×
Loading in progress

J'me présente je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie..

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : Folirox... Prenez 7 lettres choisies aléatoirement, remixez-les, et vous obtenez un pseudo!
Occupation & âge : 21 ans, étudiante
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Principalement pour me rappeler à quel épisode je me suis arrêtée ( grin ), mais également pour la découverte de nouvelles séries !
TV/Livres/Les deux ? : Livres !
Thé ou café ? : Thé
Groupe favori : Pas réellement de groupe, à partir du moment où la mélodie m'accroche, c'est bon!
Concert/Festival/mp3 ? : Festival (Main Square) et mp3


« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De masse, mais de qualité !
Top 5 de vos séries : The big bang theory > Blue Bloods > Game of thrones > About a boy > Arrow
La série qui vous a fait aimer les séries : The Nanny ! (Une Nounou d'Enfer).
Pilot préféré : About a Boy ! Dans un autre registre, celui de The Flash n'était pas mal non plus...
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pretty Little Liars ... Adepte du "Parler pour ne rien dire"
Série que jamais vous ne commencerez : Grey's Anatomy
Série que vous avez regardé trop longtemps : The Nanny ! (Une Nounou d'Enfer)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Game of Thrones
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pretty Little Liars, Revenge...
Série trop vite avortée : Flashforward, de ABC, une seule saison de 22 épisodes.. Dommage
Guilty pleasure : Adepte du "Plaid - Série - tablette de chocolat"... devant les dessins animés de mon enfance (Marcelino, totally spies...)
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Hmm... Ça n'entre pas dans cette catégorie, mais certains jeux vidéos récents mériteraient d'être adaptés en série!

Dernière édition le 1 mai 2015 à 17:43

Membre depuis le 1 mai 2015 — 7 messages

Maretoh
Modérateur

Ton avatar fait peur, mais bienvenue quand même ! xD

Le "Plaid - Série - Tablette de chocolat", joli concept.
Et si t'es à jour sur Revenge, dans 2 épisodes c'est fini, un peu de courage ^^

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Ahah, merci Maretoh :-). Mon avatar n'est autre que Sinok dans des Goonies ! Et sa célèbre phrase "Sinok aime choco" est en lien direct avec mon activité Plaid-Série-Tablette de choco ! ;-)
Pour Revenge, je me suis arrêtée à l'épisode 10 de la saison 2, je pense que l'arrêt définitif est une bonne chose pour la série... :)

Membre depuis le 1 mai 2015 — 7 messages

Moi avant, c'était plutôt "plaid - série - pâtes bolo", mais vu l'état du plaid après, j'ai du me résoudre... à ne plus regarder mes séries avec le plaid. Mouahaha.
La bienvenue ! :)

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

Ahahah, merci Thelodger, oui, je connais aussi ce problème, mon plaid se transforme petit à petit à une tablette de chocolat à lui tout seul...

Membre depuis le 1 mai 2015 — 7 messages