×
Loading in progress

Et donc voilà (Ouh dis donc 10 pile poil)!

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : LL Malgré un nom simple, si vous le décomposez, les initiales donnent LL

Occupation & âge : 24 pige, Etudiante en production télévisuelle
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : A la base, c'était pour suivre 15 séries et vu le soutien moral que ça apporte dans l'organisation, j'en suis désormais à 142

TV/Livres/Les deux ? : TV, je sais pas lire.
Thé ou café ? : Thé
Groupe favori : ...Les compositeurs de BO ça marche ?
Concert/Festival/mp3 ? : mp3, je suis du genre intimiste pour la musique

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Les deux. A chaque rentrée je regarde tout à raison de 3/4 épisodes par saison puis je jette pour ne garder que ce qui me plaît. Je jette rarement, j'suis bon public...
Top 5 de vos séries : Game of Thrones, The Yard, White Collar, Downton Abbey, Rome/The Tudors mais pas dans le bon ordre (et très influencée par l'actualité).
La série qui vous à fait aimer les séries : Ma mère. C'est pas une série mais c'est vraiment elle qui m'a fait aimer ce format.
Pilot préféré : Homeland équivalent avec celui de Game of Thrones
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pas de regret, j'arrête quand ça ne me plaît plus du tout.
Série que jamais vous ne commencerez : Que jamais je ne continuerai plutôt : True Blood
Série que vous avez regardé trop longtemps : Desperate Housewives ? La 8 est pas dégueue mais bonjour les casseroles pour les saisons d'avant...
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Fringe il paraît ou The Big Bang Theory
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'aime pas dire que telle série est médiocre mais j'ai du mal avec 2 broke girls et Glee S3
Série trop vite avortée : Rome !
Guilty pleasure : Pas de notion de Guilty pleasure chez moi mais disons Camelot ?
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je ne lis plus (ou peu) donc euh au hasard les enfants de la Terre ?

Des séries, des séries et un soupçon de série.
Membre depuis le 2 octobre 2010 — 46 messages

Bienvenue !

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

Salut, bienvenue à toi :')

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

Salut à toi !

Sourire fait travailler 17 muscles, faire la gueule en fait travailler 42... Soyez paresseux, souriez !!
Membre depuis le 22 septembre 2010 — 90 messages

Bienvenue !!!

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Bienvenue :)

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

Akiha
Modérateur

Bienvenue parmi nous !

Ah "Camelot", les acteurs étaient tellement mauvais que j'ai pas pu suivre x'D.
Sinon, super pour "Rome" :'), c'était vraiment une bonne série. Après, concrètement, j'aurais voulu qu'ils fassent toute la Rome antique jusqu'à, disons... Constantin :'D ? Mais bon, je suppose que ça faisait long...

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

Bienvenue parmi nous:!

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Merci à tous ;)

Akiha a écrit :
Bienvenue parmi nous !

Ah "Camelot", les acteurs étaient tellement mauvais que j'ai pas pu suivre x'D.
Sinon, super pour "Rome" :'), c'était vraiment une bonne série. Après, concrètement, j'aurais voulu qu'ils fassent toute la Rome antique jusqu'à, disons... Constantin :'D ? Mais bon, je suppose que ça faisait long...

Ahlala Camelot, ma grosse torture 2011 --' Y avait de très bonnes idées tellement vite rattrapées par les gros défauts que je ne savais pas quoi faire (j'éteins ? Je continues ?). Quand à Rome, je suppose qu'ils auraient aussi voulu continuer longtemps mais l'argent dirige le monde (et les productions xD) ! je croise les doigts pour que Game of Thrones ne subisse pas la même chose !

Des séries, des séries et un soupçon de série.
Membre depuis le 2 octobre 2010 — 46 messages

Salut :)
+1 pour THE TUDORS, même si je n'ai jamais dépassé la S3. ( Et au risque de me faire huer : je n'aime pas Natalie Dormer.)
+1 aussi pour DOWNTON ABBEY.

Dernière édition le 26 octobre 2011 à 17:41

Membre depuis le 17 septembre 2011 — 32 messages

Akiha
Modérateur
Padmee a écrit :
Salut :)
+1 pour THE TUDORS, même si je n'ai jamais dépassé la S3. ( Et au risque de me faire huer : je n'aime pas Natalie Dormer.)
+1 aussi pour DOWNTON ABBEY.

Oh Pad !!
Je te hue :'O. Même si je comprends, son nez est chelou... Là, elle a joué dans "Silk" où elle interprétait une avocate/stagiaire, c'était assez sympa.

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

Bienvenue :)

Membre depuis le 12 mai 2012 — 82 messages

Akiha a écrit :
Padmee a écrit :
Salut :)
+1 pour THE TUDORS, même si je n'ai jamais dépassé la S3. ( Et au risque de me faire huer : je n'aime pas Natalie Dormer.)
+1 aussi pour DOWNTON ABBEY.

Oh Pad !!
Je te hue :'O. Même si je comprends, son nez est chelou... Là, elle a joué dans "Silk" où elle interprétait une avocate/stagiaire, c'était assez sympa.

C'est marrant, vous êtes les deuxièmes et troisièmes personnes à me dire que vous focalisez sur son nez :D J'ai hâte de la voir dans Game of Thrones et elle était géniale dans The Fades aussi !

Merci à vous ;)

Des séries, des séries et un soupçon de série.
Membre depuis le 2 octobre 2010 — 46 messages