×
Loading in progress

Présentation de Mélin0u

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →

Après 4 années sur ce site, je me rends compte que je n'avais jamais mis les pieds sur ce forum... Vaut mieux tard que jamais ^^

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Mélin0u, c'est juste mon surnom... Car je m'apelle Mélina ^^
Occupation & âge : Agent administratif, 23 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour arreter de me perdre dans mes séries x) et savoir quand de nouveaux épisodes sortent.
TV/Livres/Les deux ? : Je regarde très peu la TV, donc on va dire livre ! (Dystopie <3)
Thé ou café ? : Thé
Groupe favori : /
Concert/Festival/mp3 ? : /

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : De Masse
Top 5 de vos séries : Game of Thrones, Breaking Bad, Dexter, ... Je sais pas trop ^^
La série qui vous a fait aimer les séries : Heroes je pense
Pilot préféré : Aucune idée x)
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Ravenswood, et PLL suivant la fin x).
Série que jamais vous ne commencerez : Aucune idée ... des séries policières je pense. Chicago PD ou je sais pas quoi, Stalker...
Série que vous avez regardé trop longtemps : Friends
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Supernatural... 218 épisodes à voir :(
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'ai arreté Arrow car ca me plaisait pas. Sinon PLL, j'ai hâte que ça se termine mais je regarderais jusqu'au bout...
Série trop vite avortée : Lying Game, Forever, Ringer, FlashForward, Kyle XY, Heroes... Toutes mes séries annulées.
Guilty pleasure : Ugly Betty ou Greek x) mais J'assume !
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Une dystopie !! Ya déjà the 100, mais j'en veux une autre :(

Voilà voilà.

Bonne journée à tous !

I'm not strange, weird, off, nor crazy. My reality is just different from yours.
Membre depuis le 23 juin 2011 — 51 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue sur le forum @Melin0u !
Et bonne journée ! :p

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci beaucoup :D

I'm not strange, weird, off, nor crazy. My reality is just different from yours.
Membre depuis le 23 juin 2011 — 51 messages

résurrection de Heroes prévue pour septembre sous le nom de Heroes Reborn.
Yatta!

">https://www.youtube.com/watch?v=C6zVQXpUe_0

">https://www.youtube.com/watch?v=7h5fpSgDf5s

Membre depuis le 20 février 2012 — 876 messages

Oui j'ai vu ça !
J'ai hâte même si apparament ils ont prevus seulement une "mini-serie" d'une saison, voir peut être une deuxieme si ça marche bien... Mais rien de plus apparament. Meme si c'est déjà pas mal ^^

I'm not strange, weird, off, nor crazy. My reality is just different from yours.
Membre depuis le 23 juin 2011 — 51 messages

l'intérêt de la mini-série, c'est que s'ils connaissent la date de fin dès le départ au moins ils pourront nous proposer une conclusion à la série digne de ce nom. pas comme la saison 4

Membre depuis le 20 février 2012 — 876 messages

Bienvenue à toi :)

Pas de chance pour tes séries annulées x)

Membre depuis le 27 février 2015 — 32 messages

Ils nous ont promis une fin cette fois ci, c'est déjà ça !

Oui j'ai le chic pour tomber sur des séries annulés x)
Certaines me frustrent encore... :p

I'm not strange, weird, off, nor crazy. My reality is just different from yours.
Membre depuis le 23 juin 2011 — 51 messages

Bienvenue à toi.

Heroes j'attends aussi. Au moins avec les déceptions qu'elle m'a offerte je n'attends pas grand chose. Je me dis que je ne peux qu'être surpris

Membre depuis le 11 février 2011 — 19 messages

Bienvenue à toi ;)

Membre depuis le 19 novembre 2014 — 113 messages

Bloop
Herr General

Salutations à toi @Melin0u :)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Merci à tous ! :D

I'm not strange, weird, off, nor crazy. My reality is just different from yours.
Membre depuis le 23 juin 2011 — 51 messages

La bienvenue !

Regarder trop longtemps Friends ? C'est possible ? :D

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

C'est surtout que c'est du vu, du revu et du rerevu x)
Dans ce sens là :p

Les séries en général je les regarde une fois et voilà, et si ça me plait pas j'arrete. Donc je peux difficilement regarder une série trop longtemps...

I'm not strange, weird, off, nor crazy. My reality is just different from yours.
Membre depuis le 23 juin 2011 — 51 messages

En toute honnêteté je suis en train de me refaire toutes les saisons en anglais, pour la deuxième fois, après les avoir déjà vu 54 fois en français haha !

Muskatnuss, Herr Müller !
Membre depuis le 22 mai 2011 — 526 messages

[ Pages : 1 2 3 ]

← Page précédente | Page suivante →