le 23 octobre 2013 — 21 messages

Non mais le coup du profil FB c'est juste le côté pervers de Kras. J'ai cherché seulement pour lui montrer que c'était pas difficile (une toute petite recherche google, un coup d'oeil de 3 secondes sur ton google + et c'est tout) pour qu'il arrête de se la péter. Mais il continuera quand même, parce que c'est notre oncle flippant et qu'on sait qu'il changera jamais mais on l'aime comme ça et finalement ça nous fait rigoler.

(Par contre tu ferais peut-être bien de bloquer ton google + si tu veux rester tranquille vu que je viens de donner la solution... Désolé. xD )

Dernière édition le 23 octobre 2013 à 22:16

"Je suis sûr qu'un dalek ça suce bien." Kokuzoku
Membre depuis le 12 janvier 2009 — 1813 messages

Kras a écrit :
Sinon j'ai hésité à mettre la même phrase en signature que toi, du coup je respecte à fond, Viva, tu sais les choses.

C'est le KP ultime, tu peux pas aller plus loin dans l'égoïsme. Et quand j'ai entendu ça j'ai repensé à ce que tu me disais sur les gens pour qui il va trop loin, mais en fait il a raison donc fuck them.
Et puis j'avais pensé à foutre une citation à un moment mais il fallait vraiment un truc qui claque et pour le coup il a tué le game.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Gagathe > Tu te fais mousser un peu aussi, ce n'était pas -si- facile. Et c'est pas bien d'offrir la solution en pâture aux gens. et c'est parce que tu es douée, aussi.

Viva > ce qui est fabuleux, c"est que lorsque KP dit la phrase (et c'est la même logique à l'oeuvre dans Curb, et, dans une moindre mesure -avec moins de talent d'écriture-, dans les grands Sunny in Philadelphia), c'est que ça suit complètement la logique narrative de l'épisode et psychologique du personnage, et que si tu ne "bloques" pas explicitement sur la phrase elle pourrait même passer telle quelle.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Nan mais je sais bien que c'est pas difficile et que si on cherche un peu on me trouve facilement, si je cherchais vraiment à me cacher, ça serait différent, y'a rien de compromettant, et si d'avis y'en a un qui serait tenté de m'emmerder IRL, je me ferais une joie de tester sur lui une technique ou deux de viet vo dao :3

Ceci dit j'irais quand meme faire un tour sur G+, ça fait un moment que j'y suis pas allée donc faudrait en effet que j'aille régler quelques paramètres...

Membre depuis le 23 octobre 2013 — 21 messages

Elle est lesbienne de toute façon. M'en fiche. :'(

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →