×
Loading in progress

Moi aussi je veux me présenter

En fait non, plus trop envie.

Bon, juste quelques questions rigolotes.

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Dallas.
Série que jamais vous ne commencerez : Awake,
Série que vous n'avez pas regardé assez longtemps : Lost.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Treme.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Toutes, ou presque.
Série trop vite avortée : The Playboy Club, ça oui.

Tant !
Membre depuis le 30 juin 2011 — 43 messages

Inksey, a écrit :
C'est amusant de se moquer des séries regardées par les autres.

C'est la phrase la plus vraie de tout le forum ! Bravo !

Et à propos de Treme, tu en es où ? Est-ce que ça décolle à un moment ? En fait @Lydls et moi en sommes au 2ème épisode de la 1ère saison, et on se demande si on doit persister pour vraiment apprécier, comme pour The Wire, ou si ça ne prend jamais vraiment...

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Akiha
Modérateur

J'arrive pas à saisir l'ironie ou non...
Pour "The Playboy Club" entre autres :'p.

There's no place I can be, since I've found Serenity.
Membre depuis le 29 juillet 2009 — 126 messages

Excellente question à propos de Treme !

If you're sad today, just remember the world is over 4 billion years old and you somehow managed to exist at the same time as David Bowie.
Membre depuis le 13 septembre 2011 — 80 messages

Parait que la saison 2 est plus rythmée mais j'ai passé un très bon moment devant la saison 1, malgré l'absence de rythme.

Je veux être un ninja et sauter d'arbre en arbre ! Comme à la télé. Comme X-PORC, le goret d'l'espace !
Membre depuis le 30 décembre 2010 — 1554 messages

Vaab a écrit :
Et à propos de Treme, tu en es où ? Est-ce que ça décolle à un moment ? En fait @Lydls et moi en sommes au 2ème épisode de la 1ère saison, et on se demande si on doit persister pour vraiment apprécier, comme pour The Wire, ou si ça ne prend jamais vraiment...

Je suis dans le même cas je n'ai regardé que le premier épisode et n'ai pas encore eu le courage de lancer le second.
J'ai compris la question comme étant « Série que vous n'avez jamais regardé, mais que vous avez prévu de regarder depuis un moment déjà. » et non « Série qui vous a plu que vous auriez dû commencer plus tôt »

Akiha, tu n'aimes pas voir Amber Heard dans cette tenue ?

Dernière édition le 25 octobre 2011 à 18:38

Tant !
Membre depuis le 30 juin 2011 — 43 messages