×
Loading in progress

Présentation louloubrooks

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : louloubrooks référence à Louise Brooks (l'actrice). Non pas parce que je suis fan (la preuve, j'ai vu aucun de ses films) mais juste que je m'appelle Louise et pendant un temps j'avais plus ou moins la même coupe de cheveux.
Occupation & âge : technicienne chimiste, 25 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : comme beaucoup pour suivre de manière beaucoup plus simple (au revoir la feuille de papier) toutes mes séries.
TV/Livres/Les deux ? : Les deux.
Thé ou café ? : Chocolat :)
Groupes favoris : Coldplay, Spice Girls
Concert/Festival/mp3 ? : mp3

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Les deux. Quand je m'ennuie: De masse. Quand je m'ennuie pas: de qualité
Top 5 de vos séries : Buffy contre les vampires, Veronica Mars, Game of thrones, Docteur Quinn femme médecin (oui oui c'est vrai), Unreal (gros coup de coeur du moment, c'est peut être un peu tôt pour la mettre dans le top 5 mais bon on verra)
La série qui vous a fait aimer les séries : Buffy contre les vampires et la soirée culte de la "trilogie du samedi soir"
Pilot préféré : Unreal
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Pretty little liars (Série typique qui me soule au plus haut point, les acrices jouent trop mal, les situation improbables mais je me sens obligée de continuer pour savoir la fin)
Série que jamais vous ne commencerez : Les experts et autres séries du même genre (trop de saisons et pas du tout mon style de série)
Série que vous avez regardé trop longtemps : Re-Pretty little liars pour les mêmes raisons.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : How to get away with murder (y'a qu'une saison mais j'ai adoré, il m'a pas fallu longtemps pour rattraper mon retard.
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Re-Re-Pretty little liars (J'esperes qu'il va y avoir quelques révélations rapidement pour me permettre d'arrêter cette maxi-daube)
Série trop vite avortée : Stalker
Guilty pleasure : Jane the virgin/Awkward (séries pas prises de tête et sympatiques)
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : L'accro du shopping?

Dernière édition le 4 août 2015 à 20:15

Membre depuis le 21 avril 2013 — 2 messages

Bloop
Herr General

Salut à toi @louloubrooks ! :=)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue par ici Louise ! ^^
Faut pas te faire autant de mal avec PLL voyons xD

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Merci ^^
Même si ça fait 2 ans que je suis sur betaseries, il m'a fallu un peu de temps pour venir sur le forum :)
Au final PLL doit être une "bonne" série puisque je n'arrive pas à l'arrêter.

Membre depuis le 21 avril 2013 — 2 messages

Bienvenu depuis le temps ^^ :p

Membre depuis le 27 février 2015 — 32 messages