×
Loading in progress

Parce qu'il est temps de parler de vraies séries...

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →

GrotesqueAnimal a écrit :
Série que jamais vous ne commencerez : n'importe quelle série de The CW

GrotesqueAnimal a écrit :
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Buffy.

Buffy étant une série The WB ancêtre de The CW, on peut presque te chier à la gueule ou te demander combien d'autres personnes tu héberges dans ta boite crânienne. Mais par contre je colle au principe de ne pas regarder The CW, et en plus de ça ayant fait l'expérience tu ne passeras pas le 5ème épisode de Buffy.

Dernière édition le 19 février 2013 à 13:55

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Non mais c'est pas pareil, Buffy. Puis j'ai commencé Arrow, donc oui, je suis pas à une contradiction près.
J'ai l'impression que The WB faisait de meilleurs teen-dramas (du moins, des séries objectivement reconnues comme "bonnes" ) que les soaps de The CW aujourd'hui (de tête, Buffy, Felicity et Gilmore Girls entre autres).
Et dépasser cinq épisodes de Buffy... j'ai fait trois saisons et demi de Cougar Town et cinq et demi de TBBT. Ca peut pas être pire... non ?

@Alex : je ne savais pas pour Vegas, et ça ne me surprend pas.

Dernière édition le 19 février 2013 à 14:00

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

La première saison de Buffy c'est un peu le baptême du feu en mode bûcher qui brûle pendant 12 heures (pour ceux qui regardent la série aujourd'hui). Ça a mal vieilli, l'arc de la saison est assez léger, et c'est plein de loners à l'intérêt plus ou moins discutables. A mon avis la saison 2 est bien mieux placée pour voir si on accroche définitivement ou pas, donc c'est dommage de ne pas persévérer un peu.

Membre depuis le 6 décembre 2011 — 1420 messages

Et puis on l'a dit, Sepinwall mentionne Buffy dans "The Revolution Was Televised"... bon il mentionne Lost aussi, mais quand même.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

(message à caractère informatif : le métal et le hard-rock ça pue. Ainsi que Queen. Certaines vérités doivent être rétablies et les personnes concernées se reconnaîtront.)


je vais prétendre ne pas avoir vu cette phrase :D

Membre depuis le 11 avril 2012 — 146 messages

GrotesqueAnimal a écrit :


si l'un d'entre vous se prétend sériephile et qu'il n'a pas dans son planning le combo HBO Girls/Enlightened du dimanche soir, et bien, c'est un menteur.

xx

si l'un d'entre vous se prétend sériephile et qu'il n'a jamais vu un seul épisode de The Shield et Oz, et qu'il clame que The Wire c'est "méchamment overrated", et bien, c'est un menteur.

xx

(et j'vais faire comme bond hein, j'vais oublier ta phrase sur la musique monsieur pitchfourchette)

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

J'avais pas fait gaffe à cette phrase tient mais v'là l'arrivisme chez Gro', le gars a commencé Enlightened il y a deux semaines. Et après ça fait des remarques sur les fans de Community arrivés tardivement, quel escroc.
Ça mérite un "Chapeau l'autiste !"
Au passage un vrai sériephile devrait regarder la meilleure série de network du moment, j'ai nommé Person of Interest.

Voilà c'est dit !

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Vos gueules!
Et j'ai vu la saison 1 de Enlightened l'automne dernier. Get your facts right, ass!
Et puis personne regarde Enlightened, donc je peux même pas vraiment "je suis arrivé après".
Mais vous n'y connaissez rien, c'est bien connu. Ca regarde HoC et PoI et ça vient parler.

Dernière édition le 19 février 2013 à 18:53

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Quel star. Il chambre deux séries dont il a vu *checks profile* zéro épisode.

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

dit le mec qui se branle en bavant en permanence sur Mad Men après avoir vu une saison

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Ah ça commence a être correct a partir du 7ème épisode de la saison 3 c'est ça? eheheh shut up already

Ce message a été rédigé par une personne ayant supprimé son compte.

GrotesqueAnimal a écrit :
dit le mec qui se branle en bavant en permanence sur Mad Men après avoir vu une saison

Eh, laisse Bubb's tranquille, c'est moi ça.

Plutôt Braque, ... Vasarely ?
Membre depuis le 30 mai 2010 — 1966 messages

VivaMemo a écrit :
Au passage un vrai sériephile devrait regarder la meilleure série de network du moment, j'ai nommé Person of Interest.

Voilà c'est dit !

Rhaaaaa, PoI, c'est vraiment nuuuuuuuul.
Même en ayant rabaissé mes attentes (proche du zéro, c'est dire), les épisodes restent insupportablement longs (bon pas aussi longs que Touch, il faut quand même le reconnaître). Il n'y a rien à faire, cette technologie qui permet de faire ce qu'on veut, j'en avale pas un seul morceau sans frôler l'indigestion.
Mais bon, il faut reconnaître que depuis la saison 2, elle se prend moins au sérieux, et rien que ça, ça la rend un peu moins insupportable.

Membre depuis le 24 août 2009 — 119 messages

Faut regarder ça comme une série d'action, voir John Reese tabasser du vilain et sauver la veuve et l'orphelin chaque semaine comme Jack Bauer en son temps. C'est sûr que si d'entrée tu bloques sur la machine, ça doit pas aider.
Après je persiste dans son genre la série est très réussie, plaçant parfaitement son fil rouge au sein des standalones notamment. Après forcément la mécanique des épisodes est quasiment tout le temps la même mais je comprends pas comment on peut s'ennuyer devant ce type de série. Et sur ce que je regarde, venant des networks, il y a pas mieux.

The Bible should be one sheet of paper. And on that sheet of paper it should say, “Try not to be a cunt.”
Membre depuis le 13 août 2009 — 1338 messages

Ce n'est pas tant la machine que la technologie à côté qui me dérange. Un téléphone qui est pisté en pleine foule pour pouvoir recevoir tous les sms et entendre toutes les conversations, j'ai du mal à l'avaler. Et sans ça, l'intrigue n'irai pas beaucoup plus loin car l'investigation policière ne vole pas très haut.
Après, c'est vrai, il faut reconnaître que ce n'est pas mal fichu du tout, même si je ne suis clairement pas le public-cible de la série.

De là à la déclarer meilleur série parmi les drama sur le network diffusés, ça me fait peur quant au niveau actuel (probablement la raison pour laquelle je n'ai commencé quasiment aucune nouvelle série cette année...).

Membre depuis le 24 août 2009 — 119 messages

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →