×
Loading in progress

Présentation Rémi (rmincdm_0212)

"Il était une fois la vie"

Pseudo et pourquoi ce pseudo ? : rmincdm_0212 parce que j'ai toujours adoré mélanger mon nom, mon prénom et ma date de naissance porte-bonheur.
Occupation et âge : Etudiant en licence d'anglais de 18 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je cherchais un site pour savoir a quel épisode ou à quelle saison j'en suis car je suis un peu désordonné en ce qui concerne les séries. Depuis, il me faut ma dose de BS dès que je regarde un épisode.
TV ? Livres ? Les deux ? : Avant, je lisais des livres. Mais ça c'était avant ! wink
Thé ou café ? : Café
Groupe favori : j'en ai pas.
Concert ? Festivals ? MP3 ? : Plutôt MP3

"Il était une fois la TV"

Consommation de masse ou de qualité ? : Plutôt de masse, après chacun ses goûts et ses couleurs
Top 5 de vos séries :
- Friends
- Supernatural
- The Big Bang Theory
- Once Upon A Time
- Charmed

La série qui m'a fait aimer les séries : Supernatural
Série que je n'aurai jamais dû commencer : Les Simpsons
Série que je ne regarderai jamais : Game of Thrones (j'adhère pas trop, dès qu'une série est surmédiatisée je la rejette)
Série que j'ai regardé trop longtemps : Supernatural, je connais beaucoup de répliques cultes !
Série que j'aurais dû commencer il y a longtemps : Once Upon A Time
Série que je vais arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : The Walking Dead, mais je ne sais pas encore.
Guilty pleasure : Friends, Madame Est Servie, HIMYM, TBBT... enfin toutes les séries comiques d'hier et d'aujourd'hui
Le roman / saga que j'aimerais voir adapté en série : Les Harry Potter ! 1 saison = 1 année a Poudlard ! Mais faire genre les années des parents de Harry, un spin-off en gros ^^

Membre depuis le 7 avril 2014 — 3 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue Rémi !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci Maretoh :D

Membre depuis le 7 avril 2014 — 3 messages

Bloop
Herr General

Welcome @rmincdm_0212

rmincdm_0212 a écrit :
ma date de naissance porte-bonheur.

Tu as des dates de naissance non porte-bonheur du coup ?

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Bienvenue rmin..... trop compliqué a retenir :p

Membre depuis le 7 février 2011 — 26 messages