×
Loading in progress

Akagi Shigeru

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Akagi Shigeru. Parce que ce personnage est énorme :)

Occupation & âge : Entrepreneur / 33 ans

Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Pour savoir où j'en suis dans les séries et comptabiliser ce que j'ai vu depuis 2000, comme j'en regarde énormement, il est difficile de se rapeller de tout.

TV/Livres/Les deux ? : Livres

Thé ou café ? :Thé

Groupe favori :Estas Tonne

Concert/Festival/mp3 ? :mp3

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :Consomme de la qualité en masse ! Hé ben ouais.

Top 5 de vos séries :Top 5 c'est trop petit j'arrive pas à faire en dessous de top 10, disons
1: Gintama
2: Gintama
3: Archer
4: Akagi
5: Cowboy Bebop
6: Breaking bad
7: South Park
8: Fringe
9: The Brink
10: Person of Interest
11: Wisdom Teachings aussi en ce moment tiens.

La série qui vous a fait aimer les séries : Euh. Zoro je crois, en noir et blanc, oui j'ai la chance d'avoir cet âge :)

Pilot préféré : Je commence rarement une série au premier épisode vu que je gloutonne comme un bulldozer tout ce qui se fait de bien (à mes yeux, uéué je prends les devant) Mais là comme ça, j'imagine que mon pilote préféré c'est Gintama, vu que quelque soit la question je peux en revenir à Gintama > *

Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Il y en a plusieurs mais je tends à les oublier volontairement quand c'est trop mauvais, disons Haibane Renmei mais si je ne l'avais pas commencé je n'aurai pas pu le citer ici alors ...
En plus il parait que c'est bien, je trouve que c'est une bouse, peut être que j'ignore simplement avoir des goûts de chiotte !
J'assume.

Série que jamais vous ne commencerez : Jamais je ne dis ne jamais commencer, parce que si on ne commence pas on ne peut pas se forger un avis minimum sur la question. Mais dans l'a peu prêt je citerai le truc affreux là, qui empêche de dormir. Je me suis fais hypnotiser par la première saison, j'ai réussi à seulement commencer la 2ème, je ne commencerai pas les autres saisons.
A voila, American Horror Story, c'est bien foutu mais je préfère les trucs drôles.

Série que vous avez regardé trop longtemps : Je crois que c'est Akagi, je dois en être à 20 fois, juste derrière c'est Gintama, un petit paquet aussi mais il y a plus d'épisodes, je dois en être à 4 fois entier quand même.

Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Star wars rebel j'imagine ? Je viens de m’apercevoir que ça existait.

Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle :C'est dur de me faire lacher un show mais en ce moment c'est Falling Skies, trop d’incohérences scénaristiques, dont des bourdes de débutant.

Voir le spoiler
Un exemple dans un dernier épisode, la porte de leur campement se fait swarm par des centaines d'aliens qu'ils abattent à la chaîne, juste après ils veulent ouvrir la porte et Sara dit que c'est coincé alors le fils là, saute la barrière pour dégager l'unique cadavre d'alien présent sensé bloquer la porte mais il est même pas contre la porte. Et de toute façon ils ouvrent la porte et elle s'ouvre vers l'intérieur, donc comment peut elle être coincé ?


Oui c'est un détail mais un exemple parmi tant d'autres et c'est une erreur qui n'a rien avoir avec un budget ou quoi, c'est une incohérence qui saute aux yeux et perso ça me sort de l'intrigue avec facepalm. Et ça arrive de plus en plus souvent dans Falling Skies.
Ah et True detective, j'adore le jeu d'acteur, c'est très bien filmé, en fait j'y sens un potentiel de chef d'oeuvre. Mais après le deuxième épisode, je pense pas continuer, j'aime pas les histoires de meurtres. Et c'est trop glauque. Je vais sûrement la distiller sur le long terme si je la continue.

Série trop vite avortée : Hmm, il y en a tellement, je dirais The Event, c'était sympa, pas un chef d'oeuvre mais je pense que ça méritait une saison 2. Le final de la saison 1 m'a headshot. Et en anime, Cowboy Bebop et Samurai Champloo, même si c'est parfait du début à la fin, juste un goût de trop peu. Il y en a bien d'autres à citer.

Guilty pleasure : les séries en général. A la base j'ai pas le temps pour ces conneries. Du coup c'est un scandale d'en être arrivé là ! Mais si je devais en citer une en particulier, c'est lancer un épisode au hasard de Gintama.

Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Hmmm ! La tour sombre de Stephen King. Je pense qu'il y aurait un bon potentiel. Malheureusement il y a surement un bon potentiel à saloper une merveilleuse saga. Alors en fait, je ne suis pas sûr de vouloir la voir adaptée.

Bisous les loulous

Dernière édition le 26 juillet 2015 à 14:20

g33k, Bingeosaurus Rex
Membre depuis le 26 mars 2015 — 3 messages

Maretoh
Modérateur
AkagiShigeru a écrit :
Top 5 de vos séries :
1: Gintama
2: Gintama

Ça c'est de l'amour !

Anyway, welcome @AkagiShigeru :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bienvenue !

Pour la Tour Sombre, ils en reparlent apparemment après le méga projet avorté par Ron Howard (il me semble que c'était 3 films + une série, HBO peut être ? Je n'en ai plus souvenir). Javier Bardem puis Russell Crowe était annoncés.
Ah ben là je viens de voir que Sony reprenait les choses en mains. Wait and see (yeah) :)

Membre depuis le 11 février 2011 — 19 messages