×
Loading in progress

Bonsoir. (A peine cordial et très original, isn't it ?)

i]« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : C'est le nom d'une maladie de peau, j'ai juste rajouté un "Y" pour que ça fasse classe. #Weirdo
Occupation & âge : Jeune diplômé en Commerce International, recherche activement du travail. 23 ans.
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Parce qu'un pote m'a dit de le faire et que ça s'avère extrêmement utile étant donné que je regarde énormément de séries.
TV/Livres/Les deux ? : Livres, sans hésitation.
Thé ou café ? : Infusion. #Thug
Groupe favori : Muse, mais, malgré le fait que j'écoute de tout, je reste principalement orienté rap.
Concert/Festival/mp3 ? : Festival. Mais sinon, j'dirai bien les 3 !

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Consommation de qualité.
Top 5 de vos séries : How I Met Your Mother / Mr Robot / Marvel's agents of S.H.I.E.L.D / The big bang theory / Silicon Valley
La série qui vous a fait aimer les séries : How I Met Your Mother
Pilot préféré : Mr Robot/Viking/Game Of Thrones
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Minority Report
Série que jamais vous ne commencerez : Plus belle la vie.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Aucune idée.
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Viking
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Pour le moment aucune.
Série trop vite avortée : Masters of Sex
Guilty pleasure : Niveau série, je dirai New Girl, même si je n'suis absolument pas honteux des séries que je regardes.
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : La quête d'Ewilan, Les mondes d'Ewilan & Le pacte des marchombres, tous trois de Pierre Bottero. J'ai dévoré ces 9 livres, il y a longtemps, à une vitesse affolante, l'histoire est prenante et super intéressante. Sinon, refaire correctement "L'héritage" de Christopher Paolini, et pas cette atrocité d'Eragon déjà sorti il y a un moment...

Dernière édition le 6 octobre 2015 à 12:04

Membre depuis le 20 mai 2013 — 5 messages

Maretoh
Modérateur

Sympa le pseudo... Bienvenue !

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bloop
Herr General

Muse
Muse MUSE/§§

Salut à toi @psyoriasis !

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

@Maretoh J'ai pas trop de créativité pour ce genre de chose. Au moins, je sais qu'il n'y a que moi qui a ce pseudo haha. En tout cas merci !
Salutations @Bloop ! Yep, j'vais les voir à Bercy d'ailleurs, j'ai hâte !

Dernière édition le 6 octobre 2015 à 11:56

Membre depuis le 20 mai 2013 — 5 messages

Maretoh
Modérateur
psyoriasis a écrit :
@Maretoh J'ai pas trop de créativité pour ce genre de chose. Au moins, je sais qu'il n'y a que moi qui a ce pseudo haha. En tout cas merci !

C'est sûr que ça doit pas courir les rues :p

psyoriasis a écrit :
Salutations @Bloop ! Yep, j'vais les voir à Bercy d'ailleurs, j'ai hâte !

Et toi, Bloop, t'as tes places ? Muhahahaha x2D

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bienvenue @psyoriasis !

Je plussoie pour l'héritage ! C'est l'une de mes séries de bouquin favorite avec Everworld et l'Assasin royal.

L'enfer, ma beauté, c'est de te réveiller tous les matins et de te demander pourquoi t'es là.
Membre depuis le 19 février 2012 — 86 messages

Merci @niflheim !

Je ne connais pas du tout les deux séries de livres que tu as cité, j'vais m'pencher un peu plus là-dessus !

Membre depuis le 20 mai 2013 — 5 messages