×
Loading in progress

M’athchomaroon eyak !

« Il était une fois la vie »
Pseudo & pourquoi ce pseudo : C'est le premier pseudo que Star Wars Old Republic m'a proposé depuis je l'ai gardé ^^
Occupation & âge : Je suis en Terminal S et j'ai 17 ans
Pourquoi s'être inscrit sur BS ? : Je suis plusieurs séries en même temps c'est donc un peu compliqué pour moi de m'y retrouver et de souvenir ou est-ce que je me suis arreter à chaque fois, et puis aussi pour rencontrer des gens qui apprécie les mêmes choses que moi ^^
TV/Livres/Les deux ? : Les deux ^^
Thé ou café ? : CAFE !
Groupe favori : En ce moment je dirais que c'est Die Antwoord
Concert/Festival/mp3 ? : Les trois :p

« Il était une fois la TV »
Consommation de masse/de qualité ? : de qualité bien entendu :p
Top 5 de vos séries : Game Of Thrones, Breaking Bad, Broadchurch, Misfits et Supernatural (le choix a été très complexe :') )
La série qui vous a fait aimer les séries : Desperate Housewifes est la toute première série que j'ai regardé donc surement elle ^^
Pilot préféré : Breaking Bad !
Série que jamais vous n’auriez dû commencer : Aucune je pense
Série que jamais vous ne commencerez : Grey's Anatomie
Série que vous avez regardé trop longtemps : Desperate Housewifes, je passais ma vie à la regarder en boucle ^^
Série que vous auriez dû commencer il y a longtemps : Supernatural ou Doctor Who
Série que vous allez arrêter à cause de sa médiocrité actuelle : Under the Dome
Série trop vite avortée : Scrotal Recall
Guilty pleasure : Jurassic Park :3 je peux passer ma vie à tous les regarder en boucle encore encore et encore et encore plus de temps à en parler encore encore et encore :')
Le roman/saga que vous aimeriez voir adapté : Tara Duncan, j'étais fan étant plus petite :p

Membre depuis le 2 septembre 2015 — 1 message

Maretoh
Modérateur

Bienvenue Radiovha ! :)

An episode a day keeps the doctor away.
Membre depuis le 12 octobre 2013 — 15265 messages

Bloop
Herr General

Bonjour ! xD

Membre depuis le 4 septembre 2011 — 16499 messages

welcome
moi aussi le café je l'aime,it's my life

desperates housewives c'est cool surtout le début,malheureusement et comme beaucoup de séries et de films,ça ne s'arrête jamais à temps,et ça fini par devenir n'importe quoi,un vrai foutoir sans queue ni tête.
grey's anatomy je suis du même avis que toi,ma mère et mes sœurs le regarde,pour moi c'est une niaiserie infâme!!
une série médicale,il n'y en a qu'une qui vaille: URGENCES!! (ER titre américain); ça me rappelle ma jeunesse,ça passait le dimanche soir et ma mère ne me laissait regarder que le 1er épisode pas le 2ème car le lendemain l'école,et en ce temps là aucun moyen de regarder un épisode qu'on loupais,bref j'en fais encore quelque fois des cauchemars..
jurassik park j'ai jamais été fan,c'est extremement répétitif je trouve

Membre depuis le 30 janvier 2015 — 53 messages