×
Loading in progress

Présentation de AyuChi~~ Chan

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo :AyuChi, il s'agit de la contraction de deux pseudos que j'utilise pour gérer mes pages facebook. Ayu pour "Ayumu" et Chi pour "Chizu"
Occupation & âge :22 ans et je suis étudiante en infographie
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : J'ai reçu un lien venant d'une amie. Et ça me permettra de découvrir des séries et films que je ne connais pas
TV/Livres/Les deux ? : Les deux
Thé ou café ? : Les deux
Groupe favori :Je n'en ai pas, j'en aime beaucoup. Même si pour le moment je suis plus attirée par les groupes de visual kei et les groupes de métal symphonique( oui je sais, deux mondes totalement différents :) )
Concert/Festival/mp3 ? : J'aime les trois cela dit, c'est mieux de voir les artistes en live

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? :
Top 5 de vos séries :Gokusen, Hana yori dango, shingeki no kyojin, tokyo ghoul, pretty little liars
La série qui vous a fait aimer les séries : Desperate Housewives
Pilot préféré :
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Game of Thrones ( je commence vers minuit et du coup je ne dors plus tellement je suis prise par l'histoire)
Série que jamais vous ne commencerez : The walking dead
Série que vous avez regardé trop longtemps : pretty little liars
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps :Game of Thrones, j'ai commencé bien après tout le monde. je suis sacrément en retard. je n'avais vu que le premier épisode à l'époque où la première saison passait à la tv
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : J'hésite à arrêter Love Hina. Je ne suis qu'au début mais ça n'a pas l'air très intelligent
Série trop vite avortée :
Guilty pleasure :
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté :Eternels

Membre depuis le 1 septembre 2015 — 3 messages

Maretoh
Modérateur

Bienvenue à toi ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

merci beaucoup c'est gentil :)

Membre depuis le 1 septembre 2015 — 3 messages

Bloop
Herr General

Salutations @AyuChi :)

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

Welcome :) AyuChi

Membre depuis le 27 février 2015 — 32 messages