×
Loading in progress

Présentation de binjoo

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : binjoo, un surnom que m'a donné une amie il y a assez longtemps et qui ne ressemble absolument pas à mon prénom ou à mon nom, ce qui me permet de rester "anonyme".
Occupation & âge : 18 ans, étudiante en école de commerce
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Comme pour beaucoup, j'avais du mal à m'y retrouver dans toutes mes séries, ça me facilite la vie.
TV/Livres/Les deux ? : Les deux, même si je prends moins le temps de lire depuis que je regarde (trop) des séries
Thé ou café ? : Chocolat chaud :)
Groupe favori : Euh... Rodrigo y Gabriela, peut être
Concert/Festival/mp3 ? : Le mp3 coûte moins cher :) sinon quelques festivals

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Les deux ! Ca dépend de mes envies, après une longue journée, ça sera une série légère et pas forcément très bonne, sinon de qualité
Top 5 de vos séries : Lost - The Big C - Dead Like Me - United States of Tara - The Tudors
La série qui vous à fait aimer les séries : Lost
Pilot préféré : J'ai beaucoup aimé celui de American Horror Story cette année, sinon celui de Friday Night Lights m'a vraiment émue (même si j'ai toujours pas pris le temps de la regarder)
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : AHS parce qu'elle risque de me faire cauchemarder, mais je suis totalement accro :)
Série que jamais vous ne commencerez : 90210, pas mon genre
Série que vous avez regardé trop longtemps : Gossip Girl, j'ai tenu assez longtemps alors que je n'ai jamais vraiment aimé la série
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : FNL. Et Twin Peaks, que j'ai toujours pas fini
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je me tate encore pour Glee, mais j'ai déjà vaguement fait une sélection dans les séries que je regarde, pas assez de temps
Série trop vite avortée : J'aimais bien The Playboy Club (la honte :)). Et Lie To Me
Guilty pleasure : Hart of Dixie et Revenge pour cette année.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : J'adorerais voir des adaptations de livres de Murakami (Haruki), mais pas en format 22-3-4ep*40min des grandes chaines qui serait pas vraiment adapté

Et euh, voilà, merci de m'avoir lue :)

Dernière édition le 28 octobre 2011 à 22:55

We have to go back
Membre depuis le 12 septembre 2010 — 2 messages

Bienvenue à toi :)

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

Bienvenue ! Et un étudiant de plus :p

Le silence est ma nature profonde...
Membre depuis le 3 septembre 2008 — 85 messages

Et euh derien :) Bienvenue !

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Bienvenue !

Ce serait un livre en particulier de Murakami ? J'ai beaucoup aimé les quelques livres de lui que j'ai eu l'occasion de lire.

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

Bienvenue ici!

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Merci tout le monde :)
@Anguis : Kafka sur le Rivage et La Fin des Temps étant mes préférés, j'aimerais beaucoup les voir adaptés (même si ça risque d'être un peu compliqué :) ).

We have to go back
Membre depuis le 12 septembre 2010 — 2 messages

Bienvenue^^ Ah je suis dans le même dilemme pour Glee et j'ai bien peur que ce mini hiatus n'arrange pas son cas dans mon coeur...

Des séries, des séries et un soupçon de série.
Membre depuis le 2 octobre 2010 — 46 messages

binjoo a écrit :
Merci tout le monde :)
@Anguis : Kafka sur le Rivage et La Fin des Temps étant mes préférés, j'aimerais beaucoup les voir adaptés (même si ça risque d'être un peu compliqué :) ).

Je n'ai pas lu la fin des temps, je m'y attellerais dès que possible merci ^^ Pareil pour son dernier alors qu'il s'est bien vendu (1Q84).

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages