×
Loading in progress

Bonsoir :) (failli oublier le titre...)

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Juleads parce que je m'appelle Julie et que je suis totalement accro à George Eads :p
Occupation & âge : Interimaire (pour un peu tous les boulots en ce moment) et j'ai 21 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce que c'est le paradis! Non sérieux parce que c'est un site génial pour gérer les séries que l'on regarde et que cela permet aussi d'en découvrir des génials (ou d'éviter d'en regarder des horribles!)
TV/Livres/Les deux ? : Plus TV que livre, mais si la question était TV ou musique je pourrais honnetement pas choisir!
Thé ou café ? : Thé
Groupe favori : Boyce Avenue (groupe venant de Youtube qui commence à devenir de plus en plus connu :)) Switchfoot, Bowling For Soup, Kina Grannis (made in Youtube aussi) et Nick Howard
Concert/Festival/mp3 ? : Mp3 parce que j'écoute de la musique toute la journée, et concert dans les petites salles parce que le live est génial et cela permet de rencontrer les artistes!

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De masse (suffit de voir mon profil :p)
Top 5 de vos séries : CSI, Prison Break, TBBT, Criminal Minds, PLL (commencer y a 1 mois et déja addict), TWD
La série qui vous à fait aimer les séries : Prison Break, série qui m'a permis de découvrir les joies du streaming et de là mon nombre de séries regardées à vite augmenter!
Pilot préféré : Je dois dire PB ou TBBT dans 2 styles bien différents!
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : pas vraiment d'idées de ce coté-là, quand une série ne me plait pas, j'arrete de regarder. Ou peut-etre Charlie's Angel dont je n'ai meme pas terminé le pilot tellement c'était horrible.
Série que jamais vous ne commencerez : CSI: Miami, grande fan de CSI et un peu moins de CSI: NY, mais 2/3 min de Miami m'ont suffit pour détester! (je m'oblige à regarder quand il y a des crossovers mais c'est tout)
Série que vous avez regardé trop longtemps : peut-etre Blue Mountain State à partir de la saison 2, j'ai adoré la saison 1 mais détester les premiers ep de la 2.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Pretty Little Liars, je me suis fait les 2 saisons en 2 semaines et je suis obsédée avec le Ezria depuis (quoique en y réfléchissant un peu j'aurais du la regarder qu'au mois de Janvier pour éviter le hiatus :p) Après pour les séries que je prévois de regarder il y a Bones (j'avoue les 7saisons à rattrapper ça fait peur), Fringe (vu les ratings de cette année j'hésite) et The OC (oui je sais comment j'ai fait pour pas la regarder avant! Mais j'ai eu ma période teen show un peu plus tard!)
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Je me questionne pour CSI:NY et House je vais attendre quelques eps avant de décider si j'arrete ou pas, pareil pour Misfits qui vient de commencer (pas sur de pouvoir oublier Nathan)
Série trop vite avortée : Outsourced! C'était ma série préférée de la nouvelle vague de l'année dernière et meme ma 2e comédie préférée avec TBBT, j'ai vraiment été super déçue de l'annulation :(
Guilty pleasure : Gossip Girl que j'ai repris cette année après un arrêt de 2 ans (I blame Penn for this!)
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : je ne lis pas tant que ca, mais je suis ouverte à toutes propositions vu le succès des séries adaptées (PLL, GG, TWD...) ou alors peut-être Level 26 de Anthony E. Zuiker, une série avec Sqweegel ça serait complétement fou (un peu dans le genre de American Horror Story)

For Family, for Love, for Justice, for Freedom
Membre depuis le 26 avril 2011 — 422 messages

Bienvenue :D

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Et bien on peut pas te reprocher de ne pas parler :p

Bienvenue !

Membre depuis le 23 juillet 2011 — 112 messages

Bienvenue & merci de cette présentation bien complète !

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Juleads a écrit :
ou alors peut-être Level 26 de Anthony E. Zuiker, une série avec Sqweegel ça serait complétement fou

Alors là je plussoie... Mais pour public averti à mon avis ;)

Bienvenue.

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages