×
Loading in progress

Présentation d'une lostie.

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :Erzaaa. Fairy Tail.
Occupation & âge : 15 et lycéenne.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je suis en manque de american horror story, et je sais pas je me suis dit que ici je pourrai peut être trouver des gens qui pourrait me dire quoi regarder quand on est en post bad AHS.
TV/Livres/Les deux ? : Je regarde plus la TV. Mais on va dire les deux hein.
Thé ou café ? : Café
Groupe favori : Avenged Sevenfold.
Concert/Festival/mp3 ? MP3, j'ai presque jamais fait de concert et niveau festival c'est pareil.:

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :De masse sûrement, de qualité peut être pas. J'essaye de voir le plus de chose possible, des choses diverses et variées. J'essaye surtout de ne pas oublier de regarder des séries et des films cultes. J'essaye de me faire une culture mddr.
Top 5 de vos séries :
1. LOST
2. American Horror Story.
3. Game of Thrones.
4. Urgences.
5. Euh.. Je sais pas? On va dire Glee?
Sinon en anime j'adore Black Butler, Angel Beats, Puella Magi Madoka Magical, Higurashi no naku koro ni et beaucoup d'autre voilà voilà.

La série qui vous a fait aimer les séries :LOST, encore et encore. Je l'ai connu sur TF1, je l'ai connu quand elle était censurée et quand les épisodes passaient à 23 heures et que le lendemain j'avais école, école primaire. Mais ma maman était compréhensive :3 elle me laissait regarder le première épisode et je voyais le deuxième le lendemain. Sinon les cinq séries d'au dessus m'ont marqués. Et je les aime vraiment, vraiment beaucoup.
Pilot préféré : Oh. Je répondrais bien LOST parce que ce pilot, c'est du génie. Mais je vais paraitre trop lostalgique haha donc je réflèchis je vais dire AHS. Parce que j'ai tellement attendu pour regarder cette série tellement j'avais peur de flipper que le lendemain je n'arrêter pas de raconter le pilot entier à qui voulait l'entendre.
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : AHS parce que je fangirl trop dessus et que ça me fait trop mal d'attendre un ans pour avoir une nouvelle saison.
Série que jamais vous ne commencerez : Vampire Diaries. Remarque je disais pour Gossip Girl mais au final cha va :3
Série que vous avez regardé trop longtemps :Game of Thrones j'ai regarder les deux premières saisons au moins dix fois x).
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Hum j'aurai du commencer DW il y a longtemps. Et si j'avais pu avoir treize ou quatorze ans à la diffusion de LOST ça aurait été tellement bien j'aurai pu échanger des théories avec des fans et tout *-*
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Teen Wolf? Flash? Je dis pas qu'elles sont nulles mais j'arrive tellement pas à accrocher :(
Série trop vite avortée :Firefly? Birds of Prey? (je sais que cette série a une qualité pourri mais bordel une série sur la fille de Batman, il y a rien de mieux omg.
Guilty pleasure : Glee. J'ai du mal à dire que je regarde Glee et pourtant j'adore cette série.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je veux une nouvelle adaptation de à la croisée des mondes parce que à mes yeux c'est le meilleur livre du monde.

Membre depuis le 4 mars 2015 — 3 messages

Maretoh
Modérateur
Erzaaa a écrit :
La série qui vous a fait aimer les séries :LOST, encore et encore. Je l'ai connu sur TF1, je l'ai connu quand elle était censurée et quand les épisodes passaient à 23 heures et que le lendemain j'avais école, école primaire. Mais ma maman était compréhensive :3 elle me laissait regarder le première épisode et je voyais le deuxième le lendemain. [...] Et si j'avais pu avoir treize ou quatorze ans à la diffusion de LOST ça aurait été tellement bien j'aurai pu échanger des théories avec des fans et tout *-*

Ah oui, quand même. Wow.

Anyway, bienvenue Erzaaa ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bloop
Herr General

xD

Welcome @Erzaaa :]

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Maretoh: Ba quoi? x) Et merci, j'adore ce gif :3
Bloop: Merchi :3

Membre depuis le 4 mars 2015 — 3 messages

Maretoh
Modérateur

C'était pas une critique, juste un constat sur la puissance de ta fanitude ;)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages