×
Loading in progress

Presentation de lmareigner

Voici ma présentation après presque deux ans sur ce cite ;)

« Il était une fois la vie »

Pseudo & pourquoi ce pseudo : lmareigner car j'utilise ce pseudo partout
Occupation & âge : 1er S et j' ai 16 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : je m'y suis inscrite pour pouvoir gérer mes épisodes de série
TV/Livres/Les deux ? : Principalement la télé mais il m'arrive de lire aussi
Thé ou café ? : Aucun des deux ( c'est plutôt le chocolat chaud )
Groupe favori : Bastille
Concert/Festival/mp3 ? : mp3

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : de masse
Top 5 de vos séries : difficile de faire un choix mais je pense que c'est The Mentalist, Castle, Grey's anatomy, Scandal et The O.C (ou Newport Beach en français)
La série qui vous a fait aimer les séries : Chuck
Pilot préféré : Pilot (Le fil rouge du destin en français) dans Touch
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : NCIS (d'ailleurs je l'ai supprimé)
Série que jamais vous ne commencerez : Game of thrones ou encore The Vampire Diaries
Série que vous avez regardé trop longtemps : Grey's Anatomy
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Shameless, Agent of shield, Esprit Criminels ou encore Profilage
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Hostage
Série trop vite avortée : Kyle XY (horrible cliffhanger), Touch, Superhéros family, Forever ou encore The O.C
Guilty pleasure : Scandal
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Je ne lis pas trop donc je n'en est pas

Dernière édition le 8 octobre 2015 à 20:44

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue @lmareigner ! :p

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci :)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Welcome :D lmareigner

Membre depuis le 27 février 2015 — 32 messages

Merci ;)

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages

Bloop
Herr General

La bienvenue à toi @lmareigner :]

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Thank you ?

"There are times in our lives when we have to realize our past is precisely what it is, and we cannot change it. But we can change the story we tell ourselves about it, and by doing that, we can change the future." Eleanor Brown
Membre depuis le 17 novembre 2013 — 11264 messages