×
Loading in progress

Dean-a-ling-a-ling !

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →

Bonsoir (ou bonjour) à toutes et à tous :)

« Il était une fois la vie »
pseudo & pourquoi ce pseudo : Glossy, j'ai le même depuis des années, au moment d'en créer un pour je ne sais plus quel site j'avais pas du tout d'inspiration et j'ai vu ce mot écrit quelque part (une pub je crois), j'ai pas cherché midi à quatorze heures.
occupation & âge : 27 ans, dans la vente de prêt-à-porter féminin (en pause pour le moment)
pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour mieux m'organiser dans mes séries parce que c'est un vrai bordel et pourquoi pas faire de nouvelles connaissances et discuter de toutes ces séries qui nous passionnent.
tv/Livres/Les deux ? : Tv plus trop maintenant à cause ou plutôt grâce aux séries, et je n'aime pas vraiment la lecture, le dernier livre que j'ai lu c'était 50 nuances de Grey.
thé ou café ? : Ni l'un ni l'autre
groupe favori : J'écoute plutôt du RAP/RnB US, Drake, Ciara, Kanye West, Bruno Mars, Justin Timberlake, Rihanna...
concert/Festival/mp3 ? : Il y a quelques années j'avais assisté à quelques concerts de rap : Snoop Dogg, Nas, 50 cent, Method Man, mais là j'ai arrêté, je voulais aller à celui de Bruno Mars ce mois-ci mais il est complet !!!

« Il était une fois la TV »
consommation de masse/de qualité ? : De masse, il me faut toujours quelque chose à me mettre sous la dent !
top 5 de vos séries :
Prison Break (S1 et 2), Breaking Bad, The Walking Dead, The Vampire Diaries, Community
la série qui vous a fait aimer les séries : One Tree Hill et Gilmore Girls pendant mes premières années au lycée
pilot préféré : Breaking Bad et Prison Break
série que jamais vous n’auriez dû commencer : Smash et Dallas (2012), d'ailleurs j'ai arrêté au bout de quelques épisodes
série que jamais vous ne commencerez : Battlestar Galatica, Stargate...
série que vous avez regardé trop longtemps : Glee que j'ai mis en pause pour le moment
série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Lost, beaucoup de personnes me l'ont recommandé mais je sais pas pourquoi j'hésite toujours à la commencer.
série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'ai déjà mis en pause les séries qui ne me plaisent plus vraiment, mais j'ai pas encore décidé si j'allais les arrêter ou pas (Glee, Suits, Hannibal...)
série trop vite avortée : Magic City ? (j'ai pas encore vu la saison 2 mais je suis déçue qu'elle soit arrêtée)
guilty pleasure : Keeping Up With The Kardashians (je sais c'est pas une série)
le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : aucun

Dernière édition le 17 novembre 2013 à 03:04

Membre depuis le 15 novembre 2013 — 10 messages

Bienvenue!

On se marie quand?

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages

J'allais te souhaiter la bienvenue jusqu'à ce que je lise ton guilty pleasure. Vilaine!

Membre depuis le 24 août 2009 — 68 messages

figo10 a écrit :
Bienvenue!

On se marie quand?

lol elle te plaît ma présentation ?

Yugo c'est bon tu peux le dire que toi aussi t'adore les Kardashians ;)

Membre depuis le 15 novembre 2013 — 10 messages

Ouais, niveau séries, musique (Kanye West fanboy absolu), etc... :p

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages

t'écoute du rap aussi, c'est cool ça wink

Membre depuis le 15 novembre 2013 — 10 messages

Ouais, rap, rap, rap!

C'est très apprécié par ici, tu peux aller faire un tour sur le topic Musique du moment vers le bas du forum ;)

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages

ok je vais y jeter un coup d'oeil :)

Membre depuis le 15 novembre 2013 — 10 messages

Bonjour, Glossy, bienvenue parmi nous.

Tu as déjà trouvé ici un époux. Imagine ce que la suite te réserve.

"I'd like to pound that rump like an angry butcher" (Kevin Twine)
Membre depuis le 30 avril 2012 — 1362 messages

Des morpions par exemple.

(Bienvenue :) )

Dernière édition le 17 novembre 2013 à 13:30

"Nique ta sœur comme un Lannister, 'llah yster"
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 215 messages

ah ah surprised merci

Membre depuis le 15 novembre 2013 — 10 messages

Coko a écrit :
Des morpions par exemple.

(Bienvenue :) )

Ah bah bravo la classe! Je ne te félicite pas :(

You will give the people of Earth an ideal to strive towards. They will race behind you, they will stumble, they will fall. But in time, they will join you in the sun. In time, you will help them accomplish wonders.
Membre depuis le 6 décembre 2009 — 95 messages

Salut, bienvenue !

Tu n'aimes pas la SF ?

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

merci Xylaire :)

La SF non j'aime pas vraiment à quelques exceptions près (misfits, orphan black,...) sinon tout ce qui est vaisseau spacial, porte des étoiles et compagnie j'aime pas du tout !

Membre depuis le 15 novembre 2013 — 10 messages

Bon Kras, tu nous la sors la tof ?
27 ans dans le prêt-à-porter féminin, y'a moyen de moyenner.

Bienvenue sinon, toussa toussa !

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

[ Pages : 1 2 ]

← Page précédente | Page suivante →