×
Loading in progress

Parce qu'il est temps de parler de vraies séries...

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : Une chanson sublime d'Of Montreal => http://www.youtube.com/watch?v=G2p9fDJsHNo

Occupation & âge : Jeune diplômé-chômeur / et je vais doucement sur mes 24 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Le planning, les sous-titres et médire sur les mauvaises séries et leurs fans
TV/Livres/Les deux ? : Les deux en soi, mais hélas, peu de lecture ou souvent, de manière trop acharnée
Thé ou café ? : Coffee and TV (and cigarette), obviously.
Groupe favori : Pour l'heure, Neutral Milk Hotel
Concert/Festival/mp3 ? : Concert intime dans une petite salle, et rentrer chez soi, Ipod vissé sur les oreilles. Et si vous me voyez dans un festival, c'est que ma famille est prise en otage.

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : Question existentielle. Je privilégie les chaînes du câble, mais les meilleures comédies en l'état sont sur les grands networks. On dira que je privilégie la qualité au buzz.
Top 5 de vos séries : The Wire, The Sopranos, Mad Men, Six Feet Under, Parks and Recreation (c'est pas du tout exhaustif)
La série qui vous à fait aimer les séries : Friends et 24 (oui, j'étais jeune)
Pilot préféré : Mad Men, "Smoke Gets In Your Eyes"
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : The Walking Dead, Prison Break
Série que jamais vous ne commencerez : Glee, The Vampire Diaries, ou toute série pour teenager en mal d'assurance et illettré.
Série que vous avez regardé trop longtemps : Heroes, Grey's Anatomy (il faut savoir grandir)
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Deadwood, The Shield, mais c'est en cours
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Dexter (je lui laisse encore quelques semaines)
Série trop vite avortée : Rubicon
Guilty pleasure : Modern Family (je m'en vante vraiment pas)
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : "Voyage au bout de la nuit" de Céline pourrait être épique en feuilleton, par HBO par exemple.

Dernière édition le 16 juin 2012 à 13:22

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

Bienvenue adepte de HBO !!

Laura, 28 ans. Maman chat. Végétarienne Flemmarde. Rêve de voyager à l'autre bout du monde. Série _ Lecture _ Film.
Membre depuis le 29 septembre 2011 — 315 messages

Helllloooo !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

Bienvenue parmi nous!

+1 pour Six Feet Under

Par contre, moi j'ai compris l'intérêt de 24, une saison m'a suffit.

Jeune-diplômé chômeur? Je viens de passer deux mois dans cette catégorie donc je suis de tout coeur avec toi !

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

Bienvenue !

Clear Eyes, Full Hearts Can't Lose
Membre depuis le 9 janvier 2011 — 119 messages

Et bien, et bien, merci pour cet accueil (même si a priori, vous êtes les trois-quatre qui répondez toujours aux messages de présentation, et vu que je suis pas une fille à gros seins, ben j'ai moins de 'bienvenue'). Je pensais vraiment tomber dans les oubliettes du forum, gisant sous une croix 'Ici repose un troll mort-né'.

Oui, en effet, HBO m'ont rarement déçu. AMC les taquine de temps à autre, mais certaines séries récentes à coups de morts-vivants m'ont un peu refroidi.

Merci pour vos messages, et vos encouragements à l'entrée dans la vie active.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
même si a priori, vous êtes les trois-quatre qui répondez toujours aux messages de présentation, et vu que je suis pas une fille à gros seins, ben j'ai moins de 'bienvenue

Bah il reste que les meilleures hein !

Pis on est pas sélectif, on aime tout le monde !

Alons-y Alonso !
Membre depuis le 6 octobre 2011 — 427 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
(même si a priori, vous êtes les trois-quatre qui répondez toujours aux messages de présentation, et vu que je suis pas une fille à gros seins, ben j'ai moins de 'bienvenue')

Mon bienvenue à moi est non-discriminatoire et est sous-entendu à chaque nouvel-le arrivant-e, gros seins ou pas... !

Dernière édition le 15 novembre 2011 à 13:05

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Je n'en suis qu'honoré et ravi davantage.

C'est l'histoire d'un chat qui s'en va. Mais on ne sait pas whiskas.
Membre depuis le 10 septembre 2011 — 4169 messages

GrotesqueAnimal a écrit :
Je n'en suis qu'honoré et ravi davantage.

T'as intérêt, ouais :) !

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Personnellement, je réponds toujours aux personnes avec un faux Pikachu en avatar.

Quand tu commences à dire bienvenue à un, pourquoi ne pas le dire aux autres? C'est un cercle vicieux. :p

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

ozinou a écrit :
Quand tu commences à dire bienvenue à un, pourquoi ne pas le dire aux autres? C'est un cercle vicieux. :p

Ouais, c'est pour ça que je le dis jamais, ça crée des tensions dans le groupe, et tout ça, c'est pas très sain pour nous, je crois...

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

Bienvenue à toi.

C'est pour varier avec les quelques autres, comme ça c'est pas les mêmes grin et je suis une fille en plus tongue. Tu pourras plus dire que nous ne faisons pas d'effort. evilgrin

Have we sent the "Don't shoot, we're pathetic" transmission yet?
Membre depuis le 1 mars 2011 — 157 messages

Vaab a écrit :

Ouais, c'est pour ça que je le dis jamais, ça crée des tensions dans le groupe, et tout ça, c'est pas très sain pour nous, je crois...

Tout dépend si on prend tout ça au sérieux. En ce moment, j'ai le temps donc je dis bonjour à tout le monde, mais j'en ferai pas une maladie, si je le fais plus, quand j'aurais moins de temps.

You look Time Lord!
Membre depuis le 17 septembre 2011 — 508 messages

ozinou a écrit :
Tout dépend si on prend tout ça au sérieux.

Mais Diable diantre, mais comment fais-tu pour prendre autant de recul avec les choses... moi cette histoire de "bienvenue" me mine complètement, ça me tient tellement à cœur que je n'arrive pas à ne pas prendre ça au sérieux ! Il en va du côté "humain" de ce forum, et sans ce côté "humain", tout me semble si vide de sens, comme un Noël sans litchis !

N'ai-je pas raison de penser que tout ça est bel et bien significatif de notre époque actuelle si vide de sens ?
N'ai-je pas raison de penser qu'un seul "bienvenue" vaut largement mieux que deux "tu l'auras" ?
N'ai-je pas raison de proclamer haut et fort que sans politesse, notre société part complètement à vau-l'eau pour ne pas dire en quenouilles ?

Dernière édition le 15 novembre 2011 à 15:40

"Le morceau suivant est un de ceux que je ne peux pas me résigner à abréger. Il est bon d’ailleurs que le lecteur puisse de temps en temps goûter par lui-même la manière pénétrante et féminine de l’auteur." POUET
Membre depuis le 13 octobre 2011 — 600 messages

[ Pages : 1 2 3 4 ]

← Page précédente | Page suivante →